[Actu] Concept Arts et Date de Sortie

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel du jeu, on peut trouver l'article complet de PCGAMER du moi d'Avril 2006, pour ceux qui l'auraient manqué c'est le moment de se rattraper et pour les autres une petite info qui à son importance, la date de sortie prévisionnel pour le jeu ainsi que deux concept arts inédits.

etant un relatif neophyte des MMO et du systeme de beta (mais un veteran de warhammer ) je voulais savoir comment sa amrche d'habitude les beta tests ...

je suis inscrit sur la mailing liste du site officiel mais sa se passe comment si on est selectionne, si on ne l'est pas ?
Citation :
Publié par SalutCSilver
etant un relatif neophyte des MMO et du systeme de beta (mais un veteran de warhammer ) je voulais savoir comment sa amrche d'habitude les beta tests ...

je suis inscrit sur la mailing liste du site officiel mais sa se passe comment si on est selectionne, si on ne l'est pas ?
Le développement d'un MMORPGs passe par plusieurs étapes. Pour le moment WAR est en alpha, seuls les développeurs y ont accès. Au bout d'un temps, Mythic choisira des testeurs bénévoles pour la bêta fermée, ils seront chargés de faire la chasse aux bugs et s'assurer de l'équilibrage en testant un maximum de possibilités offertes par le jeu, ils auront accès à un forum privé et tout un système pour indiquer aux développeurs les bugs qu'ils ont trouvé voire ce qu'ils pensent de tel ou tel mécanisme du jeu. Les testeurs seront sélectionnés selon leur PC (il faut qu'il puisse permettre de jouer dans des conditions correctes), leur intérêt pour le jeu (mesuré par exemple au travers de la participation sur les forums, en termes de quantité mais aussi de qualité), ils inviteront aussi certainement des représentants des divers sites dédiés voire des chefs de grosses guildes, sans parler de certains joueurs tirés aux sorts. Une fois la bêta fermée terminée (la majorité des ajustements terminés) il y aura une bêta ouverte à tous afin de tester la capacité des serveurs à gérer un gros afflux de joueurs et faire les derniers rodages, et enfin la sortie commerciale du jeu.
donc, j'ai un pc qui est une bete de course, je suis extremement motive etant donne ma tres grande connaissance de l'univers Warhammer, et plus recemment passe sur daoc parce que les MMO c'est genial aussi ... je parle couramment anglais et j'ai pas mal de temps pour faire du test ... je leur fait savoir comment ?


PS : je suis deja inscrit sur warhammeralliance (sous le pseudo de Silver)
Tire la langue
#SalutCSilver : Quand ils proposeront un questionnaire de sélection pour la bêta.
Par contre il est possible qu'ils ne prennent que des résidents aux US dans un premier temps.

Je veux pas faire de faux espoirs mais vaut mieux pas se fier à la 1ère date de sortie prévisionnelle c'est très rarement respectée, encore plus concernant un mmorpg.

Je vais déjà attendre un peut plus d'un mois pour avoir pleins d'infos à l'e3
yes de Yes... c'est ce que j'espèrais, une sortie en février... plus que 11 mois... je sais je sais, souvent les dates prévisionnelle sont repoussé, mais je suis un éternel optimiste... mon PC sera prêt pour février 2007

p.s. Salut a toi SalutcSilver, content de voir que je suis pas le seul gaulois d'amérique sur ce site
Citation :
Publié par Ombrage
yes de Yes... c'est ce que j'espèrais, une sortie en février... plus que 11 mois... je sais je sais, souvent les dates prévisionnelle sont repoussé, mais je suis un éternel optimiste... mon PC sera prêt pour février 2007

p.s. Salut a toi SalutcSilver, content de voir que je suis pas le seul gaulois d'amérique sur ce site
T d'ou toi? Toronto perso
après avoir relut l'article, je suis rassurer... il est clairement mentionné, que le jeux sera (what-you-see-is-what-you-get)... comme Climax auparavent voulait faire.

Pas de code de couleur, ou de level... si le gars en face de toi fait deux fois ta taille, porte une plate mail, et à une épée qui brûle comme l'enfer... sauve toi Ashtree.

je blague... mais j'aime bien ce principe. Si ça à l'air méchant, c'est probablement méchant... à nous de tester. Comme dans la vrai vie.

Ombrage

(ombrage bavant sur le bureau d'ordi: "...février 2007")
Je n'en reviens toujours pas de la date annoncée. Le jeu a juste un an de développement derrière lui, ce qui nous amènerai à un total de 2ans, voir 2,5 ans. Maintenant la béta n'a pas débuté et l'expérience nous montre que c'est à ce moment que ce décide vraiment une release, lorsqu'on démonte la machinerie pièce par pièce.

En tout cas s'ils arrivent à tenir leurs engagements dans ces délais (et à sortir un jeu de qualité bien sûr) je dis chapeau bas
On parie sur l'annonce de la beta ferme a l'E3, la beta fermée en septembre, la beta ouverte fin novembre et ouverture pour la saint valentin?

Bon, arrêtons de rêver un peu et faisons le classique "wait and see"
En tout cas, annoncer dans un premier temps : 2007 - c'est à dire une date assez floue et sans trop prendre de risque par rapport à leur expérience puis de préciser Février 2007, c'est à dire carrément le début d'année , s'ils prennent ce risque d'annoncer cette date (alors que rien ne les obligeait) c'est qu'ils sont quand même assez sûr d'eux et qu'on peut vraiment compter sur une sortie du jeu dans ces eaux là ou du moins pendant le 1er trimestre 2007.


Donc je dis yaaaaaaahooooooo
Citation :
Publié par SalutCSilver
donc, j'ai un pc qui est une bete de course, je suis extremement motive etant donne ma tres grande connaissance de l'univers Warhammer, et plus recemment passe sur daoc parce que les MMO c'est genial aussi ... je parle couramment anglais et j'ai pas mal de temps pour faire du test ... je leur fait savoir comment ?


PS : je suis deja inscrit sur warhammeralliance (sous le pseudo de Silver)
Tu attends et espère avoir la moule d'être choisi si c'est ton rêve car ta description correspond aux centaines de milliers inscrits
Je vais être mauvaise, langue mais je n'y crois pas à la release en février 2007,


Enfin, attendons l'E3 pour voir où ils en sont, car pour l'instant, nous n'avons vu seulement 3 nains, 4 orcs et 2 mobs, rien sur les compétences, niveaux, pve, rvr, artisanat, tout du moins rien qui tourne.

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ^^


De plus, bien que ceci se fera en dernier à mon avis, nous n'avons avons aucune nouvelle sur les chargés de communauté EU, et sur la traduction/exploitation chez nous.
En ce qui concerne la béta, faut pas se leurrer, la 1ère Beta se fera en US pour le débogage, puis une béta par langue pour les problèmes de traduction ( à mon avis )


Bon, points positifs pour la beta : j'ai un bon PC, j'ai une bonne experience des MMO, je parle bien Anglais, je suis dans une guilde plutôt active et qui bouge ensemble ! Prenez-moi !!!!!
Si ils tiennent le planning et sortent effectivement le jeu pour Février 2007, le jeu aura 1an et demi de développement, ils ont signé à l'E3 l'année dernière et le temps des discussion sur le pourquoi du comment, le dev a débuté vers Juillet/Aout il me semble, donc un an et demi pour un jeu de l'envergure de WAR, c'est vrai que ça parait plutôt court, mais sait on jamais
Citation :
Publié par Rhanarion
donc un an et demi pour un jeu de l'envergure de WAR, c'est vrai que ça parait plutôt court, mais sait on jamais
C'est ce qu'on appelle connaître les "ficelles du métier" bon ok je suis peut-être un peu trop confiant/optimiste, mais bon je préfère me dire ça que penser que WAR ne sera jamais prêt à cette date... pire qu'il ne sortira jamais etc... bon je sais WAR en est à son 2ème développement..., mais bon mythic c'est du solide non oups oki, ils ont abandonné/repoussé imperator.... mais bon c'était pour le bien de war Allez on y croit

Et puis février, ça n'a que 28 jours... donc même si c'est fin février on gagnera toujours 3 jours par rapport à mars par exemple roooooohhh dsl
Ca permettra de mieux faire passer le résultat des présidentielles

Bonne nouvelle en tout cas, j'espère juste que le jeu sera assez étoffé, parce que ça me parait un peu court quand même.
Citation :
Publié par Ashtree
Je vais être mauvaise, langue mais je n'y crois pas à la release en février 2007,


Enfin, attendons l'E3 pour voir où ils en sont, car pour l'instant, nous n'avons vu seulement 3 nains, 4 orcs et 2 mobs, rien sur les compétences, niveaux, pve, rvr, artisanat, tout du moins rien qui tourne.

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ^^


De plus, bien que ceci se fera en dernier à mon avis, nous n'avons avons aucune nouvelle sur les chargés de communauté EU, et sur la traduction/exploitation chez nous.
Et tu as bien raison, toutefois MJ le dit lui même, ils sont en avance sur leur planning, ça pourrait expliquer cette date si "proche".
Mais bon, c'est certain qu'on a vu que quelques screens de deux races jouables, rien sur les autres, ni sur les classes etc, bref y'a bcp bcp de boulot.
Citation :
Publié par Torkaal
Mais bon, c'est certain qu'on a vu que quelques screens de deux races jouables, rien sur les autres, ni sur les classes etc, bref y'a bcp bcp de boulot.
Je pronostique les haut elfes et les elfes noirs pour la prochaine newsletter

En tout cas j'espère pour eux qu'ils ont déjà fini pas mal de chose et qu'ils ont décidé de donner les infos au compte goutte, sinon ils sont un peu à la bourre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés