[Actu] Article Computer Games Magazine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombrage
On ne le retrouve pas dans la traduction de Krag, mais il est mentionné dans la version anglaise , à propos du possible débalancement des forces à cause du système de carrière, que Mythic s'est prémunis en séparent en deux group ( magic user d'un côté et guerrier de l'autre)
ah, c'est pas ma partie de traduction ça
Citation :
Publié par Braknar
J'ai plutôt pensé aux séide en voyant ça (ils peuvent simultanément faire des styles de combat et incanter des sorts).
mais d'apres l'article le seide n'est pas a envisager ...

il dit qu'il a pas a s'embeter a equilibrer le cac et mage sur un meme perso, les persos etant defini des le debut par magie ou non, le seul truc a la rigueur c'est si les guerisseurs/soutiens peuvent etre guerriers ou mages ... mais d'apres la VO les hybrides de daoc sont a exclure (de toute facon dans le monde warhammer je ne vois que les vampires, les sorciers de Tzeentch et les demons qui le feraient correctement ... et etrangement je vois mal un gars avec un perso seigneur vampire alors que celui en face joue un gob)

je vois plus des actions de combat, genre tu styles (ou l'equivalent) de la main droite, et ton orc y fout un bon coup de boule a cette lopette d'elfe parfume ... en meme temps (tu luis coups une jambe et tu lui casses le crane en synchro quoi... )

de meme je vois pas en quoi les mages seraient limites a cast un seul sort a la fois ...

c'est moi ou un des articles parlait de serveur full PvP ? ... berk camlann
Citation :
Publié par SalutCSilver
mais d'apres l'article le seide n'est pas a envisager ...

il dit qu'il a pas a s'embeter a equilibrer le cac et mage sur un meme perso, les persos etant defini des le debut par magie ou non, le seul truc a la rigueur c'est si les guerisseurs/soutiens peuvent etre guerriers ou mages ... mais d'apres la VO les hybrides de daoc sont a exclure (de toute facon dans le monde warhammer je ne vois que les vampires, les sorciers de Tzeentch et les demons qui le feraient correctement ... et etrangement je vois mal un gars avec un perso seigneur vampire alors que celui en face joue un gob)
Il a été dit que les deux classes initiales seront totalement séparées pour le reste de l'évolution du personnage, mais pas que les guerriers n'auraient accès à aucune forme de magie et les adeptes à aucune compétence de combat. En bref le guerrier n'aura pas la boule de feu de l'adepte, mais il peut parfaitement avoir sa propre boule de feu dans une des carrières auxquelles il a accès. Mythic a simplement nettement réduit le nombre de combinaisons possibles de compétences en séparant les carrières d'adepte et de guerrier.

Quand au background, je ne vois pas trop le problème, pas mal de lanceurs de sorts dans Warhammer Battle étaient loin d'être des incapables au corps à corps, et on parle ici d'un MMORPG, pas d'un wargame.

Citation :
Publié par SalutCSilver
c'est moi ou un des articles parlait de serveur full PvP ? ... berk camlann
Camlann, si tristement célèbre, est simplement la preuve qu'on ne peut pas se contenter de prendre un jeu RvR avec zone PvE protégée, faire deux ou trois modifications et dire "Tadam, serveur PvP!". DAOC n'est tout simplement pas fait pour le full PvP, si WAR est conçu pour avoir des serveurs de ce type il n'y a pas de raisons qu'ils soient un fiasco comme ceux de DAOC, de nombreux MMORPGs ont prouvé qu'on pouvait être full PvP sans tomber dans le grand n'importe quoi.
A propos des compétences :

Pour ce qui est des compétences, on sait que l'on pourra dévier de sa voie initiale pour faire un template hybride qui ira chercher des compétences dans diverses carrières, mais je ne crois pas qu'une classe combattante pourra aller piocher dans les compétences des adeptes.

Celà dit, un guerrier qui saurait utiliser quelques sorts basiques ce n'est pas non plus impossible, surtout lorsque l'on voit ce que Mythic a mis en place avec les niveaux de champions dans daoc, pour rappel au niveau 50 on peut enchaîner des quêtes assez compliquées permettant d'obtenir des compétences réservées jusque là aux autres classes, tel que des buffs perso pour les guerriers, des sorts etc... bien sur ces compétences sont bien moins puissantes que les originales.

La question est de savoir s'ils le feront dans WAR...

Pour ce qui est des serveurs full PvP, c'est un peu normal que ce ne soit pas très intéressant, un serveur ou tu peux taper tout le monde, n'importe ou et n'importe quand, c'est voué à plaire aux plus bourrins d'entre nous.

En plus il faut dire qu'à la base daoc et WAR sont centrés intégralement sur une forme de PvP : le RvR , difficile dans ce cas de proposer une alternative intéressante à un système qui est l'essence même du jeu, il faudrait presque préparer un second jeu pour que ça devienne intéressant.

Du temps, des moyens et pas nécessairement la demande qui justifie un tel investissement.
Citation :
Ces quêtes demanderont peu voire très peu d'effort de la part du joueur et sortent clairement des sentiers battus. Donnons donc un exemple. Mettons, un homme accompagné de son fidèle loup vous apprend que la pauvre bête meurt de faim. Il donnerait volontiers son bras pour lui trouver à manger. Sur ce, vous le prenez au mot et vous tranchez le bras du pnj pour lui rendre service. Après l'avoir donné à manger au loup vous terminez la quête.
Citation :
Publié par Volkavar

C'est vraiment cool, je retrouve une communauté vraiment fun
TRUE !

Beau boulot l'équipe merci a tous, article vraiment intéressant.

Si MJ tien parole ça promet d'être un très bon jeu.
Citation :
Publié par Braknar
...Quand au background, je ne vois pas trop le problème, pas mal de lanceurs de sorts dans Warhammer Battle étaient loin d'être des incapables au corps à corps...
En effet, un Sorcier du Chaos...au corps à corps...il fait très mal (sans utiliser de sorts hein)... d'un autre côté, un Gob, ca reste un Gob...lanceur de sorts ou pas... *

*: (même si c'est une des races qui m'intéresse le plus)
peut importe la race, tous pourront devenir puissant à leur façon... un shaman goblin qui te lance un pied de Gors, ça tape...

Comme dans DAOC, toutes les races étaient puissant, même les lurikeens, aussi petit pouvaient ils êtres.
Citation :
Publié par Ombrage
peut importe la race, tous pourront devenir puissant à leur façon... un shaman goblin qui te lance un pied de Gors, ça tape...

Comme dans DAOC, toutes les races étaient puissant, même les lurikeens, aussi petit pouvaient ils êtres.
c'est pas faux, il n'y a pas de sous race pour les joueurs, sinon personne ne les jouerai.

roleplayement parlent une race peux être détestable (kobold dans daoc, gob ici) mais en terme de gameplay pour un MMO tous doivent être sur un pied d'égalité.

meme si mon sorcier du chaos sera le plus fort ^^
Bien dit Bibee,
tous seront puissant, mais certains plus fort, selon leur expérience de jeux, leur intelligence à monter un perso parfait et leur acharnement à trouver le matos puissant.

Aussi, certains classe auront probablement leur némésis, la classe qui les fait suer par dessus tout.

Mais reste que mon Assassin Elfes Noir sera le plus fort...
merci beaucoup pour cette traduction.
Personnelement, j'avais mal compris le principe du mode campagne en RvR, et j'avoue etre bien plus attiré par cette définition que par celle que j'avais comprise, meme si les deux me convenaient

Etant nouveau sur ce forum, j'en profite rapidement pour me présenter. Je suis actuellement un joueur de WoW, qui a il est vrai hate de connaitre un jeu plus axé pvp, et plus diversifié dans son game play. J'attends, comme vous je suppose, beaucoup de WAR. J'essaierais donc d'apporter ma contribution sur ce forum
Citation :
Publié par Ragor
HS: est-ce qu'on sait s'il y aura des serveurs par pays ou tout sera en anglais?

(j'allais pas créer un poste juste pour ça )

edit: raté le smiley...
Selon toute vraisemblance le jeu sera traduit comme daoc dans beaucoup de langues différentes, dont le français

Citation :
Publié par Barzam
Etant nouveau sur ce forum, j'en profite rapidement pour me présenter. Je suis actuellement un joueur de WoW, qui a il est vrai hate de connaitre un jeu plus axé pvp, et plus diversifié dans son game play. J'attends, comme vous je suppose, beaucoup de WAR. J'essaierais donc d'apporter ma contribution sur ce forum
Alors soit le bienvenue dans la salle d'attente
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi ce que je trouve bizarre c'est si on peut rentrer dans la zone rvr aussi simplement, ca veut dire que les ennemis pourront eux aussi sortir de la zone rvr par ce côté et donc se retrouver dans le pays de la faction opposée
Les orcs chez les nains, les nains chez les orcs ...

Je trouve ça pluôt cool en fait

Non, faut lire jusqu'à la fin ... une fois qu'on est passé dans la zone PvP, on est "taggé", 5 secondes après (donc, la 'voix' va parler et vous donner 5 secondes le temps de battre en retraite) ... et ce, pour une durée de 5 minutes minimum !!! Oui, donc meme si tu te retire de la zone PVP, mais que tu te retires après les 5 secondes de délais, tu es en mode PvP pour les 5 minutes suivantes ... ce qui est très intéressant.

Pour les zones PvP ou non PvP, cela me faut penser au système d'AO, avec ce système de 5 minutes, fini les petits plaisantin qui zonait à tout bout de champs après avoir envoyé leur root/stun/debuff pour qu'un pote (style un gros atrox enforcer - barbare quoi) vienne te défoncer la tronche ...


Alors pour ce qui est de passer dans le "camp ennemi", en effet, cela pourrait donner des raids très sympa ... reste à voir dans la pratique ce qu'ils ont prévu pour cela (espérons qu'il n'y aura pas un style barrière invisible - afin d'éviter les rushs dans les camps ennemis).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés