[Actu] Article Computer Games Magazine

Répondre
Partager Rechercher
Gégé pour la traduction beau boulot, bien que quelques fautes d'othographes se soient lachement incrustées dans ce texete !

Je rigole, beau boulot que nous offre encore une fois les rédacteurs de WAR.


Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots


W.A.R. inclura un second niveau d'action. Vous pourrez potentiellement utiliser plusieurs techniques à la fois dans un même laps de temps.

.
Tous des Warlocks?

Et sinon le RvR me fait vraiment de plus en plus peur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner concrètement parce que là, j'ai quelques appréhensions...
Bravo !! vous assurez les gars !!

Ca semble pas mal tout ça .. au moins on a de l'infos !

Mais vu le contenu qu'ils veulent faire rentrer dans leur jeu ... soit on va forcement* etre un peu deçu ... soit on jouera en 2010



*Bon c'est normal, entre la version papier et le definitif , il faut faire des concessions...
Bravo pour la traduction c'est du Taylorisme chez JoL avec division des tâches

Citation :
Nous voyons les battlegrounds instanciés comme quelque-chose se rapprochant de ceux de World of Warcraft, néanmoins Mythic a pris une mesure très importante pour améliorer le système. Si vous avez déjà attendu dans une file d'attente parce que la population du champs de bataille était non équilibrée, en maudissant et vous plaignant jusqu'à ce que vous ayez été miraculeusement transporté dans le combat ou mort d’ennui, ce jeu est alors pour vous. Le processus d’auto-match Warhammer ne servira pas seulement à répartir les joueurs suivant leurs niveaux, il servira également à équilibrer les équipes par l’ajout de bots ( convenablement appelés Dogs of War ) quand il n’y aura pas assez de joueurs d’un coté ou de l’autre. Donc aucune attente.
Des persos contrôlés par l'ordinateur? C'est louche ce truc, j'espère qu'ils se taperont entre eux...
GJ à la team de rédaction pour l'effort de traduction de cet article très intéressant.


Citation :
Publié par Origins
Des persos contrôlés par l'ordinateur? C'est louche ce truc, j'espère qu'ils se taperont entre eux...
Ils l'avaient dis y'a longtemps qu'il y aurait de pnj pour garder un certains équilibre entre 2 teams.
Et j'avais vu en légende d'un screenshot que les pnj se batteraient entre eux aussi
Donc pas de souci sauf pour le rvr ...
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
ils ont intérêt a commencer a bosser sur l'IA des bots directement alors Car si c'est pour avoir un truc qui se laisse taunt et frappe le tank alors que les healers/mages sont derrière pénard ...
Ca va c'est le comportement normal de la majorité des joueurs
Beau boulot de trad'

Dommage, il a pas mentionné le concours du lancer de nains . J'avais pourtant cru comprendre que cet event serait développé en priorité . Orc power

Je sens que l'escarmouche va pas me plaire du tout, lol.
DAoC - Midgard
Merci pour la traduction.

Je rajoute que l'optique est vraiment RvR (on l'avait déjà dit, mais j'en pèse l'importance). Et c'est un fabuleux.

Reste que j'espère qu'on aura pas des glands (pardon aux glands qui me lisent lol) dans la faction de l'Ordre. Faudra que tout le monde assure
D'ailleurs ça met en avance une chose: paix et félicité à tout le monde = l'entre-aide, la coopération, l'organisation et la coordination sera primordiale; et tout ça bien entendu dans le bonheur parfait de partager avec d'autres joueurs l'univers de Warhammer.

" *soupir de bonheur* AAAAAaaaaa....
A quand le siège de la Capitale Orc?
Maintenant ?!
Ouaou...moi et ma hache sommes prêts
Mort à tous ce qui est vert !!! (même les salades ) "
Merci les loulous

A propos du fait de tenir leur promesse, perso quand je lis leurs features je ne trouve pas ca délirant et ca ne ressemble pas à des choses incroyables annoncés sur d'autres jeu en développement qui sont finalement restés dans les cartons. Peux-être que tout ne sera pas dispo le jour même de la sortie, mais pour le coup je suis très confiant sur le fait de voir tout ce contenu IG à J + 6 mois max

Sinon sympa la précision de Richard Duffek sur le principe des escarmouches. Je n'étais pas sur d'avoir complètement compris l'idée à la 1er lecture. C'est donc potentiellement plus conséquent qu'une zone de duel, voir 2v2.
Je dois avouer que cet article me fait un peu peur en ce qui concerne l'équilibre entre les factions.

J'ai cru comprendre qu'il miser beaucoup sur les alliances pour pallier les déséquilibre. Mais à quoi bon si des le départ une faction se retrouve avec un handicap vis à vis des 2 autres?

Enfin peut-être ai'je mal interpréter ses propos...
Clap-Clap pour le boulot de traduction

Vivement, vivement.... sans déconner, ça sent le hit quand même... y a tous les ingrédients pour en tout cas...

Hâte aussi de recevoir la prochaine "lettre d'information" qui ne devrait plus tarder avec son plein d'information et ses vidéos et captures d'écrans en tout genre
Citation :
Publié par Dayou Sweety
/em bave...
/em lui tends une serviette.

Et dire qu'il faudra attendre encore un an pour y gouter, ptet un peu moins avec la béta, si on la voit pour la fin d'année, mais ça donne envie, surtout que petit à petit mes craintes sur le pvp instanciés se dissipent, et au vue des idées pour le pve, et de l'univers génial de warhammer, vivement les classes !!!!
Le systeme de scénario me fait un peu peur quand même ça fait vraiment FPS moyennageux, ce que j'ai peur c'est que 90% des joueurs ne jurent que par ça.. enfin on verra...
Pour revenir sur les carrières, il semblent que l'article répond à l'interrogation que nous avions (la dispute à savoir si un sorcier pourra porter de la plaque, etc...)

On ne le retrouve pas dans la traduction de Krag, mais il est mentionné dans la version anglaise , à propos du possible débalancement des forces à cause du système de carrière, que Mythic s'est prémunis en séparent en deux group ( magic user d'un côté et guerrier de l'autre)

Deux classes sommes toute très générale, qui laisse beaucoup de place pour les modifications selon ses goûts. Mais, on peut tout de même se dire que le saut de sorcier à templier ne sera pas possible. Reste à savoir quelle classe ou carrière entre dans la section adepte. Prêtre? Sorcier? Porteur de rune? Guérisseur?

Vont-ils pouvoir utiliser certaines armes, et de façon non handicapé...?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés