Les amures de Factions en ligne !

Répondre
Partager Rechercher
Nous vous annonçons qu'une nouvelle section dédiée aux armures de Faction est accessible sur le site JOL-GW.

En effet, l'équipe de rédaction est heureuse de vous présenter les armures qu'on a pu découvrir lors de l'événement du 24 mars 2006. Ces pages vous montreront les armures reçues lors de la création d'un personnage de compétition (PvP) et l'armure reçue lors de la création d'un personnage Jeu de rôle.

Nous vous donnerons de plus amples informations sur le mode d'acquisition des armures, et sur les lieux où les obtenir, ainsi que les armures dites de luxe après la sortie de jeu Guild Wars Factions prévue le 28 avril 2006.

https://jolstatic.fr/gw/armors/rangerffactionnaire.png https://jolstatic.fr/gw/armors/assassinfespion.png
Tres beau travail, je trouves seulement malheureux que les screens aient etes pris avec le personnage en selection, leurs donnant cet aspect jaunatre
Hum non en fait il se trouve que c'était dans le hall de guilde (pour être tranquille, j'aurais préféré au bief d'Elona comme d'habitude mais c'était pas possible), ce qui fait qu'en effet ils ont cette couleur jaunâtre et une résolution assez mauvaise, mais bon c'est en attendant d'avoir les vrais modèles et cela permet de se faire idée de ce que l'on veut
je sais pas si vous avez remarqué mais il y a plusieur type d'armure, celle qu'on trouve à cantha qui ont des effets et skin diferents, et celle qu'on trouve coté Luxon/Kurzicks qui ont toute le meme skin juste l'effet qui change comme pour la fissure, pour les 15k kurzicks il faudra de l'ambre, et pour les 15k luxon de la jade voilà ce que je sais ^^


bien à vous

Shiroken
Citation :
Publié par vahnnfire
Bon faut vraiment un coffre plus grand -_-
Etant une 'Fashion Victim' tout comme toi, j'attend aussi avec impatience de voir ce qu'il va etre fait avec le coffre ... ou alors, il faut que Anet installe un dressing personalise
non désolé je ne les ai pas pris en captures d'écran.....mais c'est très asiatique comme style, donc on aime ou on aime pas, pour ce qui est des coiffures celles des moniales sont mieux que les actuelles.
Désolé de remonter ce topic, mais certaines armures de faction ont changés. D'après ce que j'ai vu sur l'écran de création de personnage pvp.

Il y a d'ailleurs des armure de faction avec les skin des armures de collectionneur de prophecies. Bug ou pas?
Sinon c'est normal ou pas qu'il y est dans une ville plusieurs sorte d'armure ( Gladiateur etc etc ...) mais avec le même skin ?? Et pas comme à Droknar avec un skin différent pour chaque type d'armure ?
Citation :
Publié par Sidgorf
Sinon c'est normal ou pas qu'il y est dans une ville plusieurs sorte d'armure ( Gladiateur etc etc ...) mais avec le même skin ?? Et pas comme à Droknar avec un skin différent pour chaque type d'armure ?
oui et ça c'est une bonne nouvelle, car on poura pour une fois choisir l'armure de ses besoins avec un plus grand choix de skins (ex : je n'ai jamais pu aimer l'armure tatouage de moine pourtant c'est le meilleur bonus à mes yeux).
Désolé si c'est un peut HS, mais je ne pense pas que créer un topic pour ca soit nécessaire. Depuis une des MAJ de ces 3 derniers jours, l'armure de Plate pour le Guerrier a été boosté (bonne chose), mais le problème c'est qu'ils ont un peu "oublié" de boosté celle qu'on a deja sur soit

http://img114.imageshack.us/img114/8651/gw0345kp.jpg

J'espère qu'ils vont régler le problème RAPIDEMENT.
(et le truc de fractionnement 20/20 aussi... )

[edit pour en dessous] ouf merci
Je suppose que la question a déjà été posée, mais sera-t-il possible de revoir l'apparence d'un personnage déjà existant avec les nouveaux skins de Factions?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés