Mercredi de BioWare du 29/03/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Encore une fois il n'y a qu'un seul article dans le Mercredi de cette semaine et il s'agit d'une nouvelle interview réalisée par Jay Watamaniuk. Continuant à donner la parole aux concepteurs de mondes persistants, il interroge aujourd'hui JollyOrc qui nous présente son module Catara.

Au fil des questions nous apprenons quelques informations intéressantes sur ce module comme l'existence sur le site de Catara d'une carte réalisée à parti des mini-cartes de chaque zones en utilisant le logiciel nwntool.exe ou bien la présence d'une classe de prestige appelée Chasseur de Sorcières (Witch Hunter).
JollyOrc nous parle aussi de l'entrée de son module dans le réseau CoPaP et des équilibrages qui ont pu résulter de ce regroupement avec de nombreux autres modules.

Bonne lecture.
Alors la semaine prochaine je parie sur une interview de Jay Watamaniuk et peut-être les résultats du concours d'écriture organisé par BioWare.

Et avant que quelqu'un ne le demande : oui, c'est tout à fait normal que BioWare ne parle pas de NWN2 dans ses Mercredis vu qu'ils ne semblent consacrés qu'aux jeux qu'ils développent (et NWN2 est développé par Obsidian).
Et on y trouve aussi (sur nwn2news) une nouvelle que je suis loin de trouver bonne : plus de menu radial dans NWN2
Et pleins d'infos sur l'interface ... (140 slots dans la quickbar !!)

*va voir les screens*
Sur la troisième image, que voit on au second plan ? les piliers d'un pont ? des troncs immenses ?
Le rendu est plus que correct je trouve En tout cas au niveau de ce que OBS avait annoncé : c'est à dire entre par exemple un Guild-war (jeu récent) et un Oblivion (la référence actuelle).

Un regret :
ils auraient pu mettre 2 paysans sur la premier image au lieu de ce personnage tout bête et un peu perdu et la drow pourrait lancer un sort sur la seconde ou troisième image !!
J'en conclu que Obsidian n'a absolument pas le don de la mise en scène...
Citation :
Publié par Solik
Je les aimes toutes sauf la 3e je déteste la montagne
c'est vrais qu'il on de la gueule ses screen, la barre rocheuse sur le 3eme et pas terrible, d'ailleur il a quand meme pas mal de hachure on dirait que la capture a été pris sans AA.
regarder les tronc dans le fonds.. (peut etre un vieux screen aussi du moteur)

*reste concentré*
Et moi qui me demandait pourquoi personne venait commenter ma nouvelle .
On peut pas faire une grasse matinée tranquille sans se retrouver grillé pour les infos .
Une chtite division/fusion messieurs les modos ?
Citation :
Publié par Darkmore
Et on y trouve aussi (sur nwn2news) une nouvelle que je suis loin de trouver bonne : plus de menu radial dans NWN2
Et pleins d'infos sur l'interface ... (140 slots dans la quickbar !!)
Merci de gâcher les surprises de ma prochaine nouvelle .
*part bouder*
ben ca pleut les news ce soir !

pis il est bien l'autre sujet aussi boude pas !


ils parlent quand meme de loup on se demande ce qu'ils fument pour en arriver la, j'ai pas vu de loup moi... plutot une queue de renard oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés