[Actu] Screens et concept arts inédits

Répondre
Partager Rechercher
De nouvelles images et de nouvelles esquisses de conception issues du magazine Joystick.

Pour voir tout ça, c'est par ici : https://war.jeuxonline.info/actualites/10364.html

Pour ceux qui en veulent encore :

Pour les images inédites recueillies par le magazine Gamestar ( mis en ligne par le site warwelten ), c'est par ici : http://war.onlinewelten.com/gallery.php?id=4

Attention les images de WarWelten sont sympa mais d'une qualité vraiment médiocre.
Pov nain a la fin ...
Sinon, ça a failli faire un fake la news *la campait depuis 5 minutes*

J'aime bien moi. Mais je trouve que les peaux vertes sont trop "vertes" et pas assez marron a mon goût. Peut être sera-t-il personnalisable?
Citation :
Publié par septimus
. Mais je trouve que les peaux vertes sont trop "vertes" et pas assez marron a mon goût. Peut être sera-t-il personnalisable?
Comme l'a dit Krag : pardon d'avance pour la qualité des images

Peut-être implanteront-ils un choix de différentes teintes de peaux vertes (mais pas trop hein ! )

Sinon pour ma part c'est du tout bon on ressent bien l'ambiance qu'il devrait y avoir
J'espère qu'a voir la "tête de chèvre" et le temple nous pourrons bientôt voir une ou deux nouvelles factions eh eh (peut être les présentent ils par conflit...).

Par contre les squigs ils sont tout Normalement c'est plutôt une grosse boule sur pattes avec une grosse bouche

Super ces engins de sièges on va bien s'amuser avec
Je vous réinvite à regarder les vidéos de Paul sur le site Off, on y voit pleins de phases de jeux inédites, et nottament pour les fans de la tour, l'ampleur de la tour IG avec la taille de l'orc qui gambade a coté.


Cf: le post forum officiel en français est arrivé.
Très sympathique tout ça (en particulier l'homme-bête, les caractéristiques de cette espèce sont bien rendues).

Pour le temps, le choix des couleurs et les têtes de morts laissent à penser qu'il doit être lié aux mort-vivants (pas de symboles de Nurgle).
Citation :
Publié par Ashtree
sont pas un peu "orange" les squigs?
Ouai et ils sont pas vraiment ronds, c'est trop la cata ! (je rigole, mais c'est vrai qu'ils ressemblent pas aux "vrais" )
Citation :
Publié par cracou2
tu mets les images en ligne?

je ne le ferai pas sur war.mondespersistants, trop limite question copyright.
Ben ouais, mais moi je le fais sur war.jeuxonline

Même pas peur !!! de toute façon j'ai pris la loutre en otage pour le cas ou ça tournerait chocolat.

Concernant le début de polémique sur la représentation des squigs, moi je les trouves assez réussi, plutôt bien proportionnés et pour ce qui est de la couleur, il faut bien voir que la qualité de l'image ne rend pas justice au rendu réel du jeu.
Pourquoi montrer un concept arts d'un homme bête sachant qu'ils ne seront pas jouable à la sortie du jeu ?
Peut être parce que ce seront des ennemis pve ... donc ils ne seront jamais jouable.

QED merci vive moi.
J'aime beaucoup également Merci Krag !

Sinon j'aimerais bien voir des screen des environnement ce serait pas mal, peut être dans la prochaine newsletter et une musique ou un son.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés