[News] DOFUS vainqueur du Prix du Public à l’IGF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C’est officiel DOFUS est le grand vainqueur du prix du public lors de l’Independent Games Festival 2006 à San José.
Cette victoire nous fait énormément plaisir, d’autant plus qu’il s’agit également de votre victoire puisque vous avez très nombreux à nous soutenir (il paraît qu’on a battu des records). Donc merci mille fois à vous.
Nous espérons bien que cette récompense n’est qu’une étape dans le développement de DOFUS et que nous pourrons en fêter encore bien d’autres avec vous.
Tous les résultats du Festival sont disponibles sur le site de l’IGF.
http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=310
Quelqu'un en doutait ????

Félicitations à tous les daivs qui sont très justement récompensés pour leur dur labeur et pour nous faire tant scotcher devant notre écran...*Partenaires de l'Office National des Yeux TouRougeGlobuleux*

Ceci étant, je n'ai trouvé que ceci ce qui me paraît être bien peu :'(

Citation :
the Audience Award, which was conducted by GameSpot and saw over 2000 votes, was won by French strategy-MMO Dofus.
Si vous avez de plus amples informations...

Mais + de 2000votes, ça fait beaucoup ?

Enfin, l'essentiel est qu'Ankama Studio soit reconnu, ça fait plaisir à nos esprits chauvins ^^

Bravo !
Franchement c'était gagner d'avance , Dofus est ( pour ma part ) LE jeu français le plus passionant concernant le MMORPG .
Il est , en + de tout sa très connu ( j'ai apris qu'une 50ène de personnes de mon lycée joue quotidiennement a Dofus , sa fait beaucoup pour 1 meme lieu ^^ ) et Dofus fait ( contrairement au autre jeu ) très forte impréssion dès le premier regard , tout le monde est de mon avi ! ^^

Donc on ne peu que dire BRAVO au daivs qui , malgré 1 jeu déjà très très . . . très a la base , a l'honneur d'etre très régulierement revu par vos soins , pour notre + grand plaisir ( le premier qui me parle des écas et du ToR jlagresse , c'est 1 message de félicitation , pas de pleinte ) .

Voila je crois que c'est tout , nous ne pouvons que féliciter votre travail et c'est vraiment avec 1 grand MERCI , que je vais aller jouer 1 peu au jeu qui fait honneur , et qui donne + de volonté aux jeunes futur dévelopeur de divers jeu .

MERCI ET BRAVO

dofusement , Iooop
Felicitation au daives .

Mais une question me trottine... et la récompense?

et oui a part la belle statut que l'on mets sur une étagère bien visible dans l'entrée de l'appartement, y'a quoi?

Car j'ai beau essayer de lire sur le site de l'IGF bah je suis un cancre en anglais
Bah ils y gagnent la popularité encore plus populaire dans les jours à venir (si ça se trouve y aura tellement de monde qu'il faudra faire un 2ème serveur Anglophone)
Mm.. bravo pour ce prix, il est mérité ;-)

Citation :
Publié par Iooop
Franchement c'était gagner d'avance , Dofus est ( pour ma part ) LE jeu français le plus passionant concernant le MMORPG .
Que tu crois, Dofus avait en face une véritable compétition; et hélas, sur les 2 autres prix ou il était en compétition face à un jury... (y compris le Grand Prix), il les a perdu :-(

Il n'empêche qu'il est extrêmement honorifique de gagner un trophée à l'IGF, et qu'on félicite les gagnant ;-)
Thumbs up
Citation :
Publié par Wakfu
Mais jusqu'où iront-ils ?!

Grand et encore bravo
*prend une pose héroïque et pointe du doigt l'horizon

nous irons vers la fin Eni, et au delà

*pose ses mains sur ses hanches et se sent un peu con



dodu di don
Citation :
Publié par poolay
*prend une pose héroïque et pointe du doigt l'horizon

nous irons vers la fin Eni, et au delà

*pose ses mains sur ses hanches et se sent un peu con



dodu di don
Et bin min t'cho, tu ravise bin loin din s't'horizon, tu vô ché terils ?

in tout cas j'aime bin tin avatar eu'd billoute
un jeu super mignon, et dofus arena est un vrai plaisir aussi

il vont pas recommencer en 2007 avec arena quand meme ? si

(sinon le lien vers igf marche pas hhttp://www.igf.com/ y'a un H de trop ,p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés