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L'article de Joystick N°180 sur WAR
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Citation :
Pour info cette carte coûte dans les 300$ et les constructeurs ont clairement annoncés ne pas vouloir la vendre moins de 285$! D'autre part là ou je reste septique c'est quand je vois: Citation :
Autrement dit à moins d'avoir une connexion 15mega et fastpath je crois qu'on peut faire l'impasse sur les effets kikoolol de cette carte. Inutile de dire que cette carte n'agit que sur la physique des graphismes du jeu (fumée, particules...) pas sur la physique toute courte (déplacement des perso par ex) puisque sur ce point tout le monde doit être sur un pied d'égalité, carte physX ou non. Concernant la gestion des collisions ça peut être effectivement génial si, et uniquement si, c'est parfaitement pensé et ce dans toutes les situations. Dans le cas contraire ça sera juste un enfer. [Edit]Certains disent que c'est géré dans Linéage2 et City of Heroes et que ça ne pose pas trop de problèmes mais il ne faut pas oublier que ces jeux ne sont pas, à la base, pensés dans une optique pvp / rvr et que dans le cas d'affrontements entre joueurs la gestion de collision amène certains problèmes absents d'un déroulement pve! Le gros problème c'est que la gestion des collisions dans un mmorpg c'est aussi quelque chose de très connexion dépendant, pour ne pas dire "lag dépendant." J'aime bien ceux qui imaginent déjà les tanks faires muraille pour protéger les healeurs derrières, sauf que le le tank d'en face : hop un ptit coup de windrag (technique qui consiste à se faire laguer) et je passe à travers! Pareil pour avoir joué contre des personnes qui laguaient sur daoc, je touchais une fois sur 10 et ils pouvaient me distancer en un rien de temps (principe du ghost) rajoutez à ça un système de collision et c'est la misère! Bref j'attend d'avoir plus d'info dans l'article de joy mais cette gestion des collisions me semble un peu problématique pour un tas de petites connexions et dans l'optique d'un jeu pvp/rvr. |
24/03/2006, 18h52 |
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Sympathique aperçue.
Si la gestion des classes est à la façon jeu de rôle, je serais ravie, c'est ce que j'espérais. Et pour la gestion des collisions, pareil. |
24/03/2006, 19h08 |
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Super
Franchement j'ai hâte d'en savoir plus allez au boulot le staff
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24/03/2006, 19h30 |
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Si on pouvait avoir les screens du magazine et un plus gros résumé svp
En tout cas le peu dis, promet déjà. |
24/03/2006, 20h16 |
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Freessk/Mordraug |
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Citation :
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25/03/2006, 11h08 |
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Ce serait sympa de proposer les screens, svp
edit : tient ding prophete |
25/03/2006, 11h17 |
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L'article est publié sur le site de la section.
Citation :
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25/03/2006, 15h53 |
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32 adversaires maximums dans les champs de bataille c'est pas un peu... petit/faible pour quelquechose qui a tant de répercutions?
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25/03/2006, 16h04 |
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