[Actu] Une nouvelle vidéo de Guild Wars Factions

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site Guild Wars :
Citation :
NCSoft a publié le 22 mars une nouvelle vidéo de Guild Wars Factions.

Cette vidéo vous fera découvrir différents paysages issus de Cantha ainsi que des scènes de combat, depuis le Verger Eternel jusqu’au Couvoir de Gyala.

Vous pouvez la télécharger en deux versions :
Bon visionnage !
Que pensez-vous de cette vidéo ?
N'hésitez pas à partager vos avis.
Alors là ...

D'une part, téléchargement de la vidéo haute résolution à 875 ko/seconde, premier coup de chapeau.
Je lance la vidéo et pendant 1 minute 45 secondes j'en prends plein les mirettes : et c'est mon deuxième coup de chapeau.

L'impatience me gagne et pourtant je passe peu d'heures devant ce jeu.
Je sens que l'ambiance vas être encore post-apocaliptique.....Pourquoi y'a jamais de coin tranquille? Comme dans l'ascalon pré-fournaise. Enfin bon.....en bon héros nous allons encore sauvé le face du monde!!! Enfin la grande question va être que vas on gagné de spécial........parce que si on a fini prophétie on a déjà une place au panthéon des héros....
La cinématique de factions est vraiment génial!!!
Magnifique, bien que les paysage soit sombre, c'est vraiment très beau.
J'ai cru voir un familier, le crabe ( à confirmer ou infirmer ).

Chapeau pour le téléchargement très rapide.
que du bonheur pour la cinématique

retourne la mater encore une fois

et la vidéo IG est bien chouette aussi mais j'ai l'impression que les décors sont assez sombre ... Est ce mon écran qui est mal calibré ?... je ne saurais dire

ça promet en tout cas
Oh mon dieu la cinématique en français elle déchire clairement j'y crois pas x_X.

Lol les ritualistes sont toutes weak elles se font pogned, mais.. L'assassin.... OMG QUOI!!!! j'veux Factions!!!
Citation :
Publié par May Shin
Y'a pas a dire, ca me donne encore plus envie de devenir un Kurzick et d'exterminer du pauvre comme les Luxons qui s'habillent chez Tati.
ça me fait penser à une vidéo ça ...


Sinon ça donne vraiment envie de jouer à factions ces ptites vidéos
Oulalalalalala, la cinématique est une vrai merveille (avec un bemol, je trouve qu'ils ont forcé sur les effets de lumière/energie, mais c'est de la pinaillerie ca hein !)

Et j'ai hate de rencontrer le pnj de l'assassin... comment elle est nettement mieux que Devona
mais c'est génial !!

la cinématique est vraiment bien faite ^^
Bah dit donc.. elles se sont fait pogner les ritualistes

Et la vidéo est très belle
On a pu voir qu'il y avait une vrai ville et des paysans qui se battent à l'arc

Et de nouveau habillages de capes aussi
lol c'est vrai que les ritualistes se prennent de bien vilains coups, surtout celle qui donne l'alarme, ouch!^^
Sinon pour le côté lumière/énergie ça m'a un peu fait penser à Onimusha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés