[Actu] Auto Assault est passé gold et sortira le 13 avril

 
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L'actualité suivante vient d'être publié sur notre site Auto Assault :
Citation :
NCSoft a annoncé mercredi 22 mars qu'Auto Assault venait de passer au statut "gold". Cela signifie que le jeu est maintenant "terminé", pour autant qu'un MMO puisse être terminé, et que les CD sont prêts à être dupliqués pour la commercialisation.

NCSoft nous confirme également la date de sortie de ce MMO résolument orienté vers l'action : le 13 avril. (...)
Vous pouvez .

Faites chauffer vos moteurs !
\\o o// \o/


"Cela signifie que le jeu est maintenant "terminé", pour autant qu'un MMO puisse être terminé"

Ca s'applique aussi à AA effectivement... mais vivement quand même
Keep in mind that there will be an auction house (after release) making things easier.

Oh, un coin glande


- Changing memorization: Memorization is becoming patenting. Instead of being able to create endless amounts of items when an item is memorized, the players will now get a limited patent from INC with the ability to reproduce an amount of copies equal to 10 plus their rank in the memorization skill (minimum 11 max 20).

Yargl
C'est bien pour "l'impact des uber items" dans le monde mais pour monter le craft ca va pas aider



Y'a pas mal de bon dans leurs priorités d'avant release, ils chaument toujours pas
Je ne traduis pas tout, mais on retiendra :

Généralité :
- Correction de bugs
- Amélioration des performances du jeu
- Options graphiques supplémentaires pour les machines les moins puissantes (particules on/ off)
- Récompenses de vétéran (plus d'info à venir)
- Plu de 850 nouveaux châssis basé sur les modèles existants (ndt : c'est à dire avec d'autres statistiques)
- Make all oil droppers work as expected - causing vehicles to spin out if they drive through them and try to turn
- Pas de restriction de classe pour les tourelles "Moyennes", pour avoir plus de choix par classe.
- Formulate a new loot generator variance %, which will decrease the overall variance of player weapons from their base, resulting in more level appropriate weapons

Interface
- Amélioration de l'interface de Clan et de Convoi
- Description des compétences revues pour une meilleure compréhension
- Amélioration de l'I.A. des véhicules et de la mobilité des créatures.
- AI vehicles as drivable mission rewards
- Amélioration du modèle de conduite, incluant les motos et tanks
- Amélioration des collisions avec le système Ragdoll
- Butin lié (ndt : je suppose qu'il s'agit de lier le butin dans la fenêtre de discussion pour faciliter le commerce, actuellement implanté mais bug)
- Filtre de langage
- Retouche de l'interface générale
- Interface sonorisée
- Showing "live" skill data on active skill rollovers, for example number of charges left
- Icônes pour les Obélisques et Avant postes sur la carte de Ground Zero

Equilibrage, compétences
- Equilibrage des classes, compétences, XP, récompenses, économie, magasins
- Equilibrage des familiers de toutes les classes
- Equilibrage des compétences pour les coûts, rangs, portée, consommation de pouvoir et autres facteurs
- Ajout de nouvelles compétences pour les classes de soutien afin que leur rôle en PvP soit plus important
- Amélioration des probabilité de butin
- Equilibrage globale des récompenses en XP
- Equilibrage globale des récompenses en Clonks (ndt : monnaie du jeu)
- Equilibrage globale de la courbe de progression en XP

Ingénierie
- Après le lancement du jeu sera intégré un "marché" (ndt : à la WoW je suppose)
- Diverses modifications que je traduirais plus tard
C'est une supposition, mais je pense que le "mini véhicule" est un... mini véhicule. Un peu comme les familiers humains, ou un peu comme le panda dans WoW. Un genre de truc qui ne sert à rien, donc indispensable.

Personnellement je ne prends que la version "normale", l'autre étant beaucoup trop chère à mon goût.
Version Gold ? mouarf! Propagande! Ils disent ça mais derrière ils travaillent jour et nuit sous les coups de fouets, j'en suis persuadé.
 

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