Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle
On ne parle pas ici de la BOITE DU JEU qui on sens fout ça on la compris on là on là le 27 avril, MAIS ON PARLE DE LA BOITE DES BONUS DE PRE COMMENDE, et ça ce n'est disponible que le 31, ceux qui pré commende avant n'auront que le jeu en boite pas les bonus au format boite...
Ok je t'ai enfin comprise !!! Bah je verrais le 31 sur fnac.com, pour l'instant je garde la commande car comme c'est des stocks limités.

Et en même temps...
Citation :
Publié par Loic Claveau

Précommande en ligne (avec boîte) :

Disponible le 31 mars, vous réservez le jeu en avance, en payant une petite partie de la somme. Une boîte contenant les bonus vous sont envoyés (par la poste) et lors de la sortie du jeu, ce dernier en format complet (boîte) vous est envoyée.


Précommande en ligne de la version Collector


  • Vous trouverez la version collector en France à la Fnac. Donc, via Fnac.com, vous pouvez précommander dès à présent la version collector. Ce sera comme cela jusqu’au mois de juin.
  • Attention : Amazon.fr annonce la vente de l’Edition Collector au 28 avril. Il y a une erreur. Ils ne pourront vendre la version Collector qu’à partir du mois de Juin.
Le même procédé s’applique pour les précommandes en magasin, pour peu que l’enseigne ait un magasin physique dans lequel vous rendre.



Pour la Belgique :


La Collector s'obtient à la Fnac pour la Belgique. Donc, logiquement, vous devriez pouvoir trouver des versions CE en Français dans les Fnac belges.


Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair. Si des modifications venaient à paraître, je remettrais ce message à jour.

C'est bien de la précommande boîte dont par Loïc Claveau dans son post et il disait que dès à présent on pouvait commander sur fnac.com. Moi aussi j'ai reçu le mail, mais c'est peut-être juste parce qu'il y avait le BWE et que comme on avait précommandé avant, bah c'était pour nous faire bénéficier du BWE (on est considéré là comme n'ayant pas Prophéties par défaut) car c'est un des bonus de précommande.
Bon, c'est vrai que c'est pas clair tout ça, on verra bien le 31.
Encore moi !!!
Bon alors Kastielle toutes mes excuses de t'avoir fait précommander pour devoir annuler par la suite. Toutes ces informations n'étaient pas très claires.
Pour tous ceux qui se posent des questions aller voir sur le forum de france-guildwars, c'est très clairement expliqué (il faut être inscrit sur le forum pour pouvoir lire, je crois):
http://www.france-guildwars.com/ftopict-17784.html

Donc, d'après ce qu'ils disent, si on veut la boîte de bonus de précommande, il faut attendre le 31 mars pour commander (sûrement possible sur fnac.com).
Voilà, je crois qu'on est sorti de toute cette confusion là.
Content
Pas grave, il n'y a pas non plus mort d'Homme.

De toute façon je n'arrête pas de le dire depuis le début, cette histoire de pré commande boite / pas boite, en ligne / en magasin et tout sauf clairs, si ee plus on rajoute la version collector dans tous ça, plus personne n'y comprend rien au final.

Sinon ce genre de pré commande, avec bonus en boite existe depuis un moment, il faut dire ça permes de tout de suite prendre une partie de la somme sans que l'on est finalement le jeu.
Citation :
Publié par Kastïelle
Pas grave, il n'y a pas non plus mort d'Homme.

De toute façon je n'arrête pas de le dire depuis le début, cette histoire de pré commande boite / pas boite, en ligne / en magasin et tout sauf clairs, si ee plus on rajoute la version collector dans tous ça, plus personne n'y comprend rien au final.

Sinon ce genre de pré commande, avec bonus en boite existe depuis un moment, il faut dire ça permes de tout de suite prendre une partie de la somme sans que l'on est finalement le jeu.
Bon j'ai annulé aussi du coup, j'irai a la fnac le 31 recuperer la preco collector
Bon, c'est pas faute de l'avoir écrit noir sur blanc , je vais le redire très clairement.

Si vous voulez deux boîtes, celle de précommande et celle du jeu, vous attendez le 31 mars.

Si vous ne voulez qu'une seule boîte, celle du jeu et les bonus précommande envoyés par @, vous pouvez commander dès à présent.

En prenant compte des informations précédentes, il vous reste à choisir la version Standard ou Collector. Vous ne trouverez la version Collector qu'à la Fnac.

Citation :
Publié par Loic Claveau
Bon, c'est pas faute de l'avoir écrit noir sur blanc , je vais le redire très clairement.

Si vous voulez deux boîtes, celle de précommande et celle du jeu, vous attendez le 31 mars.

Si vous ne voulez qu'une seule boîte, celle du jeu et les bonus précommande envoyés par @, vous pouvez commander dès à présent.

En prenant compte des informations précédentes, il vous reste à choisir la version Standard ou Collector. Vous ne trouverez la version Collector qu'à la Fnac.

J'avis donc bien compris depuis le début, c'est bien d'induire les gens en erreur, comme quoi la prochaine fois je ferai comme toujours : mon avis est forcement le bon.
trouveur va me faire la fête, j'ai trouvé un site qui vend factions pour 36€ livré
(sans bonus de préco)
__________________
You cannot run, you cannot hide, Nothing can stop as it grows inside, she takes over your mind as the day turns to night. From dusk through to dawn until the first ray of light. As darkness descends, it feeds on your soul. No longer afraid, so no longer you fight, Addicted, you're turning into a creature of the night.
http://www.booyakasha.info/media/ynot.png
Un regard critique et différent sur l'actualité Guild Wars depuis 2004.
Citation :
Publié par Ynot
trouveur va me faire la fête, j'ai trouvé un site qui vend factions pour 36€ livré
(sans bonus de préco)
Je pense que beaucoup de personne aimerait avoir le lien

[Edit]Trouvé, il faut aller voir sur ton site pour avoir le lien
Ca fait 3 jours que sur fnac.com, on peut plus précommander le collector. Pitié dites-moi que demain on pourra précommander le collector avec la boîte de précommande!
Je peux pas camper devant la fnac demain matin, je suis en stage, je peux pas m'absenter... Et demain soir, si ça se trouve il n'y en aura plus (je suis sur Paris)!
Oh pourquoi j'habite pas dans un trou perdu où personne ne va à la fnac?
Citation :
Publié par Loic Claveau
Précommande en ligne (avec boîte) :

Disponible le 31 mars, vous réservez le jeu en avance, en payant une petite partie de la somme. Une boîte contenant les bonus vous sont envoyés (par la poste) et lors de la sortie du jeu, ce dernier en format complet (boîte) vous est envoyée.
31 mars 8h25 : aucun changement sur l'offre proposée en ligne (fnac.com, amazon, alapage)... C'est automatique qu'à partir du 31 c'est une précommande boîte? (Ca m'étonnerait.)
Enfin voilà, j'attend avec impatience, je risque de m'arracher les cheveux si rien ne vient dans la matinée, car pour aller à la fnac (pour la collector), je pourrais pas avant demain. Et je suis pas du genre patiente moi
Question bete et subsidiaire....
Dans les bonus Collector on a de nouvelles danses pour A et Rt...
Ces nouvelles danses suppriment elles celles de bases ou pourrons nous danser de 2 facons differentes ? (ce qui serait pas mal vu que celles de bases rendent bien...)

Merci d'avance.
Et pour l'offre de la fnac je ne sais pas si ca a changé ou non ? Quelqu'un est il aller a la fnac ce matin ?
Sur fnac.com, rien n'a changé dans la description du produit, et il n'y a pas non plus de nouveau produit. J'admire le silence complet d'Anet, la précommande boîte doit être disponible aujourd'hui et sur le site officiel, on doit nous indiquer où se la procurer, et... RIEN. Et dans la rubrique "Où acheter?" on n'a même pas la disctinction entre Prophéties, précommande sans boîte Factions et précommande avec boîte. En plus, au début cette distinction était faite, je ne comprends pas pourquoi ils ont tout regroupé.
Je ne pourrais aller dans un magasin fnac que demain ou ce soir si je finis tôt. S'il vous plaît, laissez-moi une boîte de précommande pour le collector
J'an ai vu à Score Games à Lyon. Ils les vendent 5€.
En revanche, comme j'étais pressé et qu'il y avait un peu de monde, je n'ai pas pu demandé si les 5€ étaient déduis de l'achat futur du jeu.
Citation :
Publié par RavenShadow
En revanche, comme j'étais pressé et qu'il y avait un peu de monde, je n'ai pas pu demandé si les 5€ étaient déduis de l'achat futur du jeu.
C'est une précommande donc oui normalement.
Content
Je viens d'acheter la boite de pré-commande il y a quelques heures , elle contient huit tracks de GWF , ainsi que cinq wallpapers , une petit guide en format .pdf de onze pages , deux videos de quelques secondes , une trouzaine d'artworks , tout cela sur un cd. Un petit poster d'une assassin , ainsi qu'un catalogue de pub pour tout leurs mmorpgs . Enfin elle contient aussi le fameux code pour accéder au jeu un jour avant sa sortie officiel , ainsi que les armes de pré-commande.
edit :lorsque l'on achète le jeu , les 5 € déboursés sont déduit du prix du jeux (logique pour une pré-commande).
Voili voilou , amicalement ~
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés