Eclaircissement sur les Précommandes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pantocrator
Je reviens de la Fnac avec ma boite collector , je l'ouvre , je constate que je n'ai pas l'illustration de la ritualiste sur étoffe

A 70 euros la boite , on a méme pas tout le contenu...

Certain d'entre vous on t'il eu le méme soucis que moi?
Idem pas l'illustration sur etoffe tiens, un gros oubli ?

Affaire a suivre ^^
Citation :
Publié par Pantocrator
Aprés renseignement auprés de ma guilde , un sur deux environ n'as pas eu l'étoffe , ce n'est pas un cas isolé donc...

A votre avis , la procédure a suivre?
Ben a mon avis ca va etre au niveau de arena ou ncsoft qu'il va falloir faire reclamation, vu que la fnac ne fait que proposer le produit fini.
Vu qu'il y a une personne ici chargé de communauté qui passe, peut etre il pourra nous renseigner, ce n'est pas anodin comme erreur, c'est pas donné un collector ^^ .
Hier à la fnac de Cergy il ne restait que des collectors, la fnac doit avoir faire exprès d'avoir peu de stocks en non-collector pour vendre plus de collectors...
Finalement j'ai acheté une clé sur plaync, et c'est pas plus mal lol (j'ai pu jouer 1 minute après avoir commandé la clé )
J'ai fais une demande sur le service en ligne on va bien voir la première reponse au sujet de l'etoffe... en esperant que c'est pas une longue suite de galère pour avoir un résultat positif ^^.
Citation :
Merci de l’intérêt porté à Guild Wars.

NCsoft Europe a pris connaissance du fait que l’illustration de la Ritualiste sur étoffe, listée comme un bonus de l’Edition Collector de Guild Wars Factions, n’a pas été introduite dans certaines boîtes françaises lors de la production.

NCsoft Europe souhaite s’excuser auprès de tous les clients affectés. Nous sommes entrain de prendre des mesures afin de nous assurer que tous ceux qui n’ont pas reçu leur étoffe dans lors de l’achat de leur boîte Edition Collector en recevront une dans un futur proche, sans aucun frais supplémentaires. Nous annoncerons les détails ultérieurement sur la façon de réclamer votre étoffe.

Veuillez noter s’il vous plaît que cela n’affecte que les Editions Collector de Guild Wars Factions; le contenu de l’Edition Standard n’est pas affecté.
En tout cas ils sont rapide à répondre, plus qu'à attendre pour les détails à venir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés