Les armures de l'Elémentaliste Homme sont sur le site Jol-GW

Répondre
Partager Rechercher
Il a pris son temps car il est encore plus coquet qu'une fille, il ne savait pas quoi choisir pour se présenter devant vous, et ensuite est arrivé le trac !
Mais finalement il a réussi a surmonter sa peur et voila notre modèle qui expose sa collection d'armure pour votre plus grand plaisir !

Donc entrez sur notre page armures du site JOL-GW pour admirer les armures de l'Elémentaliste homme et le trombinoscope des armures de l'Elémentaliste homme. Sur cette pages vous trouverez comme d'habitude les informations sur où trouver ces armures, les types de matériaux demandés, et une image représentant l'armure complète...

https://jolstatic.fr/gw/armors/elemhhydro2.png https://jolstatic.fr/gw/armors/elemhaero2.png
Superbe boulot...

Mais je me pose une question (aïe ! ) :
Si j'ai bien compris Yuna, tu farmes pour acheter les différentes armures, tu créés un personnage et tu l'équipe pour prendre des screens et les poster dans la section "trombinoscope" de JoL-GW.
Il ne serait pas plus simple de proposer aux joueurs ayant déjà les armures de poser pour toi quitte à leur repayer les teintures si tu désires des armures non-teintes ?
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Si j'ai bien compris Yuna, tu farmes pour acheter les différentes armures, tu créés un personnage et tu l'équipe pour prendre des screens et les poster dans la section "trombinoscope" de JoL-GW.
Non. On trouve un modèle ayant déjà pas mal d'armures, et Yuna farme ensuite pour l'aider à compléter sa collection.
Ha d'accord...
Sympa comme système.


Pour l'instant je suis un peu juste niveau finance en attendant l'arrivée de Factions, voir ce que va donner l'économie, si mes placements auront marchés et si de mes rentes jusqu'à la sortie du Chapitre3 vivre je pourrai, etc.

Mais si ça se porte bien, y aura moyen de faire des dons pour vous aider à compléter tout ça ?
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Mais si ça se porte bien, y aura moyen de faire des dons pour vous aider à compléter tout ça ?
Bien sûr le Yunithon est toujours d'actualité.
Si j'arrive a avoir l'armure fissure avant le modèle......je pourrais avoir ma photo dans le trombinoscope??

En tout cas beau boulot!
(pourquoi j'ai pas été pris comme modèle Moi aussi j'en ai plein des armures a 15k :P)
Citation :
Publié par Lord Of Avallon
Les dons sont toujours acceptés
On peut donner des objets si on a la flemme de les vendre soi-même? (par exemple un sceau céleste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés