Preview de All Points Bulletin sur Gamespy

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :
Citation :
Gamespy vient de publier un article sur APB, le jeu en développement de Webzen. Vous pourrez y découvrir plusieurs dessins inédits et quelques informations sur le jeu.
La suite sur le portail.
Il y a quelques idées intéressantes je trouve (comme l'équilibrage des "niveaux", par exemple). Par contre, je me pose des questions sur ce point :

Citation :
Le mécanisme de base est assez simple. Les gangs se rendront dans une zone pour y commettre des crimes. Un message général (All-Points bulletin) sera transmis à un squad qui sera envoyé sur place. Cela pourra donner lieu notamment à des poursuites, des arrestations, ou des évasions
Je me demande comment pourront s'organiser ces poursuites et évasions. S'il n'y a pas de niveaux ou autres, ça signifie qu'il s'agit de vraies "course poursuites", avec du pilotage, etc. ? Un mélange de GTA et d'Auto Assault ?
Sa pourrait être intérressant mais tout dépend de la liberté d'action laissé au joueur et surtout , un grand point important pour moi , le choix de véhicules comme dans Vice city . Genre tu peut voler des camions pompiers , des bennes à ordures , motos et j'en passe ...

Je vais suivre avec attention ce jeu car un MMO avec un background contemporain est ce qui me manque le plus
Je fais un peu de bump sur le post qui date un peu, mais ce jeu m'intéresse beaucoup, suis-je le seul dans ce cas? :]
La bêta est prévue pour 2007, j'ai hâte de tester, même si ça s'apparente plus à un MMOG qu'à un MMORPG, mais bon...
Content d'avoir des nouvelles de ce jeu que j'attend avec impatience.

EDIT: 100 personnes par serveur ? C'est peut je trouve. J'espère qu'on pourra changer de district histoire de faire plus "massif".
Citation :
....j'espere que ce n'est pas le nouveau DnL
Je crois pas c'est une grosse boites Coréenne derrière ce jeux (WEBZEN) avec plusieurs mmorpgs a leur actif : MU, SOUL,Huxleey, APB, parfait station, Project wiki. Ils sont présent dans 7 pays différents: Coréée, état-unis ,chine, japon tawan, philipine vietnam , alor que DnL c'etai une petites boite (np cube)en ce qui concerne la conception des mmorpg ( je parle pas de l'exploitaion Alchemic dream ).


Ca fait longtemps que je suis ce jeux mais c'est la ier fois que je vois qqc de concret sur ce jeux, trop bien ! Vraiment envie de voir ce mmorpg a la sauce " Gta-like online" avec un bacground fractionvsfraction (police contre les crimminel). Graphiquement les jeux de webzen ce place parmi les + beau mmorpg.


Citation :
Le mécanisme de base est assez simple. Les gangs se rendront dans une zone pour y commettre des crimes. Un message général (All-Points bulletin) sera transmis à un squad qui sera envoyé sur place. Cela pourra donner lieu notamment à des poursuites, des arrestations, ou des évasions
J 'ai un peu peur que ce jeux sois totalement instancié(pas d'infos) pcq je vois mal un serveurs avec 2000 flics poursuivant 2-3000 voyous dans une ville ca serait un peu le bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés