En moyenne, combien d'heures consacrez-vous aux MMO chaque semaine ?

Affichage des résultats du sondage: En moyenne, combien d'heures consacrez-vous aux MMO chaque semaine ?
Moins de cinq heures par semaine 68 10,90%
Entre cinq et 15 heures par semaine 124 19,87%
Entre 15 et 25 heures par semaine 125 20,03%
Entre 25 et 35 heures par semaine 98 15,71%
Plus de 35 heures par semaine 117 18,75%
Je ne calcule pas en heures terrestres 92 14,74%
Votants: 624. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hmm… moi j’ai répondu entre 5~15 heure (en faite c’est ce que je prévois pour cette semaine ) mais cela dépend vraiment de mon temps et de mes envies ,
se qui peut aller d'un extrême a un autre a la vitesse de la lumière, sans passer sur la case de départ
Citation :
Publié par Misere
Trop
Bah ouais, clair :/

Ca doit tourner autour de 15h, disons 15/25 histoire de pas donner dans le joueur-qui-sous-estime-toussa...
Si le sondage ne concerne que les heures à jouer, alors je dirais une vingtaine d'heures hebdomadaires, bien que ça puisse monter à 35+ périodiquement. Le "score" monte rapidement di l'on considère les heures passées à faire une activité en rapport au jeu, mais pas à jouer directement (écriture d'articles, rapports de bug, forum, lecture diverses...).
Moi entre 5 et 15 heures, mes w-e étant plus particulièrement consacré a ma vie IRL , je joue plus les soirs de semaines (2 soirs voir 3) par dose de 3 ou 4 heures, je préfère jouer une bonne grosse session que de jouer 30minutes, car j'ai plus l'impression d'avancer..
Un gros 25 heures en ce qui me concerne, mais elle me coûtent cher en capital-santé : 36 ans, plein d'enfants, je me connecte quand tt le monde dort chez moi, et dois me lever tous les jours à 06 heures ...

Et si j'ajoûte le temps passé au boulot sur les forums liés là j'explose tous les compteurs
Je sui passer de Ange a Demon soit de 30h+ a 0h Et c pas plus mal a mon sens
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Plus de 35 heures, sauf les semaines où on a des sorties, quand un jeu me passionne. J'avoue je suis mordue, mon cher et tendre joue aussi beaucoup donc pani problème à la maison.

J'ai repris après une période de plusieurs mois à 0 heures
Officiellement, je suis à 0 heures par semaine sur les MMO. J'ai arrêté Wow il y a 5 mois par manque de temps pourtant à l'époque je tournais à 25h semaines.

J'ai tout de même voté pour 5~15 heures car je joue sur d'autre jeux en ligne qui sont MMO par le nombre de joueurs en compétitions mais qui se déroule sur des serveurs de 20/32 joueurs en simultané. Je nomme ici Trackmania Nations.

D'ailleurs à ce titre, monter un MMO basé sur des petites compétitions rapides (event editeur) où le reste du temps peut être employé à faire d'autres choses typé RPG (modification d'item, acquisition de renomée, apprentissage de méthodes ...) pour donner plus d'atout dans sa manche lors des events officiels qui permettent de gagner de l'argent et ainsi de suite. Les events classés en catégorie de joueurs en fonction de leur équipement qui donne un échelonnement des récompenses perçues en event...

Salut
Citation :
Publié par Warloggy
c'est marrant les gens qui disent de 30 min à 2h par semaine, ca revient cher les 15 euros autant se lancer un gta ^^.
Y'a des mmo gratuit, d'autre avec des abo en cours, ect ...

Tu peux être nolife sur un mmo sans débourser un cents.
Cool
pas simple...
je ne calcule pas en heure terrestre....

J'aime bien celui-là.

En fait etant en qq sorte insomniaque, je dois occuper mes nuits, ce qui de facon cyclique se fait en jouant (dans ce cas là les 60h par semaine ne sont pas inconcevable, mais la moyenne doit est plus de 30 à 40), en lisant, en matant film/dvd, en me balladant et autres sorties suivant mes envies.
En ce moment c'est zero MMo car aucun qui me plaise vraiment, du coup le budget livre en prend un coup

K
Semaine de cours : environs 50 heures.
(5h du lundi au vendredi, soit 25h, plus les 25h du week-end).

Semaine de vacances : plus de 105 heures.
(entre 15h et 18h par jour)

Je suis en seconde et je me couche à 3h00 chaque soir (sauf le week-end...).
Quand on aime on ne compte pas !.... heureusement car j'aurais jamais assez de doigts pour tout compter ..... bah oui faut dire ça ne permet pas beaucoup le développement intellectuel mais c'est tellement jouissif !
Je passe mes journées à jouer de 13h à.... 2/2/4h du mat.

Mais si j'avais le choix je ferais, sans aucun doute, autre chose, j'aimais le ski, la natation, l'équitation, le tennis, aller au théâtre, cinéma, opéra, concerts, les voyages, restau.....

J'ai une fichue maladie qui me cloue à la maison, je ne peux plus travailler, plus à me déplacer... Alors il me reste le PC et les jeux pour oublier la douleur, l'ennui...

J'ai toujours aimé jouer aux jeux video, je me suis ruée sur la toute première console vidéo en noir et blanc qui permettait de jouer au tennis et au casse-briques... et j'ai acheté tout ce qui se faisait ensuite, j'y jouais de temps en temps le soir.

C'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans l'aventure des MMORPG pour occuper mes maudites journées, je ne fais pratiquement plus que ça... J'ai une collection de jeux PC assez impressionnante, dont une bonne partie de pures "daube"...
0 heures aussi a l'heure actuelle, je profite du manque de mmos innovants/interessants pour passer des concours et enrichir mon CV. Mais je reste un geek qui attend l'occasion pour re-geekiser

sinon, j'ai voté 15h-25h en temps normal de geek pour moi: 2/3h x 5/ en semaine et 5hx2 pour le w-e.
Ca dépand mais qd j ai le tps je joues bcp bcp bcp trop parfois à ce qu en dise mes amis qd il me vois tout sec et tout blanc avec les yeux rouges et des cernes..

Après qd j'ai pas trop le tps il me faut mes 3 ou 4 heures par soirée en semaines mais comme je ne dors pas bcp ça va .
Y a tjs kk chose a faire IG c'est ça le hic, et à l'heure de se coucher qd ont se dis bon c'est bon pour ce soir un vieux send d'un pote qui faut aider ou tjs tjs le ' allez on se fait un dernier ruch rvr' et la ont ne sait plus ensuite..ou en lan la c'est le délire volets fermés stock coca/Kfé et euh des trucs qu'ont a pas droits de dire pi des nouilles pour que le tout tienne ensemble et la c'est des virées de 20h avec ptite sieste .

Mais bon ça empêche pas d'avoir une vie a coté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés