[Irl] Event au futuroscope

Répondre
Partager Rechercher
Vu dans la grande salle de l'Auberge du Dragon Rouge ...

Citation :
En avril aura lieu un rassemblement de joueurs qui s'annonce plutôt sympa, la Gamers-Assembly, qui vous l'aurez compris se tiendra au Futuroscope de Poiter. World of Warcraft sera particulièrement à l'honneur : tournois, concours, délégation officielle de l'équipe européenne de Blizzard, bref, un bon lot d'animations diverses autour des jeux vidéos en général.

Inscriptions et détails sur le site de l'événement, même si de plus amples informations sont encore à venir.

Retrouvez également ci-après l'annonce officielle (plus complète) des organisateurs.

Merci à Vonick pour l'info ;o)
L'annonce off' complète

Et, plaisir du forum, l'annonce officieuse des organisateurs :

Citation :
Si toi aussi tu te prends pour un grosbill, que tu n'as pas vu la lumière depuis cinq jours, que les pattes même avec du gruyère n'ont plus de goût, que tu n'as pas de copains pour faire AQ40, que tu es un elfe devenu invisible, que tes potes et toi vous prendriez bien une choppe de bière pas virtuelle ensemble, que tu aimerais voir à quoi ressemble tes guildies ou tout simplement que tu rêves de rencontrer des gars de Blizzard Europe en vrai, et bien rejoins-nous ! Ceci était un communiqué officiel de la Gamers-Assembly 2006
Bon courage à eux
Arrow
Plus d'infos
Une news détaillant les différents concours est sur le site de la Gamers-Assembly.
Les concours (hormis le concours de leveling) sont résolument axés sur un aspect fun.

Je tiens à rappeler que si vous ne venez qu'en tant que spectateur l'entrée de la lan est totalement gratuite, cela vous permettra de rencontrer les joueurs de wow s'étant inscrits et/ou de faire la causette avec aguilar et ses collègues de Blizzard. Il y aura aussi des animations sur les stands partenaires et bien sur un grand amphi ou vous pourrez venir assister aux finales des différents tournois de jeux organisés les dimanches soirs et lundi.
Par contre pas tout compris...


C'est gratuit si on viens juste regarder?
C'est 35€ si on veut faire un tournois? Comment ca se passe le tournois? C'est l'event par rapport au leveling c'est ca?

Merci d'avance
Citation :
ou tout simplement que tu rêves de rencontrer des gars de Blizzard Europe en vrai, et bien rejoins-nous !
C'est pas très malin d'avoir prévenu avant, j'espère qu'il viennent avec des renforts :/

Edit : Wout un tournoi de pêche, un marathon IG et un concour de lvling § Chauffez les camescope need des VidZ §§§
Message supprimé par son auteur.
Je viendrais en spectateur histoire de voir un peu de monde et voir la tête des staffeux de chez blibli =)


Comme ca j'irais profité des attractions du parc dans le week end
Les tournois sont bien pourris quand meme .

Ils auraient pas pu nous foutre un serveur avec nos persos et faire un tournoi pvp ?

Pcq peche, course d'orientation, course au lvl15, stop les events bisounours, ca promet pour la suite du pvp dans wow .
Message supprimé par son auteur.
Content
Concour de leveling dans le genre concours super chiant on fait pas mieux....

Par contre pas de concours PvP.

/me se rapelle des finales en lan du tournoi daoc au monde du jeu, c’était à voir!

En gros si j’ai capté le truc ils ont pas osés franchir le pas du serveur privé où l’on pourrait créer vite fait un perso de son choix, l’up 60 en quelques secondes (grâce à des commandes) et le stuff de la même manière, en gros ce qu’avait fait goa pour le tournoi daoc pvp.

Le pire c’est que je ne pense pas que Blizzard serait contre si ils sont au courant de l’opération et ça permettrait enfin d’avoir des affrontements inter-serveurs et un intérêt pour wow en lan autre que le "chacun sur son serveur habituel" ou autre "concours de levelling"!

Citation :
Publié par w1-Stqnto
detrompe toi, blizzard est contre tout server privé même pour un evenements
Disons que ça doit être possible si il sont partenaires de l’event.
A la blizzcon, leur event, je crois justement qu’il y avait des serveurs offline pour s’essayer au pvp.

Ça serait bien que dans le cadre de lan identifiées ils donnent des autorisations. Pas mal d’orga seraient sans doute interessés de pouvoir faire des tournois wow en lan...

Perso je vois bien des tournois duel, 2vs2, 5vs5, Warsong....avec un vaste choix d'armes et équipements de T0 à T1, bref ya moyen de faire des tournois terribles!
Citation :
Publié par GoTua
Perso je vois bien des tournois duel, 2vs2, 5vs5, Warsong....avec un vaste choix d'armes et équipements de T0 à T1, bref ya moyen de faire des tournois terribles!
Tout à fait nous faisons le même constat et ce depuis le tout début de World of Warcraft. Maintenant tout ne se fait pas en un jour mais nous travaillons activement sur ce sujet.
Comme je l'ai dit sur place nous avons comme objectif de proposer au plus vite ce type de challenge très attendu par une grande partie de la communauté.

Par contre je vous invite à revoir vos propos lorsque vous parlez de l'organisation de la Gamers-Assembly car tous ces gens sont d'un grand professionnalisme et donnent leur maximum. Vous semblez motivés par ces évènements je vous invite donc à proposer vos services pour l'année prochaine au sein cette belle organisation.

*need bras*

Merci aux passages à tous les participants qui passeront par là, et avec qui nous avons eu des discussions tout aussi poussées qu'intéressantes
Citation :
Publié par Aguilar
Vous semblez motivés par ces évènements je vous invite donc à proposer vos services pour l'année prochaine au sein cette belle organisation.

*need bras*

Je ne pense pas avoir vu d'annonce officiel par rapport à une recherche de bras Je pense qu'il y aurais eu au moins quelques personnes qui se serais proposer, c'est déjà ça de gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés