[Actu] Mise à jour du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel de WAR fait peau neuve, vous retrouverez donc dessus de manière claire toutes les informations que vous avez eu jusque là dans les Newsletters.

En prime pour les amateurs de Peaux Vertes, un ptit screen in game et 3 nouveaux concepts arts...

Retrouvez l'intégralité de cette nouvelle en suivant ce lien : https://war.jeuxonline.info/actualites/10256.html

Et pour le site officiel, c'est par ici que ça se passe : http://www.warhammeronline.com/english/home/index.php
La version française du site semble être en cours de mise à jour (en cliquant sur le petit drapeau français on a la droit à "Le nouveau site de "Warhammer Online®: Age of Reckoning™" bientôt en ligne!")
Le premier concept art qui représente une bataille au pied d'une cité naine envahie par les Peaux Vertes

Ca donne vraiment envie de voir ce que ca donnera en jeu, et si l'ambiance "siège" est vraiment réussie.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par bbk
Apparement les engins de siège pourraient avoir la part belle ds le cadre du PvP de masse
Oui et se serai un atout majeur au niveau part de marché pour Mythic. Wow le principal concurrent n'a pas d'armes de siege utilisable.
Citation :
Publié par Harkon BriseCrane
Oui et se serai un atout majeur au niveau part de marché pour Mythic. Wow le principal concurrent n'a pas d'armes de siege utilisable.
Et n'a pas de pvp non plus.
Citation :
Publié par Cirdor
La version française du site semble être en cours de mise à jour (en cliquant sur le petit drapeau français on a la droit à "Le nouveau site de "Warhammer Online®: Age of Reckoning™" bientôt en ligne!")
remarque si on clic sur les autres drapeaux, c'est pareil (pas de préférence comme ça)
Citation :
Publié par bbk
Apparement les engins de siège pourraient avoir la part belle ds le cadre du PvP de masse
Oui tout comme le RvR de Daoc, il y a vraiment un souffle épique qui se dégage de cette illustration et quand on voit la taille des tours de siège dans la vidéo, on prend conscience de la dimension titanesque des forteresses.

D'ailleurs je tiens à corriger mon erreur d'observation :

En dessous de l'image j'ai noté " le siège d'un Karak Nain" hors dans le mont Bloodhorn il n'y a plus de forteresse Naine, d'ailleurs lorsque l'on regarde le bélier ou la tour de siège on voit qu'ils sont orientés en sens inverse de la forteresse.

Donc en fait la description devrait être : "La marche d'une Waaagh"
Vraiment cool, de plus le nouveau site est vraiment sympa

Vivement la version française

Citation :
ps: on refait un petit tour mais: "la hutte du boss orc ressemble pas mal au style de wow "
Ah non hein..
Ils ont déclaré vouloir garder le Chaos pour la fin, vu qu'ils considèrent que ça sera la faction la plus difficile à concevoir.
Moi je dis surtout qu'ils gardent le meilleur pour la fin...
La site a déjà changé une fois, ça ne m'étonnerait pas que la version actuelle ne dure que jusqu'à la bêta ouverte.
Il faut bien se dire que, contrairement du site officiel de GOA, celui de Mythic pour DAOC est rempli d'informations sur le jeu. S'ils comptent faire la même chose pour WAR ils seront bien obligés de refaire le site pour la sortie du jeu, actuellement on aurait plein de rubriques totalement vides vu le peu d'information divulguées.
On en veut plus, et tout de suite

Que j'ai hâte de voir un vidéo ingame de bonne qualité (pas a travers un camera qui film un laptop a travers les doigts de ...)

Ombrage
Citation :
Publié par Grosbisou
Et n'a pas de pvp non plus.
D'ici à ce que War sorte, le pvp de wow aura bien évoluer je ne me fais pas de soucis la dessus mais c'est sur que je passerais sur WAR quand mm perso car leur expérience en matière de RvR n'est plus à faire et c'est ce que je préfère dans un mmo !
bon si c est réellement un screen l image des trois orcs , et ben bravo (sa donne presque envie de jouer cote orc ! non je rigole les avatars chaotique seront beaucoup plus beau... forcement ^^) et qu on viennent plus me dire qu ils ressemblent a ceux de wow , que les avatars ont 3 polygones , que les texture sont moisies ,que climax c était plus jolie et que le design fait bisounours ...

origins says "Pourquoi ils n'ont pas fait un site dans ce style?"
parcequ a mon avis ils n ont pas encore assez de matiere pour faire autant de rubriques , et qu ils n ont suffisament de videos , mais sa m ettonerais qu ils fassent un site moins bien fouttu que celui de daoc (par contre je suis d accord avec toi c est vrais qu il est joli)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés