[Shadowbane] 100% PvP, 100% gratuit!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyrvana
Shadow bane gratuit.... héhé on commence à avoir des mmo gratuit de "facture" de plus en plus correcte...

AO, SB, SR.... ^^
Histoire de recoller ceux qui avaient décrochés et leur remettre une nouvelle génération qui va leur faire sortir leur CB ^^

Rah les putes
Citation :
Publié par Abso
heu, comment dire, non. 100% gratuit tout le temps. Renseigne-toi avant de venir poster des bêtises.
100% gratuit c'est tout est gratuit et tout le temps, alors le titre est une bêtise.
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Qu'est-ce que tu racontes là!
Je demande l'indulgence de la cour. Voilà ce qu'on trouve sur le site officiel:

Download Shadowbane® and Get 15 Days FREE Play!

15 Day Free Trial now includes the Shadowbane: The Rise of Chaos expansion pack!


C'est intéressant pour l'éditeur de savoir concrètement combien de joueur sont simplement intéressés par le jeux et combien sont prêt à payer pour jouer.

edit: j'ai essayé de downloader le client:

* The control requires Internet Explorer 5 or higher running on Windows 9x/NT4/2000/XP
* If you are running NT, XP or 2000 you must have Administrator privileges
* Your Internet security settings do not allow ActiveX plugins to be downloaded
* You declined to install the control on the previous screen

Je suppose donc que fileplanet va me poser quelques problèmes si j'essaie avec une debian sur un powerbook ? en plus faut être admin ?!
Voilà le lien pour télécharger les clients de SB Mac et Windaube sans avoir à passer par la file d'attente de fileplanet. Pour ceux du dessus qui ont un peu de mal à lire ce que certains s'entêtent à répéter : l'intitulé de ces clients (les 15 jours gratuits quoi) datent d'il y a plus d'un an. Cette offre de 15 jours gratuits c'était valable jusqu'au 16 mars. Maintenant c'est entièrement gratuit sans limitations aucunes, que ce soit en contenu (comme dans AO ou les extensions sont payantes) ou en durée (du moins jusqu'à nouvel ordre d'ubisoft).

Bon jeu.
Sur le forum de darkfall, il y a des posts très intéressants sur un possible futur shadowbane. Comme dit dans l'annonce "There will be a more in-depth announcement coming soon". On peu espérer!
ce serait pas plus simple de ce regrouper sur un même serveur, et dans le même village de départ (du moins sur Noob Island).

Après 3 créations de perso je commence a comprendre un peu tout...
Par contre j'arrive pas a changer les fênetres de l'interface de place. La taille OK, mettre horizontal ou vertical OK, mais changer de place nop... ca bouge pas...
Red face
sur mourning aussi ...

J'ai eu un perso level 22 sur noobland. Quand je me suis reconnecté le lendemain je me suis retrouvé dans un genre de cimetiere... des cailloux tous gris ... j'en entends ...CRIISSSIIIZZZ !!!!! et pan mort.... quelques secondes apres je suis re nouveau en vie (ouf) ... mais totalement dépouillé (vidé de mon or et de mon inventaire.)
En faite, cet episode du jeu ma totalement dégouter.. et je redoute le moment ou un autre perso va se retrouvé là.

enfin si toi aussi tu vas bientot changer d'ile... met tout à la banque !
a partir du lvl20 je pense qu'on se fait ejecter de noobisland, mais je sais pas ou on apparait, puisque le perso le plus haut que j'ai monter était lvl8 et que suite a un plantage serveur il c'est retrouvé lvl2 a la reco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés