[Shadowbane] 100% PvP, 100% gratuit!

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne nouvelle, et permettra peut être à pas mal de joueurs de découvrir ce que peut être réellement un bon jeu PVP.
Enfin en rêvant un peut c'est peut être un pas vers un SB2.
Citation :
Publié par Haineuz
Merci bien, mais c'est pas Free éternellement, c'est pour 25 jours seulement, non ? ^^
Ca t'arrive de lire un peu avant de poser des questions? Tout est décrit dans le lien du message initial.
Citation :
Publié par Paclya
Ca t'arrive de lire un peu avant de poser des questions? Tout est décrit dans le lien du message initial.

Dès que je parle anglais je te fais signe, sinon ton agressivité tu la garde, et tes Hs aussi
Citation :
Publié par Paclya
QUestion bête mais ... pourquoi le jeu passe-t-il gratuit? Je sais qu'Ubi n'est pas une entreprise philanthropique, mais quel est la contrepartie À cette gratuité?
Bah aucune si ce n'est peut-être le fait de promouvoir SB et de rameuter un peu de monde dans l'optique d'une future extension ou d'un SB2
Mais le même genre d'opération existe déjà sur Anarchy Online(sans les extensions par contre) et à moindre mesure sur Planetside qui cependant bride le rang pvp à un certain niveau pour les joueurs utilisant l'offre gratuite.

Citation :
Publié par Haineuz
Dès que je parle anglais je te fais signe, sinon tu agressivité tu la garde, et tes Hs aussi
Par contre à ce niveau là, tu risques de recontrer des difficultés, le jeu est en anglais et les serveurs sont mondiaux ou au mieux européens. Et la il y'a très peu de français sur SB même si l'offre gratuite risque de rameuter pas mal de français
Citation :
Publié par Adriana
Par contre à ce niveau là, tu risques de recontrer des difficultés, le jeu est en anglais et les serveurs sont mondiaux ou au mieux européens. Et la il y'a très peu de français sur SB même si l'offre gratuite risque de rameuter pas mal de français
Oui, je compte un peu sur le fait de trouver une guilde Fr ou du moins Francophe, sinon pour ce qui est de l' anglais niveau interface tout ça je m' en sort, mais pour communiquer c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Haineuz
Dès que je parle anglais je te fais signe, sinon ton agressivité tu la garde, et tes Hs aussi
...
Citation :
Publié par Izverybad
Pour les nouveaux, attention l'anglais est obligatoire ! la communauté francophone étant dispersé au quatre vents.
Citation :
Publié par Dylando11
je vous conseil ce liens pour ce qui preferent le francais http://www.shadowbane.com/fr
Le site shadowbane officiel FR n'est malheureusement pas - du tout - à jour. Il pourra cependant permettre de se faire une petite idée sur le jeu, les classes etc... mais il y a énormément de lacune, car SB est un jeu qui a beaucoup, beaucoup évolué (en terme de gameplay uniquement...) au fil des remarques pertinentes faites par les joueurs.
Citation :
Publié par Paclya
QUestion bête mais ... pourquoi le jeu passe-t-il gratuit? Je sais qu'Ubi n'est pas une entreprise philanthropique, mais quel est la contrepartie À cette gratuité?
Apparement l'équipe de Wolfpack (les créateurs de Shadowbane) travaille depuis pas mal de temps sur un autre projet (qui n'est pas SB 2 comme adore à le répéter à chaque fois qu'on lui demande Ashen Temper, le manitou idée de Wolfpack) et il semblerait qu'à l'E3 à venir, ils doivent dévoiler leur projet.
Peut-être que ce passage en gratuit est là pour montrer au plus grand monde ce qu'ils ont fait.
Ubisoft soutient depuis longtemps Shadowbane et je ne pense pas qu'ils le passent gratuit juste par sympathie avec les joueurs.

Citation :
Publié par Adriana
et peut-être un côté plus newbie-friendly avec un peu plus de prise en main du nouveau joueur
Au contraire, c'est ce qui est bien dans SB, pas d'assistanat, faut se démerder de A à Z.
Hum j'ai ré ouvert mon compte, avec quelques persos 30+ présents sur Damnation, le serveur étant down j'ai la possibilité de migrer...
Par contre pour le choix du serveur, j'hésite... je vois que y'a des francos sur Wrath mais si le serveur est quasi mort à quoi bon ?
J'ai pas des gros persos(Scout 47, Bard 30 et Prelate 36) mais bon j'y tient

Pas de guildes francos hormis sur Wrath ?
de mon temps c'était quand meme bien bien violent .
mais mtn faut voir se que sa donne .
__________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------
http://img221.imageshack.us/img221/2360/signatureconnanpeplusmieujolla.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de l'info Abso! client en DL depuis fileplanet

J'espère juste que le fait que ce soit marqué us and canada only ne pose pas de problème

A bientôt sur shadowbane!!
ils font probablement ça pour que de nouveaux joueurs découvrent le jeu et après ils sortiront sb2, qui aura de bien meilleurs graphismes et vu que plus de gens connaîtront le premier, ils sauteront sur le 2e car il aura en même temps de super graphismes et un super gameplay. sinon je le downloade sur clubic en ce moment, j'ai hâte de pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Kuldar
Apparement l'équipe de Wolfpack (les créateurs de Shadowbane) travaille depuis pas mal de temps sur un autre projet (qui n'est pas SB 2 comme adore à le répéter à chaque fois qu'on lui demande Ashen Temper, le manitou idée de Wolfpack) et il semblerait qu'à l'E3 à venir, ils doivent dévoiler leur projet.
...
Je dois avouer que cela m'excite un peu (enfin!).
Un petit aperçu de base :

http://www.aerynth.com/downloads/Sha...ome_a_Hero.zip

Edit : un autre ^^
http://www.pvpgamers.net/dra/sbAd.avi
(click droit, save ...)

Redit : en fait il y a en d'autres ici encore, avec d'autres choses, comme ces musiques obsédantes qui rappellent encore tant de bons moments ( ah , les premiers pas au son de The Shadowbane Theme Song, les traversées de désert avec Sounds of the N'Koth Waste, désolé je m'emporte ) ^^
http://chronicle.ubi.com/Downloads.php#movies

Et pour les anciens qui trouvent la "nouvelle" interface pas terrible, voici l'ancienne à copier dans le répertoire skin

ftp://ftp.ubi.com/us/games/shadowbane/Veteran.zip

djord, en pleine crise de nostalgie
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Publié par crovos
Je dois avouer que cela m'excite un peu (enfin!).
Attention, ce que je dis n'est pas une information, le fait qu'ils bossent sur autre chose ils le disent depuis longtemps, mais pour l'annonce c'est du bruit de couloir.
N'allons pas se faire de fausses joies.

Citation :
Publié par Bartimeus
Tout le monde parle de télécharger sur FilePlanet, le client donné sur le site officiel est pas à jour?
Disons que c'est ce qu'ils disent de faire sur le site officiel donc les gens font ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés