[Actu] Bêta: Newsletters de février et mars

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lettre de Sigil
Carrement que cette lettre est interressante merci pour ce lien direct !
Pour ma part ce que je retiens ( et surtout de ce que j ai reussi a comprendre ):

La mauvaise nouvelle c' est qu' apparement la beta 3 n' a pas encore commencé...
Cool de savoir quels sont les totems des shaman, leur formes et leurs bonus
_ Tuurgin L'ours: force et endurence(special melée); Rakuur le loup: vitesse dexterité et force;Hayatet le phoenix: specialiste des sorts liés au feu... et pleins d autres totem...
Meme dans les shamans l' eventail de possibilités est impressionant.Le psioniste est vraiment la classe du mental ( créations d' illusions etc...) et le disciple me fais vraiment penser au moine dans DAOC apparement ils auront le meme role dans un groupe...
Enfin, je ne fais que paraphrasé ce qui est dit, bien sympa ce lien, encore une fois merci
Voici une petite traduction mais n'étant pas un professionnel en anglais quelques passages sont peut être mal traduit. Si quelqu un veux corriger pas de problème, au contraire. Là ou j ai eu le plus de doute j'ai mis l'anglais à coté).

"Des changement plutot important sont survenus la semaine dernière, concernant le telechargement et l’accès au beta client. La semaine prochaine, le bêta client sera accueillie exclusivement par FilePlanet.

Le Mauvais: La semaine prochaine, votre login deviendra invalide et vous devrez re-télécharger et ré-installer le jeu.

Le Bon: La raison de ceci est que nous travaillons pour améliorer la bêta et pour lui faire un processus beaucoup plus facile pour l'utilisateur ET les équipes de Sigil et de Microsoft pendant que nous embrayons vers la phase 3 et le reste.

FilePlanet nous a contactés il y a un moment et a demandé ce qu'elles pourraient faire pour être impliquées dans le projet, même gracieusement, offrant d'accueillir notre bêta client (I bet next time they ask how big it is first!). Ce mouvement libérera de nos ressources pour le développement réel (une chose très bonne), nous en avons convenu.

Vous devrez avoir un compte de FilePlanet pour télécharger le jeu. Vous n'aurez pas besoin d'un compte de la meilleure qualité, bien que si vous en avez déjà un ou voulez en obtenir un ce sera parfait aussi. Nous savons que beaucoup de gens ont eu des problèmes avec des vitesses lentes de téléchargement et des files d'attente excessives dans le passé mais nous avons été assurés que des mesures ont été prises pour empêcher ceci.


Pourquoi y a-t-il un nouveau client?
Puisque nous avons fondamentalement changé le client et le contenu du jeu(pas trop sur ici front end and the back end of the game). Même si FilePlanet n'accueillait pas le client, il aurait tout de même été nécessaire de réinstaller le jeu. Nous avons juste choisi de le faire maintenant parce que c’été un moment plus pratique. Le client contient maintenant beaucoup de la facturation, authentification, les données de CD-key (cette partie doit être testé également) qui seront nécessaires pour le lancement. Contenu principal contient des quantités énormes de nouveautés capitales et l’organisation est différente (des choses que vous ne pouviez pas mettre à jour avec un patch).



Pourquoi FilePlanet?
Puisqu'elles sont la norme actuellement. Nous pouvons les employer pour atteindre plus de personnes, bien que nous n'ayons pas l'intention de faire ainsi actuellement. Le système n'est pas payer-pour-jouer, et ne sera pas.


Le bêta sera solidement accueilli. Ceci signifie que vous recevrez une clef, et que pour télécharger la béta et le client vous aillez besoin de cette clef.


Vous avez probablement vu beaucoup de référence à la bêta3 ces derniers jours. Cependant, la bêta3 ne commence pas encore. En ce moment, nous faisons juste une mise à jour de notre mode de distribuons du bêta client, rien de plus. Ne vous inquiétez pas, si bêta3 commence, déjà vous ne devrez pas entendre parler d'elle de n'importe qui mais de nous: -)


C'est fondamental ! Vous obtiendrez un E-mail vous informant quand le changement s'est produit. Il viendra d'une adresse de Microsoft. Nous savons que sur le court terme ces mises à jours sont pénibles mais dans plus tard elles nous aiderons beaucoup. Si vous avez n'importe quels problèmes avec le téléchargement ou l'installation, comme toujours, vous pouvez E-mail customersupport@sigilgames.com ou, si vous avez n'importe quelles questions, vous êtes libre de les poser ici (pas d’accès à cette zone). Nous vous remercions de votre patience, et votre soutient continu!


Modification des classes
Changements cruciaux qui ont été présentés récemment:
Shaman
- Nous avons changé la manière dont les liens spirituels fonctionnent – (pas et non pas +) plus de formes de permutation pour gagner des capacités – (pas et non pas +) plus de drain lent de résistance.


- Choisir un totem d'esprit - c'est une spécialisation de sorts. Choisissez un des trois patronus (protecteurs) d’esprit en tant que votre totem – vous aurez ensuite accès à des capacités et des sorts uniques.

- Rassemblez les animaux de compagnie qui prennent la forme de votre patron.


- Prenez l'image de votre patronus en changeant leur forme.


o Tuurgin l'ours - le patronus des combats de mêlés. La force et la résistance deviennent des spécialités.

o Rakurr le loup - équilibré entre la mêlée et le cast (les sorts). La vitesse, la dextérité et la force sont des cadeaux que Rakurr vous accordera.

o Hayatet Phoenix - destruction ardente. Les Shaman d’Hayatet n’aiment s'engager dans le combat de mêlé et préfèrent se tenir en arrière et abattre une pluie de feu sur leurs ennemis.


- Les formes s’associent avec les esprits hostiles pour augmenter vos capacités de combat. Lié avec Krigus la mouche, Nag-Suul la vipère ou Skamadiz the Vulture.

PSIONIST
- Du nouveau pour les Psionists. Plus de escrowing psionic points (je crois qu’il s’agit du système de fonctionnement du psionist, à savoir il disposez de point qu’il attribué à des cibles afin de les buffs)


- Une palette plus importante pour le psionist (Larger Psionic Pool)

- Concentration – Après la façon dont vos sorts fonctionnent. Vous ferez plus de dégats, le contrôle d'esprit vous apportera de la protection et vous pourrez drainer les pensées de vos adversaires.

- Plus d'options de commande de foule (More Crowd Control options ) - faites un clone illusoire de votre adversaire et faites les ce combattre. Charmez un adversaire et incitez-le à vous faire une offrande (Charm an opponent and make him do your bidding).


- Joignez votre esprit avec celui de tout les autres Psionists du serveur dans un canal privé et gagnez une régénération psionic incroyable comme effet secondaire à ce lien mental.

Sorcier :
- Sorcier plus de formes élémentaires arbitrant des options de charme.

- Vous pourrez lancer des sorts de feu, de glace ou d'énergie mystique.

- Blockez vos adversaires dans un sort d’arcane, gardez les à distance grace à un barrage de couteaux mystique, ou soufflez-les avec une boule de feu.

- Protégez-vous et vos alliés avec des boucliers et des runes.

- Rejoignez un canal glace, feu ou arcanes pour augmenter vos dommages, accordent à vous et vos alliés une protection contre les éléments, ou ennemis de debilitate (or debilitate foes).

Le VOLEUR
- Des dommages beaucoup plus élevés


- Plus d’attaques concentrées (je pense que c est avec accumulation des point de combot)


- Accumulez les points d’attaque critique et utilisez les pour vos attaque d’assassina. Plusieurs voleurs peuvent s’aider pour augmenter plus rapidement leurs points de combos.

- pour abaisser plus rapidement la vie des adversaires que votre groupe doit combattre le rogue pourra en frapper un ou plusieurs d'incapacité avant le début du combat.

- même demeurent dans le mode de stealth pendant l'intégralité du combat - juste ne gagnez pas trop l’attention de votre d'adversaire !!!


Le DISCIPLE
Le disciple arrive enfin !!!


Les Disciples sont les guérisseurs martial. Bien qu'ils concentrent leurs efforts sur le heal, ils ont un grand choix d’armes de combat qu'ils peuvent utiliser, y compris des enveloppes de main, des lames de vent et des barres en croissant (including hand wraps, wind blades and crescent staves.). Ils ont une grande discipline et grâce à cela, ils gagnent la capacité de faire des liens avec d'autres joueurs et ennemis dans le monde.

L'attaque enchaînée
Le disciple a une grande variété d'attaque enchaînée à sa disposition. En utilisant quelques attaques en début de combat, ils peuvent ensuite élaborer une grande sélection d'actions en chaîne. En utilisant des capacités comme ouvreurs, ils exécutent une fonction spécifique, mais tout en utilisant les mêmes capacités comme pont (comme lien) l'effet est augmenté et dans certains cas ajoute des effets.

Le vent béni
Cette attaque heurte à la foi de votre adversaire. Si vous l’utilisée comme ouvreur, vous vous occuperez un peu de dommages et soignerez votre cible défensive avec le temps. Si vous l’utilisée comme pont (lien), vous vous occuperez un peu des dommages et soignerez votre cible défensive pour une période modérée.

Le pond focalisé (ou lien focalisé)
Comme dit précédemment, les disciples ont un grand contrôle de leur énergie intérieure, tellement d’ailleurs qu'ils peuvent donner une partie d'elle dans d'autres et former les liens métaphysiques avec eux.

Ces liens s'appellent les liens des liens focalisés et ils sont de deux types: liens dissonants et liens harmonique.

- Un lien dissonant est un lien formé avec un adversaire - généralement un debuff ou un drain.

- Un lien harmonique est un lien formé avec un allié qui donne des énergies positives, reconstituant la ressources des allier faisant partie du liens en échange de leurs propres ressources.


Le contact de l'ennui
Ces capacités forme un lien avec votre adversaire les forçant à prendre des dommages chaque fois qu'elles essayent d'attaquer. Votre ennemi ne prendra plus des dommages lorsqu’il d'attaque une fois que le lien est divisé.

Counter Attacks
être focalisées a ses avantages. Le disciple peut rapidement réagir avec ses adversaires et souvent effectuer une contre-attaque à une attaque encore à l’état de pensée chez l’adversaire (often times deliver a swift counter attack that makes an enemy wish they had never attacked in the first place)


Le contact paralysant
Cette attaque paralyse pour une longue durée ou jusqu'à ce qu’ils recoivent un dégat.


Heal
Quoique les disciples soient des guérisseurs très orientés attaque, ils restent tou de même capable de donner directement de la vie à leurs alliés.


Le souffle du renouvellement
Ce sort donne un peu de vie à une cible alliée et et ce heal ce répercute sur la vie de tous les membres du groupe étant proche de cette cible. (une sorte de pbaoe en heal ^^).


La discipline de l'harmonie
Ce sort guérit immédiatement un allié avec un peu de heal. Ce sorts devient de plus en plus puissant s’il est utilisé plusieurs fois a la suite."
J'ai pas le temps de tout lire en détail, mais j'ai lu quelques passages en diagonale et l'idée d'avoir des infos de la bêta ça me semble ben cool. Enfin j'verrai plus tard. :)

Et merci pour la traduction LestatxXx. ;o
Apparemment c'était pas tout à fait prévu que cela soit diffusé mais quand l'info a commencé à être connu, Sigil a clairement assumé et a livré en pâture à la communauté en transe ces 2 newsletters Beau geste de leur part.

Et c'est en effet très agréable de voir la progression du jeu de l'intérieur.
Salut à tous , j'aurai une ptite question hors sujet en ce qui concerne le combat , est ce qu'il faudra ce déplacer manuellement vers le monstre target façon WoW ou est ce que simplement en cliquant sur le mob on s'approchera automatiquement sur lui façon lineage ? Pour ma pars je suis de lineage2 et j'étais vachement surpris quand j'ai vu des potes jouant a wow et qui devait manuellement allez sur le mob , mais peut être n'est ce qu'une habitude a prendre mai j'ai essailler et ça m'avais pas beaucoup plu ce système ...
Citation :
Publié par Squal
Salut à tous , j'aurai une ptite question hors sujet en ce qui concerne le combat , est ce qu'il faudra ce déplacer manuellement vers le monstre target façon WoW ou est ce que simplement en cliquant sur le mob on s'approchera automatiquement sur lui façon lineage ? Pour ma pars je suis de lineage2 et j'étais vachement surpris quand j'ai vu des potes jouant a wow et qui devait manuellement allez sur le mob , mais peut être n'est ce qu'une habitude a prendre mai j'ai essailler et ça m'avais pas beaucoup plu ce système ...
d'apres le peu de vidéo existant, il me semble que c'est comme WoW, on controle pour aller jusqu'a lui (c'est bien mieu ...)(et oui, on est pas des feignasses nous )

ps: c'est essayer
Merci bcp pour l'info LestatxXx

Ces newsletters apportent pas mal d'informations et permettent de faire un bon bilan de l'état d'avancement de Vanguard
Citation :
Publié par Squal
Pour ma pars je suis de lineage2 et j'étais vachement surpris quand j'ai vu des potes jouant a wow et qui devait manuellement allez sur le mob , mais peut être n'est ce qu'une habitude a prendre mai j'ai essailler et ça m'avais pas beaucoup plu ce système ...
si les bonnes options sont réglées dans l'interface de Wow, il suffit de faire un clic droit sur la cible pour que ton perso se dirige vers elle et l'auto-attack de base.

Lorsque tu es déjà au corps à corps le clic droit permet aussi à ton perso de se tourner face au mob si jamais il a bougé.
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