BioWare se lance dans les mmorpg's !

Répondre
Partager Rechercher
C'est faux je pense, ils ont pu profiter de l'opportunité de recruter des anciens de SWG sans pour autant reprendre tout le projet.

D'autre part ils recrutent des concepteurs ayant de l'expérience de le domaine du fantasy.

Et finalement, Sony et LucasArt travaillent toujours ensemble : http://forums.station.sony.com/swg/b...essage.id=3054
SWG est enfin sauvé ! C'est Bioware qui vas reprendre les licenses et remanier tout les codes !
Citation :
Publié par Fask'
SWG est enfin sauvé ! C'est Bioware qui vas reprendre les licenses et remanier tout les codes !
Si cela était vrai, je ne crois vraiment pas que Bioware reprendrait la base d'SOE mais recommencerait un nouveau jeu, avec un nouveau nom...
Citation :
étant ancien rôliste j'ai remarqué qu'on revient toujours au méd-fan
C'est tellement mieux que tous le reste

Puis je sais pas... Les MMO futuriste pour moi son obliger d'être du fps... Je me vois vraiment pas rester sur place devant un mob qui ce trouve a 10m de moi et qui reste sur place lui aussi et juste devoir cliquer sur un macro pour tuer le monstre... Enfin bon j'espère que tu vois ou je veux en venir ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
C'est tellement mieux que tous le reste

Puis je sais pas... Les MMO futuriste pour moi son obliger d'être du fps... Je me vois vraiment pas rester sur place devant un mob qui ce trouve a 10m de moi et qui reste sur place lui aussi et juste devoir cliquer sur un macro pour tuer le monstre... Enfin bon j'espère que tu vois ou je veux en venir ^^
On peut dire la même chose des casters dans ce cas... Le fusil étant remplacé par la boule de feu.
Citation :
On peut dire la même chose des casters dans ce cas... Le fusil étant remplacé par la boule de feu.
Oui et non... Le mage a toute une série de sort différent alors qu'un fusil bein c'est un fusil... A part tirer un projectile ca fait rien d'autre ^^
Sans oublier les archers, tout aussi destructeur et d’une précision de tir que seul un Robot pourrait accomplir mais moi j’aime bien le FPS en général parce que c’est le joueur qui détermine ces chances de gagner , le mode de combat des RPGs sont tellement peu passionnant une fois que l'ont sais exploité le système

Citation :
Oui et non... Le mage a toute une série de sort différent alors qu'un fusil bein c'est un fusil... A part tirer un projectile ca fait rien d'autre ^^
Sauf que les fusilier futuristes possèdent de nombreuse option, ce ne sont pas juste des projectiles qui sont tiré
d’ailleurs, un Fusilier et un Archer peu avoir les mêmes effets avec leurs armes !
Citation :
Sans oublier les archers, tout aussi destructeur et d’une précision de tir que seul un Robot pourrait accomplir
Sur Dungeons&Dragons Online, les archer tir pas en plein milieux comme des robots ^^
Tu as un petit viseur pour tirer a l'arc comme dans un fps et au niveau des classe de corp a corp la c'est un petit coté arcade. J'ai trouver ca très fun sur la beta

D'ailleurs j'espère que les MMO avenir vont presque tous aller dans ce sense... au moins ca bouge et ca on peux pas le nier ^^
Message supprimé par son auteur.
Oui, j’ai vue ça après avoir poster ce message, vue que je me tien au courant souvent et je l’ais signaler a pas mal de fan de Star Trek, c’est triste mais je tien a te faire remarqué qu'ils ne s’arrêt pas, parce qu’il y a un autre MMO’s mais parce que il n’ont pas réussie a rassembler les fans autour de leur projet, vue qu’ils ne communiquer pas assez et que leurs petite équipe qui compter sur des renforts de la communauté, c’est user sur le projet au file du temps ! donc mon poste garde une certaine logique…
De toutes façons rêvez pas ça sera un MMORPG en anglais, vu leur incapacité à sortir une VF moins de 6 mois après la VO ça m'étonnerait franchement qu'on en voit une sur leur MMO.
J'espère que ces rumeurs se révéleront vraies.

On ne connaît pas la capacité de Bioware à faire des MMOG, mais ils ont prouver leur savoir-faire pour les jeux offline. Ca ne sera pas pire en tout cas que ce que SOE a pu nous faire avec SWG en quelques années.

Ps: osef que ce soit en anglais, à la limite tant mieux
Citation :
Publié par Kaworu-kun
osef que ce soit en anglais, à la limite tant mieux
Je plussoie, vaut mieux une bonne version anglaise qu'une traduction française à la canadienne.
Citation :
Publié par Olblach
De toutes façons rêvez pas ça sera un MMORPG en anglais, vu leur incapacité à sortir une VF moins de 6 mois après la VO ça m'étonnerait franchement qu'on en voit une sur leur MMO.
Encore heureux, les versions anglais sont toujours plus intéressantes que la traduction française qui en découle
Mouais... L'anglais c'est bien quand tu le comprend

Enfin bon... C'est pas avec un jeu en anglais qui von ce faire plein de thune de toute façon. Je pense que Blizzard a ce niveau la a du faire comprendre que le mieux est de sortir le jeu en plusieurs langue ^^
Je n'ai pas souvenir que BioWare s'occupe d'une quelconque manière que ce soit de la localisation. A part envoyer tous les textes à traduire à l'éditeur ils ne font rien de plus (aux éditeurs de se débrouiller ensuite, et si comme pour NWN la VF est la dernière à sortir et avec 2 mois de retard sur les autres versions c'est pas auprès de BioWare qu'il faut se plaindre).

Pour info :
Neverwinter Nights (Atari) : 18/06/02 aux US, 20/09/02 en France
KotOR PC (LucasArts) : 15/07/03 aux US, 05/12/03 en France
KotOR Xbox (Lucas Arts) : 15/07/03 aux US, 11/09/03 en France
Jade Empire (Microsoft) : 12/04/05 aux US, 22/04/05 en France
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés