La vidéo ! La vidéo ! La vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas dit merdasse, j'ai dit adaptation plate comme pour bcp de grosses licenses, nuance... J'espère avoir tord, mais pour le moment ni les vidéos ni ce qu'on lire du jeu ne m'ont convaincu que ce sera la tuerie que cet univers mérite.
J'ai lu ton post avant qu'il soit modérer et tu as écrit en toute lettre: Merdasse.

Sinon le but n'est pas de modérer tout les avis contraire mais que souvent, les gens ne prenne pas la peine d'argumenter leur propos. Donc ça passe forcément pour du troll / flood.
bon je pense pas que lotro seras une tuerie graphique , mais j espere seulement qu il seras un peu plus beau que ddo vu qu il sort apres , mais la dans le trailers on en est loin ,bon c est une video basse qualite petit format ,toutes les texture ne sont pas finalise ,pas d effet de lumière ect ect .c est d'ailleurs bizarre la différence entre les screen et la video on a vraiment l impression que le jeux tourne sur un 486...
wait & see
Plusieurs choses à dire...

Dans un premier temps pour répondre aux personnes qui voient une adaptation du film dans ce jeu je répondrais qu'en effet il s'agit bien de cela. C'est un problème de DROIT en fait. La famille Tolkien a accepté une adaptation du roman en film avec une vision détaillée du monde et des personnages. Elle ne va pas aujourd'hui accepter que l'on change visuellement cette adaptation du monde.

En ce qui concerne la vidéo je dois bien dire que je la trouve extrêmement prometteuse.
Les combats ont une base solide, les avatars ne sont pas mal du tout...
Cependant je relève un petit défaut, la végétation ,bien qu'animée, est très pauvre au niveau du sol et cela donne une sensation de vide.
Difficile de se forger une opinion à partir de cette vidéo, comme beaucoup je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux graphiquement mais ça reste très correct.

De toute façon le point fort de LOTRO n'est pas dans ses graphismes mais plutôt dans son système d'instances qui est selon moi tout à fait unique, on peut d'ailleurs observer dans la vidéo un village incendié et voir les flammes qui se répandent de plus en plus. c'est véritablement sur ce point la grande force du jeu : faire vivre aux joueurs une véritable évolution de l'histoire et de l'univers, c'est une première dans un mmorpg et je pense que véritablement cela mérite d'être salué.

En revanche il est vrai que certains points me font un peu froid dans le dos et je vois ressurgir le spectre de AC2 sur ces aspects :

_ l'environnement bien que agréable semble tout de même assez basique et manque un peu de richesse dans la végétation en particulier, les arbres sembles trop éloignés les un des autres et cela manque un peu de variété.

_ Les villes et villages semblent également un peu vide de PNJ, on ne ressent pas vraiment une impression de vie.

Bon maintenant je me garde quelques réserves puisque je ne sais pas grand chose de l'état d'avancement du jeu et la vidéo ne s'étend pas assez sur l'environnement pour être sur de quoi que ce soit.

Pour la comparaison avec le film je rejoins l'avis de certains qui pensent que de toute façon le projet de P. jackson s'est bien évidemment inspiré des livres mais aussi des différents artistes qui ont précédemment donner vie à l'univers.

Et puis de toute façon, il y a pire comme modèle que le film tout de même
La vidéo, mouais. Vraiment pas terrible. La version du trailer que j'ai vue commençait par une pub pour DDO eh bien j'ai trouvé cette pub plus attirante que ce qu'on a montré de LOTRO ensuite

En fait on voit surtout des scènes dont l'équipe dev avait déjà montré des captures il y a très longtemps (plus de six mois) : les paysages, le combat dans le village incendié, le nazgul. Les scènes inédites quant à elles n'apportent rien de neuf par rapport aux anciennes : il ne se passe pas grand-chose et les graphismes ne sont pas meilleurs que dans les "vieilles" scènes..

Je constate qu'on ne voit rien sur la Vieille forêt ou les Barrow Downs (FR?) dont on avait vu de très jolies captures il y a quelque temps.

Tout cela ne pose pas problème à mon avis, dans la mesure où j'ai l'impression que Turbine ne nous a surtout montré des vieilles choses. La seule question que je me pose c'est pourquoi sortir un trailer s'il n'y a rien de spécial à montrer? Le trailer précédent avait plus d'impact à mon avis.

Maintenant si ce trailer était une image fidèle du jeu tel que Turbine compte le sortir (ce que je ne crois pas) alors là il y aurait lieu d'être inquiet. On a beau dire que l'important c'est le gameplay, dans le cas de LOTRO, il faut que le jeu soit également beau, je suis désolé. LOTRO ne doit pas être le plus beau de tous, mais il ne peut pas se permettre d'être quelconque. Une grande partie de l'attrait des livres comme du film, c'est la beauté et la richesse des paysages qui y sont décrits/montrés. C'est la richesse et la p"ofondeur" de l'univers créé par Tolkien qui ont fait son succès. Dans les livres, cet univers est évoqué par les descriptions de Tolkien. Dans les films, il est rendu par les paysages néo-zélandais et le souci du détail de Jackson. Dans LOTRO, on aura beau faire ce qu'on veut côté quêtes, mécanismes de jeu et PNJ, si les graphismes ne suivent pas, on aura pas l'impression d'être dans la terre du milieu.

Les captures de la vieille forêt et des Barrow Downs évoquaient très bien la terre du milieu. Le Trailer beaucoup moins. Peut mieux faire, donc.
J'ai trouvé la vidéo intéressante d'autant qu'en allant sur le forum officiel anglais, on apprend quelques petits trucs sympa autour de cette video.

Notamment que les petites icônes blanches au dessus des combattant lors de la scène de combat est en fait une alerte qui signifie que le joueur peut utiliser une Skill (compétence) spéciale lors de sa prochaine attaque ou défense.....plutôt intéressant je trouve !!!!


ces infos proviennent de l'équipe de développement du jeu ("Hsinclair" de Turbine)
Je suis également un tantinet déçu par ce trailer. Ceci dit, ce n'est qu'une vidéo et la release (n'en déplaise à la date mentionnée sur le site) me paraît encore bien loin. Ca laisse amplement le temps de rectifier/améliorer deux ou trois petites choses. Qui plus est, le plus important à mes yeux restent le gameplay et l'immersion et je serai beaucoup moins regardant quant à la qualité graphique du jeu s'il s'avérait que les deux facteurs su-cités tiennent la route...
J'aime bien mais c'est trop court

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
De toute façon le point fort de LOTRO n'est pas dans ses graphismes mais plutôt dans son système d'instances qui est selon moi tout à fait unique, on peut d'ailleurs observer dans la vidéo un village incendié et voir les flammes qui se répandent de plus en plus. c'est véritablement sur ce point la grande force du jeu : faire vivre aux joueurs une véritable évolution de l'histoire et de l'univers, c'est une première dans un mmorpg et je pense que véritablement cela mérite d'être salué.
Yep, idée séduisante J'aime pas le genre d'un jeu en instances comme Guild Wars, par exemple. Je reste donc quand mème sceptique en attendant d'en savoir plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés