La vidéo ! La vidéo ! La vidéo !

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez attendu longtemps.... Aujourd'hui il est la.

LE TOUT NOUVEAU TRAILER DU JEU EST DISPONIBLE SUR LE SITE OFFICIEL !

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=754

Ps: Attention ame sensible avant la vidéo y'a une prewiew pour un film qui fais peur....


On y voie notament les premiers Elfes. Qu'on avait encore jamais vu j'usque la. Ensuite on y voie les pouvoirs du Lore Master. Bah quelques effets mais sans plus. C'est pas les uber boules de feu.

Enfin un nouveau trailer.
Génial

[edit]Je viens de rendre compte que sur le site GameTrailers il annonce le 1er mai 2005 comme date de release son en retard où ils ont des infos que nous on a pas ?
Par méfiance j'en parle pas dans la news
C'est graphiquement un peu un peu en dessous de l'idée que je m'etais faites en voyant les screens.

Ceci dit ca ne me gene absolument pas si le gameplay suit et si l'immersion est bonne.
Par contre c'est la premiere fois que ca me fait vraiment cet effet la, mais apparemment Turbine n'a pas vraiment tente d'interpreter leur propre terre du milieu, mais ce sont enormement base sur les films de Jackson, bon c'est pas un mal apres tout
Ben pour moi c'est bof... graphisme très moyen, intérêt du jeu a démontrer... 1 ou 2 combat qui ne montre pas grand, l'originalité n'est pas au rendez-vous (merci Tolkien)...

on a eu matrix le film on a matrix le mmo
on a eu comics Marvel on a le mmo marvel
on a eu LoR en film on l'a en mmo etc...
on a dark vador en mmo aussi
ça devient lassant a la fin...
A quand le mmo startrek ou X-Files voir même Ma sorcière bien-aimée...
Citation :
Publié par Stryx
Ben pour moi c'est bof... graphisme très moyen, intérêt du jeu a démontrer... 1 ou 2 combat qui ne montre pas grand, l'originalité n'est pas au rendez-vous (merci Tolkien)...

on a eu matrix le film on a matrix le mmo
on a eu comics Marvel on a le mmo marvel
on a eu LoR en film on l'a en mmo etc...
on a dark vador en mmo aussi
ça devient lassant a la fin...
A quand le mmo startrek ou X-Files voir même Ma sorcière bien-aimée...

Pour info ce MMO sur la terre du milieu est en construction depuis avant la sortie des films...

D'abord abandonné, Turbine c'est saisie de l'occasion pour en faire son prochain MMO (sérieux quel commercial ne se jetterait pas sur l'occasion? )

Pour StarTrek c'est en cours on a même une section dédiée
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Il est normal que les graphismes d'une video compressée ne vous enchantent pas

Ensuite c'est vrai que le contenu de ce trailer n'est pas génial, mais perso jamais dans ma vie je ne suis tombé sur un trailer de MMO m'attirant réellement.
Clair que au niveau des graphisme spas aussi bien qu'en screen... Et pis les bonhommes sont tout écrasé on dirait.
C'est pas mal, c'est dans le goût du jour. Bizarrement, je ne retrouve pas du tout l'ambiance des films dans ce trailer, à part le look du mage à la "Gandalf", j'ai l'impression d'avoir regardé une video pour un médiéval fantastique basique.
Citation :
Publié par Blackthorn
C'est pas mal, c'est dans le goût du jour. Bizarrement, je ne retrouve pas du tout l'ambiance des films dans ce trailer, à part le look du mage à la "Gandalf", j'ai l'impression d'avoir regardé une video pour un médiéval fantastique basique.
Pourtant c'est truffé d'element tiré du film, l'exemple le plus frappant en est les nazguls et leur monture tire de la communauté de l'anneau, visible vers la fin
Rhoo mais arrêtez avec les films, les Nazgûl ne sont pas ©Peter Jackson Corporation.
Les films et le jeu essais de se rapprocher le plus possible de ce qui est décrit par Tolkien, il y à donc forcement des choses qui doivent y être communes.
Citation :
Publié par Eseralgar
Rhoo mais arrêtez avec les films, les Nazgûl ne sont pas ©Peter Jackson Corporation.
Les films et le jeu essais de se rapprocher le plus possible de ce qui est décrit par Tolkien, il y à donc forcement des choses qui doivent y être communes.
C'est clair la vision du monde de tolkien offert par Howe et Lee est de loin la meilleur donc il est logique que si on veut un truc qui cartonne il faut ce baser sur leur vision, c'est ce qu'a fait Jackson en les débauchant en tant que Directeurs artistiques pour ses films et c'est ce que fait Turbine en s'inspirant du film.

D'ailleurs il faut arrêter de donner tout le mérite de la beauté du SdA (les films) à, Peter Jackson alors que c'est en grande partie sortie de la tête de John Howe et Alan Lee
...
Citation :
Publié par Hakushi (El Doctor)
C'est clair la vision du monde de tolkien offert par Howe et Lee est de loin la meilleur donc il est logique que si on veut un truc qui cartonne il faut ce baser sur leur vision, c'est ce qu'a fait Jackson en les débauchant en tant que Directeurs artistiques pour ses films et c'est ce que fait Turbine en s'inspirant du film.

D'ailleurs il faut arrêter de donner tout le mérite de la beauté du SdA (les films) à, Peter Jackson alors que c'est en grande partie sortie de la tête de John Howe et Alan Lee

en meme temps :
combien de personnes ont lus les livres avant d'entendre parler du projet de PJ ?
combien de personnes ont vu les films?
combien de personnes ont vu les films puis ont lus les livres de JRR tolkien?
combien de personnes ont lu les autres livres de JRR tolkien?

partant de ces reponses il est commercialement normal que les visuels du mmo soient tres proches des visuels des films qui, il faut bien l'avouer, sont tres loins d'etres mauvais et iconoclastes par rapport aux livres.

moi perso ca ne me choque pas.

Apres c'est clair qu'on ne voit rien de special dans la video ... et c'est aussi un peu normal puisque cette video ne montre rien on ne nous dit pas : regardez notre merveilleux system XXX ... on nous dit juste voici quelques images ... moi c'est tout ce que je vois et j'en deduis pas pour autant que l'integralité du jeu va etre pourri/vide ... j'prefere attendre d'en voir/savoir un peu plus
Phullbrick :

edori's styled

Si, comme toi, j'irais troll/flood tout les forums JOL des MMO que je considère comme pourris, j'obtiendrais le rang Empereur en moins de 5 min, et je ne suis sûrement pas le seul...
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
en meme temps :
combien de personnes ont lus les livres avant d'entendre parler du projet de PJ ?
combien de personnes ont vu les films?
combien de personnes ont vu les films puis ont lus les livres de JRR tolkien?
combien de personnes ont lu les autres livres de JRR tolkien?

partant de ces reponses il est commercialement normal que les visuels du mmo soient tres proches des visuels des films qui, il faut bien l'avouer, sont tres loins d'etres mauvais et iconoclastes par rapport aux livres.

moi perso ca ne me choque pas.
J'ai jamais dit que ça me choquait, bien au contraire je trouve ça plus que normal.

Quand à juger le jeu sur la video, c'est impossible c'est juste une vidéo promotionnel elle ne présente rien de plus que l'état d'avancement du jeu au jours d'aujourd'hui

@Phullbrick: content de t'avoir rencontré (en plus ta signature est hors charte)
Plutôt sympathique cette vidéo. Les décors restent toujours aussi impressionnants en tout cas. Ca manque un peu de PnJ par contre : j'espère que le monde sera bien peuplé (pour ne pas dire vivant). Quant aux phases de combat, on ne voit pas grand chose et c'est difficile de se forger un avis sur une séquence montée, car dynamisé par le montage et la musique généralement. Si je dis ça, c'est qu'une vidéo de l'année dernière m'avait laissé une très sale impression sur ce point.
En tous les cas, les mois passent et le constat reste le même pour moi : il me tarde de visiter les Terres du Milieu.
Citation :
Ps: Attention ame sensible avant la vidéo y'a une prewiew pour un film qui fais peur....
D'ailleurs, film que je conseil grandement, aussi bon que la version originale.

Sinon l'ambiance du trailer est sympa mais ça me fait furieusement penser au moteur graphique de DDO.

Vivement la beta§
j'étais tellement excite quand j'ai vu que y'avait une news vidéo et en faite c'est pas terrible mais vraiment pas terrible

assez déçu la je doit le dire

j'aurais prefere qu'il ne sorte pas de vidéo du tout si c'est pour montrer sa
Citation :
Publié par Phullbrick
[Troll, Quand on émet une critique autant le faire avec nuance et argumentation, sinon on se passe de vos commentaires.]
j'ai donné mon avis, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de dire ce que l'on pense
Citation :
Publié par Phullbrick
j'ai donné mon avis, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de dire ce que l'on pense, bel exemple de modération ça !
Et pourquoi tu pense que le jeu c'est de la merdasse ? Explique nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés