Guild Wars Factions sort le 28 avril !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pillz-E
50E l'addon pour ceux qui ont déjà le chapitre 1... Bon foutage de gueule...
C'est pas un add-on, c'est un JEU A PART ENTIERE !

Alors 50euros un jeu c'est raisonable...
Maintenant est-il réellement un jeu vivable indépendament de Propheties, ça reste à voir.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
C'est pas un add-on, c'est un JEU A PART ENTIERE !

Alors 50euros un jeu c'est raisonable...
Maintenant est-il réellement un jeu vivable indépendament de Propheties, ça reste à voir.
Oui, mais si on le fusionne ca devient une extension
Citation :
Maintenant est-il réellement un jeu vivable indépendament de Propheties, ça reste à voir.
C'est pourquoi je préfère parler d'un disque additionnel stand alone (add-on). D'ailleurs c'est VRAI et tu ne peux pas le nier que Factions est un disque additionnel.
Comparer à D2 est une bonne idée, sauf que le service de A-net est plus conséquent je trouve ^^ Sur A-net, je plantais tout le temps, on avait pas le droit aux events spéciaux, très peu de communication de Blizzard... et un add-on qui lui rajoutait bien le contenu d'un add-on.

Faction c'est quand même autre chose. De plus A-net ne nous fait payer aucun abonnement et il faut bien qu'ils gagnent de l'argent pardis ! Je placerais avec plaisir aussi mes 79.- dans ce jeu. De plus, la majorité des mécontents achèterons quand même le jeu et coureront aprèst une autre épée ririiik
Vui, mais on ne présentait pas les nouvelles éditions comme des nouveaux jeux à moins que je me perd... puis Magic c'est cher... Je suis pas riche moi pour me payer des extensions de Guild Wars tout les 6 mois à 60€ ou bien des paquets de cartes Magic . (Venez pas me dire que c'est un stand-alone... peut être pour un nouveau joueur, mais pas pour un possesseur de Prophéties)
Toute façon Lord Of Avallon à raison, j'ai beau me plaindre, j'achèterais le jeu quand même... Je ne veux pas laisser mon personnage coincé sur la Tyrie, j'ai quasiment fini d'explorer tous les recoins de la carte
Citation :
Toute façon Lord Of Avallon à raison
Je sais


Enfin bon, le rythme d'un nouveau chapitre tout les 6mois, j'y crois pas trop... ou alors les jeux vont baisser en qualité ou je ne sais pas... Un ajout de nouvelle classes à chaque fois ? Au chapitre 7 on va se retrouver avec le guerrier poisson rouge ?
La prochaine classe ajoutée sera certainement un chaman.
L'idée a été donnée dans une interview par un membre de l'équipement de développement qui affirmait que pour l'heure d'autres races jouables n'étaient pas envisagée mais que si un jour ils mettait une profession chaman celle-ci pourrait prendre l'apparence d'un charrs durant une période, etc.

Ca peut laisser supposer pas mal de choses.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
L'idée a été donnée dans une interview par un membre de l'équipement de développement qui affirmait que pour l'heure d'autres races jouables n'étaient pas envisagée mais que si un jour ils mettait une profession chaman celle-ci pourrait prendre l'apparence d'un charrs durant une période, etc.
Arf, on n'est pas près d'incarner des nains des cimefroides alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés