Guild Wars Factions sort le 28 avril !

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel, la sortie mondiale de Guild Wars Factions sera le 28 Avril ! Plus d'informations dans le communiqué de presse

Citation :
ArenaNet et NCsoft annoncent la date de sortie mondiale de Guild Wars Factions
NCsoft Europe confirme le contenu de l'édition Collector

ArenaNet®, développeur plusieurs fois récompensé pour son jeu de rôle en ligne Guild Wars® et NCsoft® Europe, le leader mondial dans l'édition de jeux PC en ligne, annoncent aujourd'hui la date de sortie de Guild Wars Factions™, le second volet tant attendu de la saga Guild Wars. Guild Wars Factions sera disponible dans les magasins du monde entier le 28 avril 2006.

Les joueurs européens pourront acheter l'édition Collector de Guild Wars Factions européenne, une édition spéciale pleine de surprises pour les fans de Guild Wars. La boîte contiendra un livre d'illustrations, des émotes exclusifs pour le Ritualiste et l'Assassin, la bande originale du jeu composée par Jeremy Soule, une illustration de la Ritualiste sur étoffe, un calendrier de bureau, un tapis de souris Factions et bien plus.

Guild Wars Factions est le second épisode de l'aventure épique en ligne Guild Wars, un jeu en ligne massivement multijoueur fantastique qui a donné un tout nouveau souffle à l'industrie du jeu en 2005, avec ses graphismes magnifiques, son style de jeu novateur et le fait qu'il ne nécessite aucun abonnement mensuel. Guild Wars Factions est une nouvelle porte ouverte sur l'univers de Guild Wars. Grâce à elle, les nouveaux joueurs pourront rejoindre une communauté de plus d'un million de joueurs existants et les vétérans auront accès à un nouveau monde de conflits, de combats et d'aventures dans le mystérieux royaume de Cantha. Tandis que la saga continue, les factions de l'empire s'affrontent pour la domination. Les joueurs devront choisir leur faction et seules leurs actions pourront changer le cours de la bataille. Guild Wars Factions est un volet indépendant qui ne nécessite pas l'achat de Guild Wars (Campagne originale Prophecies). Cependant, les joueurs possédant un compte Guild Wars (Campagne originale Prophecies) auront accès aux deux campagnes à l'achat de Guild Wars Factions, avec leurs personnages existants.

"Guild Wars Factions est un jeu exceptionnel qui invite les joueurs à s'immerger dans un univers épique inédit", déclare Patrick Wyatt, co-fondateur d'ArenaNet. "Les quatre nouveaux types de missions offrent une expérience unique qui alliera les rôlistes aux joueurs compétitifs dans des conquêtes de territoires et des batailles stratégiques en mode coopératif. Inscrit dans les paysages enchanteurs au thème asiatique de Cantha, et avec deux nouvelles professions (l'Assassin et le Ritualiste), Guild Wars Factions donnera une nouvelle définition au jeu de rôle en ligne."


Pour ceux qui n'ont pas la patience d'attendre jusqu'au 28 avril, ArenaNet va lancer une grande session de beta-test à laquelle les joueurs existants de Guild Wars pourront participer et inviter leurs amis pour de nouvelles aventures à Cantha.

Pour plus d'informations sur Guild Wars Factions, veuillez consultez le site officiel : fr.guildwars.com
Je sais pas pourquoi mais je suis pas surpris, celà ne m'étonne pas du tout, c'est exactement la même date que la sortie de la première campagne l'année dernière
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
De plus cette date n'est pas étonnante vu qu'elle était déjà annoncée sur pas mal de site de vente en ligne notamment.
Oui c'était prévisible, mais la date mise sur les sites de ventes en ligne ne sont pas du tout fiables en général... et ca été prouvé pour GW (ca variait du 1/1/2006 au 30/06/2006, avec des mises à jour régulières).

Ce qui est bien, c'est qu'on en sait un peu plus sur la version collector

Citation :
Publié par lean
C'est pas la peine de le répéter à chaque fois pour faire monter ton compteur de messages
Une petite réduction des messages de 50% pour Arkos ?
Là encore ça a déjà été posté sur le post concernant les précommandes de Factions : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11479960


Oui, mais depuis quelques semaines, les gros sites de ventes semblaient s'être allignés sur la date du 28 avril.
C'est vrai que maintenant qu'on a la confirmation c'est mieux mais disons que la date n'étonne pas...




[Edit : Je vais répondre ici car faut pas penser que mon nombre de message m'intéresse, je m'en fiche un peu beaucoup...

En fait c'était juste qu'en général vous aimez pas qu'une même discussion se retrouve à 2 endroits différents et que dans ce cas vous faisiez une fusion de post. Donc tu avais fort bien pu ne pas voir que ces informations avaient déjà été donnée ce qui n'est visiblement pas le cas.

Voilà, c'était tout ]
Citation :
Publié par Doudouxx
On a une idée du prix ?
50 € sur Alapage. (la réponse à cette question se trouve dans la FAQ Factions qui se trouve tout en haut de ce forum... )
Citation :
Publié par Trouveur
50 € sur Alapage. (la réponse à cette question se trouve dans la FAQ Factions qui se trouve tout en haut de ce forum... )
C'est mega cher pour un add on, et il me semble que le chapitre1 avait couté 40 € ...
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est mega cher pour un add on, et il me semble que le chapitre1 avait couté 40 € ...
Trouveur va inc pour te dire que ce n'est PAS un add-on mais un jeu complet.
Après, on est d'accord ou pas, mais je trouve que 50€ c'est raisonnable pour un stand alone.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Après, on est d'accord ou pas, mais je trouve que 50€ c'est raisonnable pour un stand alone.
Et pour savoir si il méritait d'être considéré comme tel par Anet nous devront attendre le 28th avril.


50 euros c'est raisonable cela dit pour un jeu complet.
C'est le prix moyen ces derniers temps.
Surtout que si il vaut Prophecies la durée de vie sera quand même pas mal par rapport au prix.
Non, Factions =8 classes
et plus de skills que dans propheties


Il faut se rappeler que des joueurs n ayant pas le 1er opus vont acheter ce 2ème opus compile des 2 chapitres.(sof pour la campagne je crois)
Citation :
Publié par Doudouxx
Alors à ce moment là, qu'ils fassent une reduction pour ceux qui ont deja le chapitre1 puisque'ils ne vont pas beneficier de tout l'apport du chap2, doublons de skills oblige ...
Mais incroyable.... Et ils nous font payer 13 €/mois pour jouer, k ?

Franchement vu la qualité des serveurs, les MAJ régulières, les ajouts de contenu... je vais les dépenser avec plaisir ces 50 € !
Citation :
Publié par Doudouxx
Alors à ce moment là, qu'ils fassent une reduction pour ceux qui ont deja le chapitre1 puisque'ils ne vont pas beneficier de tout l'apport du chap2, doublons de skills oblige ...
Il y a un sondage, suivi d'un débat ( houleux ? ) sur ce sujet.

Clic.
Citation :
Publié par Orochi
Mais incroyable.... Et ils nous font payer 13 €/mois pour jouer, k ?

Franchement vu la qualité des serveurs, les MAJ régulières, les ajouts de contenu... je vais les dépenser avec plaisir ces 50 € !
S'il vous plaît, arrêtez de comparer Guild Wars avec un MMORPG à payement mensuel...

Comparez le avec.. Diablo 2?
Citation :
Publié par Sohei

Il faut se rappeler que des joueurs n ayant pas le 1er opus vont acheter ce 2ème opus compile des 2 chapitres.(sof pour la campagne je crois)
Non s'ils n'achètent pas le premier ils auront pas la totalité des skills ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés