Lettre d'informations Warhammer - Numéro 5

Répondre
Partager Rechercher
Trop bon !!!!
On pourra incarner un nain tueur (déduction faite suite à la lecture du passage sur le travail des couvertures de magazine où Mythic explique qu'il souhaitait faire une illustration composée de personnages que les joueurs pourront incarner).

Donc, le tueur sera l'une des classes sélectionnable pour les joueurs nains.


Mais une interrogation me vient en tête... le tueur ne porte pas d'armure, il est toujours torse nu habillé d'un vieux pantalon et équipé de une ou deux haches (sauf sur le screen où il porte un bouclier... ).

Le tueur aura donc seulement besoin de s'occuper de ses armes pour son équipement ?
DAoC - Midgard
Il paraissait évident qu'ils mettent des tueurs.
Mais il est vrai que se sera chaud d'en jouer un. Perso je préfère ma bonne armure boite de conserve qui encaisse 15000 coup de hache sans prob . Par ce que le principe d'un pourfendeur, c'est de mourir dans un combat héroïque et mes objectifs c'est de rester en vie lol et de fendre de l'orc et du gobs pour me fendre la gueule .

D'après les screens se ne sera pas tout à fait respecté puisque qu'il y en a un qui a un bouclier. Donc la question se pose effectivement...
Mais dans le jdr, effectivement aussi, la hache du tueur, c'est sa vie. Donc il ne s'occupe que de ça: avoir une arme de la mort qui tu.
Citation :
Mais une interrogation me vient en tête... le tueur ne porte pas d'armure, il est toujours torse nu habillé d'un vieux pantalon et équipé de une ou deux haches (sauf sur le screen où il porte un bouclier... ).
Peut être que ce sont les tatouages qu'il porte qui indiqueront son niveau ce serait marrant ca
DAoC - Midgard
Se sera le plus sympa à voir ça. La morphologie évolue avec les caractéristiques. Plus le tueur sera un tueur plus il aura une grande crête et plus il aura des tatouages.
Sympa comme perspective. Et vous aurez donc bien raison de vous méfier des grandes crêtes et grandes barbes.
Citation :
Publié par Badmoon
J'avoue que je suis intrigué par le rôle qu'auront les tatouages des tueurs.

Je sens l'amour qui règne entre les nains et les peaux vertes
Je n'ai pas le souvenir que les tatouages Nains aient un rôle autre qu'esthétique ...

En revanche chez les Orques Sauvages, ils ont un rôle protecteur mais bon c'est de la magie, un truc auquel les Nains ne comprennent rien.

Alors résumons : pas de protection magique, pas d'armure, une coupe de cheveux ridicule et un bide qui tombe jusqu'aux genoux...

Ben avec ça ils sont mal parti vos Tueurs Nains, à moins de se forger une rune de protection à même les fesses, je les vois mal survivre bien longtemps sur un champs de bataille.

Quoi ? ils veulent mourir au combat ? Ah ben si ils sont content en plus... les masochistes vous savez quel classe prendre maintenant !!!
Oui enfin les tueurs ont quand même des caractéristiques proprement hallucinantes dans le jdr.

Pas d'armure, certes, mais une endurance incroyable, une force de frappe inégalée, une force mentale à faire pâlir un mago et des attaques par tour à n'en plus finir.

Un tueur de démon, même sans armure, ça fait longuement réfléchir.

Après, la crête et les tatouages on le porte plus ou moins bien.
A titre d'exemple on peut opposer Gotrek et Katie.

Citation :
Publié par Belfil De Kel
Oui enfin les tueurs ont quand même des caractéristiques proprement hallucinantes dans le jdr.

Pas d'armure, certes, mais une endurance incroyable, une force de frappe inégalée, une force mentale à faire pâlir un mago et des attaques par tour à n'en plus finir.

Un tueur de démon, même sans armure, ça fait longuement réflechir.
Je sais j'en fait exprès pour embêter les Nains, moi aussi j'aime bien les Tueurs, d'ailleurs l'une des figures emblématiques de Warhammer est un tueur ( Gotreck Gurninson ).

Enfin entre ce qui existe dans Battle et ce qui sera fait réellement dans WAR, peut y avoir une marge énorme... question de gameplay.

Par contre je pense qu'ils conserveront cet aspect qui fait que les Tueurs sont plus efficaces faces à de grands ennemis, c'est le genre de petit plus très appréciable en groupe.
Ca ne m'étonnerait pas que les tueurs soient les tanks offensifs des nains dans WAR (les nains ont tendance en général à être plutôt doués niveau résistance et un peu moins niveau dommages).
Vous me faites marrer! Que fera ce pauvre bas sur patte (votre si dangereux tueur) lorsqu'il aura une fleche planter au creux du coeur.

Peut-être qu'il est costaud, mais s'il ne voit pas sont ennemis.... pauvre lui.

Pouvoir au Elfes noir!

Ombrage
Ca fait des années que j'avais fait mon deuil d'une classe proche du nain tueur de X de Warhammer. Merci Mythic de réaliser un de mes vieux "fantasme" :'>

Sinon j'ai cru au début du topic entendre parler de vidéos du jeu (in game). Elles sont où? Y a que des trucs de moins d'1mo sur le site officiel ^^
Il n'y a pas encore de vraie vidéo du jeu lui-même. Tout ce qu'on a ce sont les espèces de reportages au téléphone portable (qui montrent parfois des animations du jeu) et le début de la cinématique de présentation.
DAoC - Midgard


Et ben...! Le nombre qu'il faut pour tuer un pourfendeur!
Sachez que tout nu il vaut bien en endurance la barrique de ferraille qui se poste devant lui. Et avec sa hache il pourfend en deux secondes ceux qui possèdent des haches trois fois plus grand que lui.
Bref, on verra comment il le gère...mais un tueur nain c'est un serial killer en puissance...démonstration:

"Avec sa crête il appâte l'ennemi qui le voit de très loin du coup des tonne sd'orc et de gobelins lui tombent dessus.
Et en un round voilà le tueur en action:
Une hache dans une main qui tranche la tête d'un orc, celle dans l'autre main en fait de même sur un autre orc.
Avec son bide il fait rouleau compresseur sur les gobs qui traine...et donc trois gobs morts.
Par son cri fanatique il fait fuir les merdouilles qui reste.
Et il peut rajouter des tatouages pour cette nouvelle victoire so easy."
Citation :
Publié par Badmoon
Vous savez pourquoi les orcs peignent leurs machines de guerre en rouge ?



Parce qu'ils pensent que le rouge va plus vite



ok désolé mais je ne pouvais pas rester silencieux
ils ont raison.
c'est une propriete physique de cette couleur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés