[Actu] Taille du monde et craft chez les chaotiques et les peaux vertes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
C'est peut être moi qui délire, mais il y a comme une impression de mouvement dans ces nuages...
ben en fait c est assez dur a voir les mouvements sur une image fixe ...
mais il est vrais que les nuage sont assez détaille donc on peut peut être s attendre a les voir bouger .
Citation :
Publié par Cirdor
Du moment qu'on ne tombe pas dans un systeme de craft du type "va au marchand, et regarde ta barre verte défilée" comme dans certains jeux...nan j'ai pas dit lequel !
il faut quand même avouer que le système de craft de daoc permettait d'obtenir des objets "vraiment" différents niveau skin par royaume. Avant toa : pas de hache à 1 main chez les elfes par exemple.
Citation :
Publié par Grosbisou
Dans daoc j'adorais quand la pluie commencait a tomber, qu'une legere brume se levait parce que je pouvais m'allonger nue dans l'herbe et me Форумы Гильдий опросы и ответы.
Enfin bref.
tu es sur quel serveur?
Citation :
Publié par Grosbisou
J'espere vraiment qu'il y aura des conditions climatiques dans le jeu. Parce que ca ma saoulé au plus au point dans WoW que le temps ne change jamais.
Dans daoc j'adorais quand la pluie commencait a tomber, qu'une legere brume se levait parce que je pouvais m'allonger nue dans l'herbe et me Форумы Гильдий опросы и ответы.
Enfin bref.
Est-ce que tu aimais les Gr... euh les Trolls grand et musclés ?
Citation :
Publié par Grosbisou
J'espere vraiment qu'il y aura des conditions climatiques dans le jeu. Parce que ca ma saoulé au plus au point dans WoW que le temps ne change jamais.
Dans daoc j'adorais quand la pluie commencait a tomber, qu'une legere brume se levait parce que je pouvais m'allonger nue dans l'herbe et me Форумы Гильдий опросы и ответы.
Enfin bref.
25/20 pour le pull

PS: la nudité dans daoc ca restait quand même plus que ... limité mais c'est vrai que, parfois ...
__________________
Mommy, can I go out and kill tonight?
I feel, I feel like taking a life.
Please, I wanna seal the kitchen knife
and feel, feel like taking a life.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés