Publié par Nob
En ce qui concerne le système de craft je suis vraiment déçu. Je pensais qu'un craft unique par race coulait de source mais en fait MJ n'a pas l'air de le voir comme ça. Les nains et les impériaux utilisent la vapeur, mon orc va pouvoir faire des Tanks? Il va pouvoir utiliser des mousquets et des canons? o_O
Bref ma première déception sur ce que MJ nous a révélé jusqu'à présent
Le problème avec ces messages pris sur le forum c'est qu'il sont sorties hors de leur contexte...
Mark Jacobs répondait au post de quelqu'un qui souhaitait que le chaos et les orcs n'aient pas de craft, et trouvent leurs objets différemment ( par le pillage par exemple )
Donc à ce niveau MJ dit exactement ce que tout le monde souhaite entendre : il y aura bien du craft chez les peaux vertes et dans les royaumes du chaos, mais personne ne dit que ce sera le même que pour l'empire...
Chaque royaume aura probablement un artisanat adapté à la culture de la race, rustique pour les orques à base d'assemblage de plaques de métal rouillées, de peaux de bête et de bouts de cordes pour faire tenir le tout etc...
idem pour chaque royaumes.
Il veut à tout prix éviter qu'un royaume soit dépeuplé parce qu'il aurait retiré une activité que les joueurs apprécient.
Rassurés ?
Publié par Aïïshya
non mais la derniere chose que je veut avoir dans WAR, c'est des zones de rvr avec des gardes de partout ... pour comparer avec WoW ( j'suis original ) et Alterac Valley .. non merci.
Rien ne nous dit qu'il y en aura partout, par contre il faut bien prendre conscience qu'on sera souvent amené à en combattre.
Dans WAR le PvE est intégré au RvR, ce qui signifie que tu seras souvent amené à lutter face à des PNJ pour remplir des quêtes, dont les objectifs seront étroitement liés au RvR et influeront certainement sur le contrôle des zones par ton royaume.
Hypothèses :
Prendre le contrôle d'un certain nombre de points stratégiques défendus par des PNJ, escorter une caravane de ravitaillement jusqu'aux postes avancés etc...
Le contrôle de ces zones sera certainement déterminé par le nombre de points stratégiques acquis à l'intérieur de celles-ci, on sait également qu'une zone sous contrôle débloquera l'accès à la suivante, et ainsi de suite jusqu'à arriver aux portes de la capitale adverse.
A l'heure actuelle on ne connaît pas trop les détails, mais de ce que j'ai compris de l'article de PCGAMER, ça ressemblera un peu à ça.
Publié par Grosbisou
Venant d'un redacteur LOTRO ... OLOL
Vive l'humour
Si tu faisais allusion au fait qu'il n'y a pas de craft dans LOTRO sache que Turbine a changé d'avis et a décidé d'en inclure dés la release.
Publié par Tourment
Ce qui serait à moindre mal pour le craft, c'est que le nom et le skin d'un objet crafté soit diffèrent d'une race à une autre, mais en gardant les mêmes stats à objet équivalent de chaque race.
Je suis pas certain d'être très clair.
Tu veux dire les mêmes objets d'un royaume à un autre mais avec des skins et des noms différents ? si c'est ce que tu veux dire, j'imagine que ce doit être déjà le cas dans pas mal de mmorpg, même si le procédé n'est pas généraliser à ce point.