Publié par Jezabel
J'en retiens également la même chose. Et également que leur jeu n'aura pas une ambiance noire et sombre pour ne pas faire peur aux jeunes Kevins qui sinon vomiront leur petit déjeuner
Ce n'est pas vraiment ce qu'il a dit, il précise que pour définir une ambiance, les graphismes de ne suffisent pas, et qu'il faut compter autant sur le scénario que sur les évènements en jeu.
Sur ce point je pense que tout le monde est d'accord.
Pour ce qui est des graphismes il ne faut pas paniquer, ça va évolué car de nombreux éléments n'ont pas été mis en place comme les textures définitives, les shaders, les effets climatiques, les ombres, les éclairages etc...
N'oubliez pas que le jeu sortira en 2007, on peut même dire qu'au mieux ce sera mi- 2007, donc y à le temps ...
Publié par Jezabel
J'ai particulièrement apprécié cette phrase : "Ce sentiment de ruine peut facilement modifier la vision que l'on se fait du jeu, même dans une zone attirante et colorée."
Mouis, c'est clair que je vais stresser à mort dans une ambiance bucolique par une belle matinée de printemps avec les petits papillons qui se posent sur les zolies fleurs qui sentent bon.
Enfin en même temps on te demande pas d'avoir la trouille et de mouiller tes caleçons quand tu joues à un mmorpg...
On savait que Mythic ferait un jeu grand public, c'est normal après tout de souhaiter du succès pour son projet, d'où un graphisme un peu mois sombre et un peu plus fédérateur. Il faut essayer de contenter tout le monde.
Mais en même temps, comme ils l'ont précisé à de nombreuses reprises, il faut bien considérer qu'il y aura des zones et des royaumes bien plus sombre, tel que le Chaos ou le royaume des Elfes Noirs.
Enfin voilà c'est mon avis, mais après c'est une question de goûts.
|