Votez pour Dofus pour l'IGF pour en faire le meilleur jeu indépendant de l'année !

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous les dofusiens de JOL,

Nous revenons tout fraîchement de Seattle ou nous avons gagné 2 prix (meilleur jeu et prix du public) au Flash Forward (merci à tous les votants pour Dofus), et nous sommes encore sélectionné pour un autre concours aux Etats-Unis ! Je crois qu'on va prendre une piole à l'année la-bas ^^

En effet, Dofus est finaliste de l'IGF, Independant Games Festival, de San José (USA), récompensant les meilleurs jeux vidéo indépendants. C'est une compétion très importante aux Etats-Unis !

Un prix du public est décerné au cours de ce festival qui aura lieu du 22 au 24 mars et Ankama Studio sera présent au cours de cette manifestation.

C'est un immense honneur pour Dofus, pour Ankama et pour toute la communauté des joueurs de Dofus que d'être sélectionné pour cette compétition très importante.

Aujourd'hui nous avons une nouvelle fois besoin de vous pour nous soutenir dans cette compétition qui s'annonce très dure. Les concurrents sont importants et ont déjà appelé leur communauté au vote en leur faveur. C'est donc le moment de montrer de nouveau ce que vaut la communauté de dofus

Pour voter pour Dofus, c'est assez chiant, mais le jeu en vaut la chandelle ! il faut aller sur le site de Gamespot qui héberge ce vote pour l'IGF.

- Il faut d'abord créer un compte gratuit Gamespot : https://secure.gamespot.com/rps/signup/free.php

- Puis choisir parmi la liste des finalistes : http://www.gamespot.com/misc/igf/main.html

Un seul vote par compte Gamespot créé est autorisé. Dans la liste des finalistes, n'hésitez pas à scroller dans la fenètre interne pour trouver Dofus. Les votes sont ouverts jusqu'au 17 mars. Après avoir voté, revenez obligatoirement sur JOL sinon votre pc risque de s'autodétruire !

Merci bcp bcp ! et Merci JOL de votre soutien.

Manu
krokette qui poste sa a 2h30

Bon aller, je pars voter

Edit : les 2 liens ne marche pas chez moi

Edit 2 : en faite tu as pris le ] en tros dans ton lien

Edit 3 : Voila j'ai voter
j'ai voté aussi (mais chut!!! mon vote restera secret )



PS: enfin un concours a votre hauteur (enfin déjà plus que les adelouzes)


PS2 : faut profiter de ce post , c'est pas souvent que le dev le plus "sexy et musclé" fait un PAF


PC: (<--magnifique jeu de lettres ) bravo les devs
C'est un prix qui permettrait à Krokette de faire un voyage à San José, alors faut voter^^.


Sinon, j'imagine qu'un prix américain ferait une excellente publicité pour les serveurs internationaux (1 pour 3 francophones actuellement). Si quelques centaines de milliers d'américains viennent tenter l'aventure Dofus, je te dis pas le jackpot, bref, c'est le genre de prix honorifique qui, de par la pub qu'il engendre, garantit une somme à la clé.

Mais pour avoir un peu visité les sites des adversaires, y'aura un peu plus de concurrence qu'au flashmachin. Alors votons (ah, l'esprit communautaire...)
Bah cay sur, papi-clem; les gens qui connaissent pas Dofus ils savent même pas que Flash ça peut faire un ptit peu plus que de jolies animations ou que des "ptits" jeux, donc forcement, Dofus arrive tel un superbe Tabi autour de tout ces petits tofu...

Maintenant, bon, avec l'IGF, c'est sur qu'on vise un ptit peu plus haut, puisque les concurrents cay plus les ptits machins fait en 2 minutes (sans vouloir dévaloriser nos concurrents qui pour certains, on fait de superbes trucs...); mais de studio de la même ampleur qu'Ankama; pas forcement aussi connu c'est vrai, ni même aussi talentueux peut-être, mais qui utilisent dès le départ un support bien plus pratique que Flash...
Attention, on envoie Manu à San José le 16 Mars.

Si on gagne (grâce à vous), on remportera assez d'argent pour lui payer le billet d'avion pour le retour.

Si on ne gagne pas (à cause de vous), il reste à San José de manière définitive. (mais je pourrai peut-être récupérer son fauteuil en cuir... ).
Bravo!!!
oh c'est pas si chiant que ça de s'inscrire ;-) et c'est vrai que le jeu en vaut la chandelle ;-)

pour moi c'est fait, allez, au suivant!

et vive Dofus et vive Ankama et vive les admin !!!
Hello,

je remonte un peu ce post pour ceux qui l'avait peut être pas vu. Alors ceux qui ont pas voté pour l'IGF, n'hésitez pas un instant ^^

Pour voter super simple :

- Il faut d'abord créer un compte gratuit Gamespot : https://secure.gamespot.com/rps/signup/free.php

- Puis choisir parmi la liste des finalistes : http://www.gamespot.com/misc/igf/main.html

merci et a+
A voté.
Merde fallait pas voter blanc??
Argll.

Plsu sérieusement krokette c'est horrible comme nom t'arais pu t'appeler Fido c'est plus sympa. (après jdis ça jdis rien) Ou alors c'est un traumatisme de jeunesse suite à ingurgitation de bouffe pour chien plus jeune (c'est super bon n'empêche, mais toujours moins bon que la bouffe pour poisson)

Super la maj sinon, pouvoir enfin se fritter entre faction en ayant une "bonne" raison de le faire c'est tip-top, pis pandala c'est booooooÖô.
Mmm...
dommage pour Dofus ^^'; mais bon obtenir l'Audience award c'est mieux que rien ;-).

Bon, maintenant, reste à savoir si pour l'IGF 2008 (ou 2009?) pour Wakfu; Ankama (même s'il est encore indépendant), sera toujours considéré comme un studio indépendant xD. Apres tout, si Blizzard se rachète à Vivendi, je crois pas qu'ils seraient autorisés à participer ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés