sa a du bon d'être no life apparement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
C'est nouveau ça tiens.
C'est reste encore dans l'esprit des gent, c'est pour ça qu'a Alterac on voie des masse camper le milieu de la map a faire des frags. et on a beau leurs expliquer ....
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Rien de très surprenant ce concours, c'est du Blizzard tout craché. Si je vous dis : "le premier qui atteind le niveau 99 gagne le concours machin chouette". Ca ne vous rapel rien?
Les concours des débuts d'Apocalypse remis à zéro tous les mois ?
Vous etes vraiment marrants les gens

Ouïner pour ca sérieux ...


Les HCG feront peut etre ce concours , et alors ? Une place en beta ca ne reste qu une avantage relatif . De base tu y va pour report les bugs .



Un casual sur une beta ca prend un peu une place pour rien du point de vue du dev qui attend des retour nbreux et sur l ensemble du contenu nouvellement proposé .





Nibel , HCG , fier de l'être
Citation :
Publié par Nibel
Un casual sur une beta ca prend un peu une place pour rien du point de vue du dev qui attend des retour nbreux et sur l ensemble du contenu nouvellement proposé .
Ce qu'ils attendent surtout ce sont des retours sérieux. Avoir une vie après WoW n'empêche pas de faire un bon testeur. J'ai réussi à me faire prendre dans la bêta fermée de SI par Mythic (celle limité à 200 personnes) non pas parce que je jouais dix-huit heures par jour mais parce que je passais la moitié de mon temps de jeu sur Pendragon et parce que j'envoyais des rapports par douzaines.
Il n'y a pas besoin d'avoir un gros temps de jeu pour ça, il s'agit juste d'une question de motivation et de sérieux or j'ai du mal à voir en quoi ce concours prouvera la motivation et/ou le sérieux des joueurs.


Tant que tu y es si tu peux m'expliquer le rapport qu'il peut bien y avoir entre ton temps de jeu et ta fierté ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Oftorn
On peut être aigri pour un " jeu " ?
Bin quand tu payes le même tarifs que les autres mais que tu ne peux pas accéder à la moitié de son contenu car tu bosses à côté et que les dévs se concentrent d'avantage sur le contenu hardcore bin ça chauffe un brin !

Ils devraient faire des serveurs temps limité, 30h max par semaines (vikend inclus) comme ça les casuals pourront jouer entre eux et les hardcoregamer se feraient chier sur ce genre de serveur !!

en option goldx2, barre bleuex2 et les bosses -15 !!
Citation :
Publié par Horion|KEK!
Comme idée plus débile y'a pas mieux, ils auraient pu au moins être inventifs et laisser une chance a ceux qui jouent moins de 23h par jour.
c'est quoi l'interet de filer des pass a des gars qui vont jouer 3h par semaine?
dans une periode de test, l'interet c'est de tester
Ouahhh , la super récompense , ils auraient du mettre en titre de concourt .

"Victoire des No-life sur les casuals"

et dans le règlement il parait que si un casual perd son emploi , blizzard lui donne un accès immédiat pour l'add on , la vache , ça déchire blizzard , je vais vite me faire virer moi
Pis c'est pas parce-qu'on joue beaucoup qu'on est forcément un bon beta testeur , les gens oublient très vite qu'être un bêta testeur c'est un sacré travail de tout tester .
Citation :
Publié par nash-har
Bin quand tu payes le même tarifs que les autres mais que tu ne peux pas accéder à la moitié de son contenu car tu bosses à côté et que les dévs se concentrent d'avantage sur le contenu hardcore bin ça chauffe un brin !

Ils devraient faire des serveurs temps limité, 30h max par semaines (vikend inclus) comme ça les casuals pourront jouer entre eux et les hardcoregamer se feraient chier sur ce genre de serveur !!

en option goldx2, barre bleuex2 et les bosses -15 !!
dis ca aux casuals d'archi !
Moi j'aime ce genre de concours meme si je sais que je serai un des plus rapides !
Citation :
Publié par grogg
dis ca aux casuals d'archi !
Moi j'aime ce genre de concours meme si je sais que je serai un des plus rapides !
omg les chevilles..
Combien de fois ils ont fait ce genre de concours pour Diablo 2 ? Je ne me souviens pas avoir vu les casuals venir pleurer que c'était stupide et qu'ils ne pouvaient pas participer alors qu'ils avaient payé le jeu le même prix.
Personnellement voir ça sur WoW ne m'étonne pas du tout et ne me choque pas non plus, le jeu s'y prêtant particulièrement.

Et sinon, un bêta testeur qui joue 15h par jour n'est pas forcément un bon bêta testeur : vrai
Un bêta testeur qui fait ouatmille reports par jour n'est pas forcément un bon bêta testeur : vrai
En clair, les devs ont besoin des deux types de joueurs, les seconds parce qu'ils reportent un max, et les premiers parce qu'ils iront là où les seconds ne mettront jamais les pieds : tout en sachant que même s'ils ne font pas de reports de bug (ce qui n'est qu'un autre préjugé à la con envers les HCG, mais si ça peut vous rassurer sur votre normalité et votre intégrité, alors faites vous plaisir ), ça permet tout de même à Blizzard d'avoir des informations.
Citation :
Publié par Kakistos
ba si personnellement

il penses pas au gens qui boss et qui veulent aussi essayer l'addon avant les autres
je vais répondre :

un beta test , n'est pas fais pour que des joueurs viennent voir ce que sa donne ' avant les autres ' mais pour testé le jeu et aidé les dévelopeurs à débugé le jeu. Blizzard n'en à que faire de donné l'accés a des casual qui viendront faire le tour des nouvelle zone juste pour ' voir avant les autres ' et qui apres retourneront sur le server normal.
en proposant ce genre de concours , blizzard est sure d'avoir des gens pres a sacrifié du temp de jeu sur le serveur principale au profils du test et de la future beta , et sa s'arette la , une beta c'est pas fait pour faire plaisir au joueur , mais pour testé la beta...

alors svp aretté vos débats à deux sous , personellement je trouve que blizzard à bien raison d'agir comme ca , ca serait con de donné des clé a des gens qui les utiliseront à peine alors que d'autre personnes ( certes hardcore gamer ) vont joué beaucoup plus de temp et découvrir d'avantage de bug...
Citation :
Publié par Nibel
Les HCG feront peut etre ce concours , et alors ?
Mais justement c'est pas un concours pour HCG, puisque la récompense est ridicule (ca limite on s'en fou) mais aussi que les gagnants vont se compter en plusieurs milliers (1000 gagnants par région).

Y aurait eu UN gagnant par nationalité, même avec une récompense minable ca aurait pu être prie pour un bon moyen de se mettre en valeur. Mais là passer 5 jours à monter un lvl50 pour avoir le droit d'être dans un troupeau de plusieurs milliers de gagnants --> bof bof le mérite d'être dans le troupeau
Citation :
Publié par nash-har
Bin quand tu payes le même tarifs que les autres mais que tu ne peux pas accéder à la moitié de son contenu car tu bosses à côté et que les dévs se concentrent d'avantage sur le contenu hardcore bin ça chauffe un brin !

Ils devraient faire des serveurs temps limité, 30h max par semaines (vikend inclus) comme ça les casuals pourront jouer entre eux et les hardcoregamer se feraient chier sur ce genre de serveur !!

en option goldx2, barre bleuex2 et les bosses -15 !!
Je trouve que de ce coté là , Blizzard " essaye " de faire pas mal d'éfforts ... De même que je trouve tout à fait logique qu'ils essayent d'offrir plus de contenu , de challenge aux joueurs qui passent plus de temps sur le jeu , il en faut pour tous.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés