sa a du bon d'être no life apparement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suwabara
tout ça pour une place à la beta test , super

C'est super recherché les places de béta test.

Ils laissent 21 jours, je pense que j'avais mis un peu moins de temps à monter mon perso 50 sans connaitre le jeu et en ayant cours, mais avec un peu de vacs et un pote qui connaissait. Ils l'étendraient de 2 semaines et prendraient les 1000 qui ont le moins de temps en /played, que ce serait pas plus con...
Citation :
Publié par grogg
raaa un bon vieux post de casual aigri
de casual et d'hcg aigri. Tout le monde aigri en fait.

WoW est un succés. Sa communauté beaucoup moins.

Effectivement faut pas réver les gros joueurs vont principalement faire comme la majorité des béta-testeurs, c.a.d jouer en s'en tapant des bugs tant qu'ils ne sont pas génants.
Mais un bug méchant qui bloque ça c'est sur et évident qu'il vont le reporter.

Et c'est ça que BliBli veut corriger en priorité. Les autres petits bugs qui chatouillent sans piquer ça peut se corriger dans des petites mises à jour.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Le concours pour le up 50 va être finit en 5-6 jours, et encore chui sympa :<

A vos marques §
Tu as déjà été sur un serveur test? (sûrement ) Non sans vouloir être méchant vu les crashs, les files d'attentes, les bugs IG les premiers jours (surtout au niveau des transport, bateaux qui disparaissent, maîtres des griffons absents) je pense que les joueurs vont pouvoir commencer la compétition seulement 2-3 jours après l'ouverture des serveur
Je ne voie pas de meilleur moyen de trouver des béta testeurs dévouée et gratuit, ils passent leur vie sur wow, et en plus ils sont sûr de récupérer ceux capable d'optimiser le moindre exploit. Donc des gens aptes à détecter les abus possible afin d'équilibrer tout ça. Et aussi des vétérans de wow, faut vraiment avoir usé wow jusqu'à la corde pour se lancer la dedans.
Faire visiter l'add-on à un mec qui ne joue que 40h/semaine ça na aucun intérêt.
Citation :
Publié par Subskye
Tu as déjà été sur un serveur test? (sûrement ) Non sans vouloir être méchant vu les crashs, les files d'attentes, les bugs IG les premiers jours (surtout au niveau des transport, bateaux qui disparaissent, maîtrès des griffons absents) je pense que les joueurs vont pouvoir commencer la compétition seulement 2-3 jours après l'ouverture des serveur
Effectivement il y a ces détails, maintenant ils vont tester du nouveau matos, on peut espérer de bonnes conditions de jeu !

Enfin l'idée que je voulais faire passer c'est que ce sera très rapide de toute façon, sous réserve de bonnes conditions de jeu bien sur
__________________
Myx, Sexy Ménestrelle
c'est vraiment un piege à cons ce concours : ils vont leveller comme des porcs jours et nuits et faire pleurer le peon à la fin tellement ils seront dégoutés ! (et ils verront même aps BC du coup)

M'enfin bon c'est comme les concours idiots du livre des records, tu trouves toujours des pigeons élevés au grain de "la gagne" pour y participer

Je suis pourtant pas un casual, mais ya aucune chance que je me frotte de près ou de loin à ce concours. Quand on voit comment la lassitude arrive vite au lvl 60, pas la peine d'en remettre une couche avec du bash pur et dur !
D'une, en beta-test, vaux mieux du nolife.

De deux, OSEF, je tiens pas a jouer pendant des mois a une version buggée en qui en plus me gacherai totalement la decouverte.

De trois, je trouverai ca assez paradoxale de voir un type faire du kikoolol dans une beta-test fermé, type qui jouera 3h dans la semaine, et qui n'a pas ete a MC ou a BWL auparavant... enfin ca, c'est mon avis...


A force de baver sur ce qu'on ne peut pas avoir...
A mon avis ce concours c'est un piège à con...

Ils vont en faire des stats etc... ce qui va se suivre par un bon nerf/rééquilibrage selon les classes / zones de pex les plus perfomantes etc... perso je l'ai vu comme ça direct, ça peut se révéler plutôt positif si c'est vraiment leur but !
Citation :
Publié par Felenol
Y a pas non plus de quoi hurler au scandale comme un goret...
Il y a une différence entre jouer dix-huit heures par jour et être un bon bêta-testeur.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, il semble déja y avoir un intérêt énorme pour le concours PvP côté US. Ça risque d'être chaud pour le serveur de tenir tout ça.

Sinon, de mon côté c'est pas trop mal. J'ai congé du 10 au 20 mars donc je vais tenter ma chance avec quelques potes pour le concours PvP.
Inintéressant et barbant, pour moi, mais s'il y a des gens qui n'ont rien de mieux à faire, tant mieux pour eux, chacun est libre.
Pour le Goulet 10-19, je dirais Chasseur. Ayant un reroll de cette classe, je finis toujours premier au classement Alliance/Horde. Nerf...

Citation :
Publié par Suwabara
tout ça pour une place à la beta test , super
Les gens qui se disent ça, sont ceux qui chouineront lorsque le Béta test fermé commencera car ils n'auront pas de clé.
Concours pour sélectionner les meilleurs Nolife qui pourront tester l'extension de manière très approfondit.
C'est pas bête, les nolife vont servir à quelques choses de bien !
Comme ça été dit plus haut un Béta Test fermé sert avant tout à dénicher tous les bugs.

Ayant participer au Béta test fermé de WoW, je peux vous dire qu'il faut pouvoir y investir du temps car il faut tester un maximum le jeu pour trouver le plus de bug possible. Pour ensuite faire un bug report.

Donc un tel concours me semble tout à fait approprié. Pour ceux qui seraient tentés par l'option niveau 50, si mes souvenirs sont bons, un des membres des Wars Legend avait atteint le niveau 60 en 3 jours.


Edit : je me demande si on a le droit de créer dix chasseurs niveau 25? Le réglement est assez flou.

Par contre un truc hallucinant :

Citation :
Les participants ne sont pas tenus de conserver leurs personnages jusqu'à la fin de concours et tout personnage de niveau 25 effacé du royaume de test dédié pendant la durée du concours sera pris en compte.
Ca veut dire que de reroll 10 niveaux 25 ne sera pas suffisant pour être qualifié, vu que l'on peut les effacer et continuer à reroll.
Citation :
Publié par Kakistos
ba si personnellement

il penses pas au gens qui boss et qui veulent aussi essayer l'addon avant les autres
Ironie ou idiotie?

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Vu que l'effet de décroissement ne s'applique pas dans les BG, vous gagnerez une quantité de PH énorme. Cela n'est pas interdit et certains ont même déjà utilisé cette technique pour passer Connétable.
Ou pas.
L'effet decroissant s'applique bien evidemment en BG...

Citation :
Publié par Oftorn
On peut être aigri pour un " jeu " ?
La preuve
+1 avec sorine il me semble.

Dans le panneau d'info quand tu es en BG ca t'affiche la liste des persos et un compteur. Au bout de 3 ou 5 kills ( je sais plus) t'as cible est en rouge : tu ne gagnes plus rien. J'ai vérifié dans le log, 0 honneur.


J'ai également vérifié au BG suivant (warsong) ... les joueurs présents aux BGs précédents avaient toujours les mêmes compteurs vus au BG d'avant. Moralité, en BG, ca ne sert strictement à rien de Fragger.


Faut plutôt faire les objectifs du BG c'est tout (drapeau à warsong, prise des 5 pts à arathi pour avoir le bonus, prise de plus de trucs possibles à alterac avant la fin : avoir les mines tous les cimetières les tours ... ca fait beaucoup plus de bonus).


PS : Pour ce qui est du concours (que je trouve débile perso), si les HCs présents sur ce post aiment ce genre de défis, et pensent que Blizzard ne pouvait pas mieux proposé pour des joueurs assidus, tant mieux pour eux. Mais on me souffle dans l'oreille qu'ils auraient pu mieux faire non ?
Mais bon, ca m'est clairement pas destiné donc bon ... .
Etrange pourtant un joueur avait utilisé cette technique et ça fonctionnait. Peut-être que ça été modifié.

Citation :
Publié par Frimousse
ils auraient pu mieux faire non ?
Rien de très surprenant ce concours, c'est du Blizzard tout craché. Si je vous dis : "le premier qui atteind le niveau 99 gagne le concours machin chouette". Ca ne vous rapel rien?

Et oui le concours Diablo II, jeu de Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés