sa a du bon d'être no life apparement

Répondre
Partager Rechercher
3 aspects du jeu que Blibli souhaite tester avant le patch donc 3 sortes de mini-concours pour inciter les gens à aller dans la bonne direction.

Le but n'est pas uniquement de monter un 50 le plus rapidement mais aussi de monter le plus de lvl 25 possible (pour ceux atteints de rerollite) ou encore de gagner le plus de points d'honneur possible dans les goulets 10-19 sur un serveur spécifique.

Les prix sont tout simplement une place pour la beta de l'add-on BC.

Y a pas non plus de quoi hurler au scandale comme un goret...
Citation :
Publié par Felenol
3 aspects du jeu que Blibli souhaite tester avant le patch donc 3 sortes de mini-concours pour inciter les gens à aller dans la bonne direction.

Le but n'est pas uniquement de monter un 50 le plus rapidement mais aussi de monter le plus de lvl 25 possible (pour ceux atteints de rerollite) ou encore de gagner le plus de points d'honneur possible dans les goulets 10-19 sur un serveur spécifique.

Les prix sont tout simplement une place pour la beta de l'add-on BC.

Y a pas non plus de quoi hurler au scandale comme un goret...
le but est d'etre beta testeur en plus, et qui jouera le plus aura le plus d'occasion defaire du report
Citation :
Publié par Felenol
3 aspects du jeu que Blibli souhaite tester avant le patch donc 3 sortes de mini-concours pour inciter les gens à aller dans la bonne direction.

Le but n'est pas uniquement de monter un 50 le plus rapidement mais aussi de monter le plus de lvl 25 possible (pour ceux atteints de rerollite) ou encore de gagner le plus de points d'honneur possible dans les goulets 10-19 sur un serveur spécifique.

Les prix sont tout simplement une place pour la beta de l'add-on BC.

Y a pas non plus de quoi hurler au scandale comme un goret...

ba si personnellement

il penses pas au gens qui boss et qui veulent aussi essayer l'addon avant les autres
Ils font un concours pour motiver les gens à faire des PJ niveau 50 sur un serveur test, et mettent pour toute récompense des places dans une future bêta test. Je trouve qu'ils se foutent un peu beaucoup des joueurs.
Citation :
Publié par Kao Bang
Ils font un concours pour motiver les gens à faire des PJ niveau 50 sur un serveur test, et mettent pour toute récompense des places dans une future bêta test. Je trouve qu'ils se foutent un peu beaucoup des joueurs.
tu m'étonne
Citation :
Publié par Kakistos
ba si personnellement

il penses pas au gens qui boss et qui veulent aussi essayer l'addon avant les autres
Le but d'un beta-test n'est pas "l'essayer", mais de tester à fond le jeu pour reporter un maximum de bugs avant la sortie. Trop de gens oublient ça et voient juste un beta-test comme une demo. Bref logique donc qu'ils privilégient ceux qui jouent beaucoup et vont donc pouvoir reporter beaucoup.
Thumbs up
@Kob Hyde & hellstrike : Parce que vous croyez sérieusement que les joueurs engagés dans ces courses vont prendre le temps de faire des reports de bug? mais lol!

En l'occurrence il n'y a pas vraiment de report à faire, les gars de blizzard nous explique bien qu'il organise ces concours pour tester le nouveau matériel qu'ils souhaitent installer, c'est donc plus des tests de charge de serveurs que signaler des bugs, de toute rafçon pour signaler les bugs il y aura des serveurs test hors concours.

Pour ma part seul le concour d'honneur à un interet à mes yeux.
Sachant que les causuals n'y ont pas leurs places tout ceux qui vont s'y engager auront de toute façon un gros temps de jeu, partant de là c'est donc bien le skill et l'organisation de leurs teams qui vont les départager.
Il serait interessant que les grosses teams fixes pvp Fr y prennent part, car pour la 1er fois ça établira une sorte de hiérarchie!
Bien que limité par le niveau 19, les strats et la maitrise seront bien là.
Dommage, j'ai des concours à préparer.
__________________
Wow - Sargeras / Parîs, Warrior, Elfe de la nuit, 60.
Wow - Uldaman / Erika, Prêtresse, Mort-vivante, 27.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Citation :
Publié par GoTua
@Kob Hyde & hellstrike : Parce que vous croyez sérieusement que les joueurs engagés dans ces courses vont prendre le temps de faire des reports de bug? mais lol!
T'as pas suivi, les gagnants du concours participeront à la Beta de l'add-on, c'est là que les dev veulent des joueurs à gros temps de jeu pour report les bugs. Pas pendant la phase de test de la 1.10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés