Des nouvelles de la précommande de Guild Wars Factions

Répondre
Partager Rechercher
Je suis étonné, je pensais que le collector était sur support DvD et là c'est marqué CD.


Sinon une grosse déception que cette édition collector qui offrira de nouvelles émotes pour le ritualiste et l'assassin (sûrement les scintillements de couleur lors des émotes de base).
Je trouve que pour la peine, puisqu'elles font aussi partie du contenu Factions, ils auraient pu remettre celles des anciennes professions.

Bref, rien que pour ça, j'achèterai juste la version de base.
La version collector a l'air pas mal mais le prix...
Sur amazon (uk): normal =
£26.99 (environ 40 euros)
collector =
£49.99 (environ 75 euros)
Quasiment le double c'est quand même pas rien...
Citation :
Publié par Brittany
En tout cas on ne pourra pas dire qu'elle est moche vu qu'on ne voit même pas son visage
On voit sa bouche, c'est suffisant pour certains
Liste du contenu de la boîte Factions publiée !
Voici la liste du contenu de la boîte Factions qui vient d'être publiée,

Citation :
La liste de ce que contiendra l’Edition Collector Européenne de Guild Wars Factions :

  • Les 2 CDs d’installation du jeu
  • Un CD de la bande originale du jeu
  • Poster recto/verso : la carte de Cantha et un poster de Factions
  • Le manuel du jeu
  • La carte de référence rapide
  • Une illustration de la Ritualiste sur étoffe
  • Un livre d'illustrations
  • Un calendrier de bureau
  • Un tapis de souris Factions
  • Un autocollant de l'Assassin
  • Une carte d'activation de jeu à collectionner
  • Des émotes dansantes exclusifs pour le Ritualiste et l'Assassin
  • Une clé d’accès pour télécharger une piste musicale exclusive
La liste de ce que contiendra l’Edition Standard Européenne de Guild Wars Factions :
  • Les 2 CDs d’installation du jeu
  • Poster recto/verso : la carte de Cantha et un poster de Factions
  • Le manuel du jeu
  • La carte de référence rapide
  • Une carte d'activation de jeu à collectionner
Source : Site Officiel
Edition spéciale?
Bonjour,

J'aurais voulu savoir une chose ou deux sur Gw s'il-vous-plaît.
Je vois qu'une extension va bientôt paraître, existe-t-il un pack spécial avec le jeu et l'extension?
Et L'édition spéciale vaut-elle la peine, ou le jeu simple est plus conseillé?
[ Les questions posées par Lilyth / Archimage dans son thread rejoignaient celles de ce fil et il y a même des réponses complètes sur l'Edition Spéciale par ici donc ... Fuuuuuusiiiioooonnnn ! ]

Bon pour répondre à l'excellente question de possibilité de voir un jour un pack réunissant "Guild Wars Prophétie + Guild Wars Factions" je ne pense pas que NC Soft ait l'intention d'en éditer un (comme dit plus haut, les jeux sont considérés à part entière, stand alone).
Mais par exemple pour City of Heroes et City of Vilains, qui sont je le rappelle aussi des jeux à part entière, la FNAC a publié un pack à sa propre initiative réunissant les deux pour 50€ peu après la sortie de City of Vilains. Donc nous sommes pas à l'abri qu'une grande enseigne de revendeurs puisse d'elle-même publier un pack réunissant Prophétie & Factions.
Bref pour le moment en France, aucun moyen de pré commander l'edition collector ?


(aucune envie de précommander une édition simple pr etre obligé par la suite d'acheter l'édition collector pour tout avoir.)
Citation :
Publié par Jahren
Voici la liste du contenu de la boîte Factions qui vient d'être publiée,
Donc pas de slot supplémentaire pour l'édition collector...
Citation :
Publié par I Doric I
Donc pas de slot supplémentaire pour l'édition collector...
Si il y aura 2 slots en plus pour pouvoir joué l'Assassin et le Ritualiste, le pack collector ne donne que des "bricoles" en plus, 2 de slots eux sont obligatoires.
Citation :
Publié par Lilyth / Archimage
Bonjour,

J'aurais voulu savoir une chose ou deux sur Gw s'il-vous-plaît.
Je vois qu'une extension va bientôt paraître, existe-t-il un pack spécial avec le jeu et l'extension?
Et L'édition spéciale vaut-elle la peine, ou le jeu simple est plus conseillé?
En se qui concerne un pack avec les 2 jeux NCSoft n'en a pas parlé pour le moment, sachant que les 2 jeux sont jouable l'un sans l'autre, il ne devrait pas sortir de pack avant un petit moment.
des bricoles ?

un tapis de souris ? un autocollant ? un calendrier (quoique ca peut être interessant si on en a pas deja un)

Moi je l'achete surtout pour le livre d'illustration... d'ailleurs m'en fiche du jeu (nan je déconne !)

C'est encore loin du collector de SWG (oué une petite figurine c'est le top) mais c'est qu'en même nettement mieux que le collector de GW prophetie.


[C'est pas le bon sujet, mais tant que j'y suis j'en parle]
Je suis étonné qu'on ait pas encore vu de cinématique pour Faction. Peut-être qu'il y en aura pas, mais ca serait qu'en même bien dommage.
Citation :
Publié par Jahren
Si il y aura 2 slots en plus pour pouvoir joué l'Assassin et le Ritualiste, le pack collector ne donne que des "bricoles" en plus, 2 de slots eux sont obligatoires.
Je parlais par rapport à la version de base bien sûr ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés