Des nouvelles de la précommande de Guild Wars Factions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZTR
Précommande "en ligne" n'a rien à voir avec le fait d'acheter une clé sur PLAYNC et de downloader le jeu. Cela veut simplement dire qu'au lieu d'aller précommander dans un magasin de jeux vidéo près de chez vous, vous le faites dans un magasin en ligne comme celui de JOL, ou gamespot, etc.

Pour la version téléchargeable, il n'y a pas besoin de pré-commande puisqu'elle sera "téléchargeable" et donc accessible à tous sans limite de stock.

ps: la précommande en ligne permet aussi de télécharger le jeu un jour avant mais c'est un détail puisque le gros de la précommande se situe au niveau des items IG, et de la boi-boite reçue. (enfin quand je dis "gros" c'est ironique hein)

ps2: peut-être n'ais-je rien compris non plus. C'est vrai qu'ils ne sont pas clair les types de chez Anet-business.
C'est ce que je pensais au debut aussi, mais en lisant le message de Mind :
Citation :
Le code vous parviendra par email. Un premier email sera envoyé le 23 mars pour tous ceux ayant précommandé le jeu avant cette date. Un deuxième email sera envoyé le 26 avril pour les clients ayant précommandé entre le 23 mars et le 26 avril.
Pourquoi recevoir la clé par mail si je dois recevoir la boite ? A moins de recevoir une clé "bonus" de 1j ? et que la clé de la boite soit ensuite valide au moment du lancement du jeu ?

C'est loin d'etre clair tout de meme
Citation :
Publié par Grayback
C'est ce que je pensais au debut aussi, mais en lisant le message de Mind :
Pourquoi recevoir la clé par mail si je dois recevoir la boite ? A moins de recevoir une clé "bonus" de 1j ? et que la clé de la boite soit ensuite valide au moment du lancement du jeu ?

C'est loin d'etre clair tout de meme
D'après ce que j'ai compris (mais les opérations commerciales de NC Soft sont assez complexes, alors je peux commettre une erreur ), le code que tu recevras par email te permettra d'accéder au week-end bêta de GW Factions du 24 mars. Tu recevras ensuite la boîte de GW Factions par voie postale fin avril.

Au passage, vous recevrez deux codes et non plus un seul.
Vous disposerez en effet en plus de votre code d'un code pour un ami, afin qu'il puisse aussi accéder à l'évènement du 24 mars (et uniquement cet évènement. Ce code "ami" ne permettra pas d'obtenir l'objet spécial, ni l'accès anticipé à GW Factions, contrairement à votre code personnel.).
Personnellement (et ce n'est que mon avis) j'ai comme l'impression que la pré-commande de GWF sera comme l'achat en ligne actuelle de GW, c'est a dire que l'on aura pas de boite mais juste deux clés d'activation. Il n'y a aucun bonus matériel dans la pré-commande en ligne. Pourquoi NCsoft ferait-il une boite pour la pré-commande en ligne? Quand on regarde la pré-commande en boite, il y a des objets matériel (comme le poster). Mais dans tout les vas, cette pré-commande reste un peut mal expliquée.
j'aimerais bien des infos plus précises sur le site, parce que là, j'avoue, j'ai rien compris

P.S : pareil j'avais compris que les possesseurs de prophecy y auraient accés "automatiquement"
Citation :
Publié par Laolaan
Mais j'ai pas compris un truc : a quoi sert le code pour inviter un ami alors qu'on peut déjà en inviter 3 ?
Pour les personnes n'ayant pas encore Guild Wars.
Citation :
Publié par Terckan
Pour les personnes n'ayant pas encore Guild Wars.
Exactement, et c'est bien le problème : pour les personnes possédant déjà Guild Wars, cette precommande n'apporte absolument rien du tout.
Citation :
Publié par ZTR
En plus de ça, je croyais que ce WE était ouvert à tous. Dois-je pré commander d'une façon ou d'une autre pour y accéder ou pourrais-je y jouer avec mon compte GW actuel?
Euh je t'ai déjà répondu dans un autre fil.
De toute façon lorsque tu lances GW on te propose d'inviter quelqu'un pour ce WE, ça sous-entend donc bien que toi tu es d'office invité non ?
Citation :
Publié par ZTR
Arf désolé trouveur. Comme quoi les types de chez Anet arrivent même à nous embrouiller à posteriori.
Je dois t'avouer que tout comme Mind je n'ai pas tout compris à cette histoire de précommande.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Pour ma part je préfère attendre la sortie officielle pour l'acheter au même prix que le premier chapitre, c'est-à-dire à 20 euros frais de port compris...
Où ça ?
Citation :
Publié par Soa~~
Question : En général, on reçoit le jeu combien de temps après avoir pré-commandé ?
Réponse un peu plus haut :

Citation :
Publié par Mind
Tu recevras ensuite la boîte de GW Factions par voie postale fin avril.
Citation :
Publié par Soa~~
Question : En général, on reçoit le jeu combien de temps après avoir pré-commandé ?
Avec la pre commande, la clé te permettant de joueur J-1 avant la sortie officiel permet aussi de joueur le jour J, il te faut alors la boite le jour J+1 pour continuer. Ca laisse un peu plus de temps pour recevoir la boite a temps
Moi je pense pas qu'on aie de boîte pour la précommande en ligne:
http://www.guildwars.com/aboutgw/whe...preordereu.php

THE EUROPEAN ONLINE PRE-ORDER (no box or contents)
Ca a l'air assez clair je pense.

Et sur l'officiel français:
http://fr.guildwars.com/events/detail/667/
la précommande "magasin" s'appelle "Précommande boîte"

Bon c'est pas clair par contre qu'on puisse faire cette dernière sur les sites marchands, mais ça serait un gros manque à gagner pour ces sites alors j'espère quand même que si. J'espère aussi que c'est pas la version boîte le collector (ils en parlent pas du collector ) car dans ce cas les goodies bonus sont pas très intéressants pour le prix (si ils gardent le même que pour Prophéties)
Citation :
Publié par Kastïelle
La version en pré commande sur Alapage c'est surtout pour ceux qui n'ont pas GW pour avoir accès a l'event du 24.

Les pré commande pour les autres c'est le 31 de ce mois.
là, c'est clair et précis...merci !!
Citation :
Publié par Soa~~
Ah ? Si on a deja Guild Wars il y avait pas besoin de précommander pour participer à l'évenement du 24 mars ?
Ca a été pourtant dit sur le site officiel, sur ce forum, et au lancement du jeu on nous propose d'inviter quelqu'un pour le week end du 24 mars.
A moins de mettre un popup qui se lance quand on va sur le forum GW je ne vois pas comment le crier plus fort (surtout qu'il y a un persistant en haut de ce forum intitulé "les invitations pour le BWE").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés