Des nouvelles de la précommande de Guild Wars Factions

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Dès demain, nous vous communiquerons enfin tous les détails concernant les sites partenaires via lesquels vous pourrez précommander la version en ligne de Guild Wars Factions. Sachez dès à présent que les trois disponibles pour la France sont Amazone, Alapage et Scoregames.

Rendez-vous donc le 3 mars pour en savoir plus !
D'ailleurs, j'ai une bonne(?) question sur la precommande en ligne : on recoit quoi, exactement ?

d'apres la description actuellement dispo, ca pourrait se resumer simplement a une nouvelle security key ... dans ce cas, pourquoi passer par amazon ou autre ? un achat de security key ne sera pas possible sur plaync.com avant la date de sortie officielle ?

ou alors la version en ligne contiendra un CD avec les donnees de base de Factions ? et dans ce cas, l'appelation est un peu "confusante" puisqu'il faut habiter dans un pays vers lequel amazon ou autre accepte de livrer, et perd ainsi son catactere "en ligne" et les avantages qui y sont lies.
__________________
http://boeglin.org/static/trash/sign_jol.gif
Guild Wars Faction : Précommande disponible !
A partir d’aujourd’hui la précommande de Guild Wars Faction est disponible dans les grands sites d’achat en ligne, Amazon et Alapage sont déjà sur qui-vive des précommandes.

Citation :
Pack Européen - Précommande En Ligne

Dès le 3 mars, les clients européens pourront visiter leur magasin en ligne préféré afin de précommander Guild Wars Factions en ligne. Le pack en ligne inclura :

- Une clé fournissant un accès à l’Avant-première Factions du 24 mars.

- Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date de sortie officielle.

- Des objets en jeu exclusifs—un objet unique pour chacune des deux nouvelles professions.

- Une clé "ami" qui donne à l’un/une de vos amis, un accès à l’Avant-première Factions du 24 mars.


Pack Européen - Précommande Boîte

Le Pack Européen - Précommande Boîte sera disponible dans les magasins le 31 mars et inclura :

- Un accès à Guild Wars Factions vingt-quatre heures avant la date de sortie officielle.

- Des objets en jeu exclusifs—un objet unique pour chacune des deux nouvelles professions.

- Un guide tactique et un PDF de référence rapide en cinq langues.

- Un CD incluant des concept art, fonds d’écran, vidéos du jeu, et la musique de Factions.

- Un poster Guild Wars Factions.
Source : Site Officiel
Citation :
Publié par guibson
Slt mais quesqui a le 3 mars enfaite ??
Ils donneront les noms des différents fournisseurs de vente en ligne et lanceront les inscriptions aux précommandes, il me semble.
Et la pré-commande boite ? Il faut faire juste comme une pré-commande en ligne, mais demander une boite plutot qu'un DL ? et on la reçoit pile 24h avant la sortie "officielle" ?

*un peu pommé avec ces pré-commandes... *
On va reprendre un peu plus calmement

La precommande est divisé en 2 parties :

1ere partie : la precommande En Ligne:
Elle est disponible à partir du 3 mars (aujourd'hui donc) et permet d'avoir les bonus cités un peu plus haut (week end beta, etc ...). Vous recevrez alors le jeu quelques jours avant la sortie officiel (enfin normalement, depend de la poste ca )

2eme partie: la precommande Boite :
Elle sera disponible à partir du 31 mars (pas aujourd'hui donc) et permettra d'avoir les bonus cités un peu plus haut (pas de week end beta par exemple). Vous recevrez alors le coffret quelques jours avant la sortie officiel (enfin normalement, depend de la poste ca )

Les 2 versions permettrons de commencer à jouer 1 jour avant la release commercial.
Le seul truc qui semble un peu flou c'est la version boite, sera-t-elle uniquement disponible dans des magasins "off line" ?
Pour information, la version de pré-commande de Guild Wars Factions est désormais disponible dans la Boutique JeuxOnLine pour 49,99 € (frais de ports offerts).

Attention, les bonus de précommandes sont limités aux 1000 premiers acheteurs !
Le code vous parviendra par email. Un premier email sera envoyé le 23 mars pour tous ceux ayant précommandé le jeu avant cette date. Un deuxième email sera envoyé le 26 avril pour les clients ayant précommandé entre le 23 mars et le 26 avril.
lol
Jai rien Compris on achetes la precommandes aujourd hui 3mars pour dans 1mois Y jouer c est sa ? donc 49.99euro juste pour jouer 1J avent la sorti pi des bonus ?? c'est pas terribles ? Aider moi je comprend rien
Citation :
Publié par Grayback
la precommande En Ligne:
Elle est disponible à partir du 3 mars (aujourd'hui donc) et permet d'avoir les bonus cités un peu plus haut (week end beta, etc ...). Vous recevrez alors le jeu quelques jours avant la sortie officiel (enfin normalement, depend de la poste ca )
Citation :
Publié par Mind
Le code vous parviendra par email.
Heu, je ne comprends toujours pas, là, ou alors il y a une contradiction :

1) la précommande en ligne est uniquement un code à entrer (rien de physique) ?

2) la précommande en ligne est uniquement une boîte avec le code inclus ?

3) la précomande en ligne est un code à entrer pour la preview et une boîte qui arrivera plus tard par la poste contenant un code pour la sortie officielle ?

Dans les cas 2 et 3, ce n'est pas vraiment du "en ligne" puisqu'il faut une adresse physique pour recevoir la boîte ...

Et quand les clés seront-elles achetables sur plaync.com (sans livraison physique, donc) ? uniquement après la preview ?
__________________
http://boeglin.org/static/trash/sign_jol.gif
En fait je crois que dans une version comme dans l'autre, il n'y aura pas de cd/dvd du jeu.

Dans la version en ligne tout se passe en ligne. Dans la version boite (version collector a priori) on recevra les supplements

Pas tres claire en tout cas
Vous vous méprenez
Citation :
Publié par BigBug
Dans les cas 2 et 3, ce n'est pas vraiment du "en ligne" puisqu'il faut une adresse physique pour recevoir la boîte ...
Non.
Citation :
Publié par Grayback
Dans la version en ligne tout se passe en ligne
Et re-non.

Précommande "en ligne" n'a rien à voir avec le fait d'acheter une clé sur PLAYNC et de downloader le jeu. Cela veut simplement dire qu'au lieu d'aller précommander dans un magasin de jeux vidéo près de chez vous, vous le faites dans un magasin en ligne comme celui de JOL, ou gamespot, etc.

Pour la version téléchargeable, il n'y a pas besoin de pré-commande puisqu'elle sera "téléchargeable" et donc accessible à tous sans limite de stock.

ps: la précommande en ligne permet aussi de télécharger le jeu un jour avant mais c'est un détail puisque le gros de la précommande se situe au niveau des items IG, et de la boi-boite reçue. (enfin quand je dis "gros" c'est ironique hein)

ps2: peut-être n'ais-je rien compris non plus. C'est vrai qu'ils ne sont pas clair les types de chez Anet-business.
J'ai toujours rien compris moi non plus.

Si je vais a la fnac je pré-commende un guild wars factions collector le 31 j'ai le boite de pré-commende qui inclue donc un CD en plus avec des dessins et autres?

Par contre en ligne j'ai la même chose mais sans boite et uniquement pour les 1000 premiers client?

C'est quoi ce truc?
En ligne, c'est tout pareil, mais effectivement reservé aux 1000 premiers clients. LA boite te sera expédiée par la poste. Enfin, c'est comme ca que je l'ai compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés