Mercredi de BioWare du 01/03/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tout comme la semaine précédente, le Mercredi d'aujourd'hui semble montrer des signes d'essoufflement. Il ne contient qu'un seul article, une interview de Jay Watamaniuk, et aurait donc de quoi laisser sur leur faim la plupart des joueurs. Cependant ceux-ci seront peut-être ravis d'apprendre que la version bêta 2 du patch 1.67 est désormais disponible dans toutes les langues.

Bien que Neverwinter Nights se déroule dans l'univers des Royaumes Oubliés, les concepteurs n'hésitent pas à inventer de nouveaux mondes, parfois inspirés de la mythologie traditionnelle. C'est d'ailleurs le cas du module Hala, The Heroic Domain of Ysgard, qui propose aux joueurs une ambiance tirée des légendes nordiques. A noter qu'il s'agit aussi de l'un des mondes faisant parti de CoPaP, un regroupement de modules persistants. Vous pourrez en apprendre un peu plus sur Hala à travers les réponses données par Arkon, le MD principal, aux questions de Jay Watamaniuk.

C'est en toute discrétion que la deuxième version bêta du patch 1.67 a fait son apparition sur la page des patchs du site de BioWare et ce pour toutes les langues (et pour Windows, Linux et Mac). Il comporte deux fichiers à télécharger pour un poids total de 27 Mo.

Bonne lecture.
Allez, dans un mois on aura sans doute la version finale du patch
Même si les mercredi ne sont pas toujours des plus enthousiasmants, y a pas à dire : Neverwinter Nights y reprend du poil de la bête .
Citation :
*rêve d'un CoPaP francophone*
rofl... Rêve pas trop fort, tu vas avoir le FAFECTE (Front Anti-Francophone Egoistes pas Capable de Travailler en Equipe) qui va venir t'expliquer pourquoi cela n'existera jamais .
Citation :
Publié par Rand
[...] rofl... Rêve pas trop fort, tu vas avoir le FAFECTE (Front Anti-Francophone Egoistes pas Capable de Travailler en Equipe) qui va venir t'expliquer pourquoi cela n'existera jamais .
c'est bien dommage! Y pourrait exister un forte communauté francophone en plus
Tous avec moi contre le FACETE

Attention, informations étonnante . La palette de couleurs changera avec le patch 1.67. Ce changement est déjà visible avec la beta 2 du patch en question.
Voyez plutôt :

http://vnmedia.ign.com/screenshots/nw/31709899.jpg

Plus d'informations ici : http://nwvault.ign.com/screenshots/?ss=1175 .
Le nombre de couleurs est majoré de 112 unités pour atteindre en tout 176.
Comme dirait The Mask, Splendide !

edit : d'autres précisions ici
Citation :
Publié par Delphinea/NekCheitan
La 1.67 sert simplement de banc d'essai pour Bioware et Obsidian en vue des nouvelles fonctionnalités de NWN2, à mon humble avis
Ben j'espere pas
Sinon ca voudra dire que NWN2 est un gros patch de NWN1
Citation :
Publié par Garrath
Ben j'espere pas
Sinon ca voudra dire que NWN2 est un gros patch de NWN1
Oui et non Ils ont dit (Bioware) que tout ce qu'ils introduiraient dans les patchs serait fourni à Obsidian. Donc dans un sens, ces patchs sont bien un banc d'essai .
snif , moi j'aimerais un éditeur de couleur , ca serais bien non ?

plus tôt que de faire des couleurs "standard" faire en sorte que la couleurs soit créable en héxadécimal , comme c'est le cas pour les couleurs sur un site web par exemple ?
pourquoi ?

NwN a déjà servi à modéliser un village pendant la guerre d'indépendance américaine (enfin, un truc éducatif dans une université américaine), et un village pour journaliste (encore à des fins pédagogique) .. alors pourquoi pas un village de barbie ?
dans un jeu il en faut pour tous les gouts , meme pour les barbies ...

lol

plus sérieusement , cela pourrais aussi permettre d'avoir de jolie couleur , car dans NWN1, il n'y avais pas de beau vert ( par exemple )

et puis tout dépends du créateur du module
Oui oui, c'est sûr qu'une palette rendrait les choses plus facile.

Mais en général les jeux ont une ambiance de couleur et de teinte, c'est juste de ce point de vue là que je crains des couleurs qui détonnent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés