[Actu] Les bases du RvR et les premières images !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poulpoul
Niveau graphisme sa fait un peu WoW-Like
un peu

Après avoir relus en détail, en fait, c'est vrai que ça à l'air pas si mal que ça finalement. Je doutais un peu au début mais là ça m'attire quand même pas mal de voir qu'il y aura plusieurs formes de pvp qui chacune (si j'ai bien compris ) affectera le realm concerné
Citation :
Publié par °_° Mr Patate °_°
Après avoir relus en détail, en fait, c'est vrai que ça à l'air pas si mal que ça finalement. Je doutais un peu au début mais là ça m'attire quand même pas mal de voir qu'il y aura plusieurs formes de pvp qui chacune (si j'ai bien compris ) affectera le realm concerné
Finalement tu restes alors
Citation :
Publié par ~Mat~
Deux factions... dommage. La faction dominante n'aura aucun risque de se retrouver la cible priviliégiée des factions ennemies vu qu'il n'y en aura qu'une seule. Les déséquilibres de populations (qui me paraissent inévitables) vont se ressentir de plein fouet. :/
Il n'y aura pas de grosse différence entre faction, car des 2 cotés il y'a des bon trip a se faire : même si les gens a 80% préfère le camp du bien

Humain (chaos) le célèbre Guerrier du Chaos venu du nord (Pur PK ) et l'Elfe noir assassin ( ceux la y'en aura plein)
http://fr.games-workshop.com/warhammer/chaos/universel/peinture/inspiration/peinture_chaos/img/Thomas_EDINO_p.jpghttp://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/elfes_noirs/galerie/img/assassins_large.gif



ou du coter du bien:

Humain prêtre de sigmar (le paladin du monde WH ) Ou encore les gardes Teutogens (templier d'Ulric)
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=214031http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=253146

le Mage Haut elfe (vous avez dit gros bill ?) ou encore le garde fantôme (ranger)
http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/lustrie/galerie/hautsElfes/img/HE_Wizard1_lg.jpg http://fr.games-workshop.com/warhammer/warhammer/hauts-elfes/galerie/img/shadowwarriors.jpg

et encore j'en oublie plein le tueur nain par exemple ou les furies elfe noir
Bref le chaos a WH Battle est une armée qui est très jouer et les elfes noirs aussi donc je ne crains pas trop de déséquilibre de ce coter la

ps : Souvenez vous du sondage JoL (WoW) qui donnait la Horde en supériorité numérique ! ben JoL représente pas la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Slitchounet

On peut envahir la capitale ca je vais adorer
Je croyais que tu voulais pas venir sur le jeu? enfin c'est ce que tu disais 5heures avant ce message
Citation :
Publié par Ysild Yr Ellyon
On ne voit que des images de gros pas-beaux, je veux des hauts-elfes ! (oui, je sais, ils sont en infériorité, je vais souffrir).
t inquiete pas trop de se cote la si c est comme dans warhammer quand les gens vont voir les stats des haut elfes , il vont être représente j espere au contraire quand va pas voir d elfomania comme sur certain serveur de wow ou un perso sur 2 est elfe , d ailleurs dans la prochaine extension il rajoute les elfes de sang pour que la horde puisse avoir leur oreille pointue aussi ,dans warhammer heureusement les elfe noir sont la pour pallier a se probleme .
le déséquilibre inhérent aux deux factions a l air d avoir ete anticipe par mithic qui intelligemment fait trois théâtre d opération et l ajout de bot pour équilibre les affrontement attendons de voir comment cela fonctionne mais c est quand même bien pense . seul petit regret il y a de forte chance que je joue chaotique et j aurais pas le plaisir de casser de la peaux verte et du druchii
Ce jeu promet. MAis alors bien.

Par contre j'élève une légère remarque sur l'affirmation que le côté "Bon" attire plus. J'ai surtout l'impression que Paladin et Elfe sont les deux mots magiques pour créer un déséquilibre de Faction quand ils sont dans la même.

Là on peut voir que les elfes noirs sont en grande majorité donc le choix habituel des gens pour les elfes ne dépend pas de la volonté d'être "Bon" ou non.
J'ai un peu l'impression que leur système s'inspire des campagnes narratives de wargame et des grandes campagnes de GW.

En gros, pour passer d'un scénario / une zone à gagner / conquérir, il faudra qu'un des côtés accumule assez de points. Peut-être au travers de batailles instanciées sur des objectifs secondaires..

Et qu'en fonction du ratio de points, au bout d'un certain temps on passe à un scénario / une zone différente.

Ca aurait l'intérêt de se rapprocher assez de ce qui se fait en WFB et de compenser la taille forcément réduite du monde.
Bonjour a tous.

Je surveillais WaR dans un coin de ce forum, caché derrière une jardinière de Champignon. Et je suis absolument ravie des dernières évolutions

La seule chose qui me dérange c'est les 2 factions au lieu de 3, mais d'un autre coté c'est pas mal, j'hésite entre Elfe noir, Chaos et Waaahg, maintenant je pourrais avoir un perso de chaque

Merci mythic pour le RvR, les graphisme, en espérant que ça continue dans cette voie la

Cordialement.

Kostorn Khan <le nain>
Kost'ork <l'ork>
Killian Sangfléau <l'elfe noir>
Citation :
Publié par Kostorn
Bonjour a tous.

Je surveillais WaR dans un coin de ce forum, caché derrière une jardinière de Champignon. Et je suis absolument ravie des dernières évolutions

La seule chose qui me dérange c'est les 2 factions au lieu de 3, mais d'un autre coté c'est pas mal, j'hésite entre Elfe noir, Chaos et Waaahg, maintenant je pourrais avoir un perso de chaque

Merci mythic pour le RvR, les graphisme, en espérant que ça continue dans cette voie la

Cordialement.

Kostorn Khan <le nain>
Kost'ork <l'ork>
Killian Sangfléau <l'elfe noir>
Ben sincèrement c'est peut être la meilleure chose qui pouvait arriver pour l'équilibrage.
Sachant que l'alliance humaine, hauts elfes, nains serait nombreuse, il ne pouvait y avoir que els elfes noirs (:love et le chaos pour contrebalancer ça, avec els peaux vertes.
Bref ça sera peut être plus équilibré qu'on ne le croit.
En tout cas, le jeu promet, il reste encore du temps et de choses à découvrir, mais ça sent le carton.
Bonjour,


Surveillant de très près l'actualité de WAR, deux choses m'interpellent. La première en effet qui m'as surprise c'est le côté graphique, mais bon le choix est fait, donc à priori on sait maintenant à quoi s'attendre, le ligne GW est maintenue, mais l'ambiance pas assez dark (il reste pas mal de temps pour retravailler cet aspect). La deuxième et ce qui me fait le plus peur, nous sommes passés de trois factions a deux, mais la encore ceci n'est pas trop grave, par contre vu qu'il y aura possibilité de pillage, MYTHIC auront ils la présence d'esprit de tout faire ce qui est en leur pouvoir afin d'équilibrer les serveurs. Je vous en prie j'espere ne pas voir des serveurs avec du 65/35 voir du 70/30.

Voilà a+ et bon jeux
Citation :
Publié par Gorthor
Bonjour,


Surveillant de très près l'actualité de WAR, deux choses m'interpellent. La première en effet qui m'as surprise c'est le côté graphique, mais bon le choix est fait, donc à priori on sait maintenant à quoi s'attendre, le ligne GW est maintenue, mais l'ambiance pas assez dark (il reste pas mal de temps pour retravailler cet aspect). La deuxième et ce qui me fait le plus peur, nous sommes passés de trois factions a deux, mais la encore ceci n'est pas trop grave, par contre vu qu'il y aura possibilité de pillage, MYTHIC auront ils la présence d'esprit de tout faire ce qui est en leur pouvoir afin d'équilibrer les serveurs. Je vous en prie j'espere ne pas voir des serveurs avec du 65/35 voir du 70/30.

Voilà a+ et bon jeux
Justement si on regarde bien le sondage des races que vous préférez jouer : ça tourne autour du 45% alliance humaine, 55% alliance dark, donc on peut imaginer que ça sera assez proche.
Citation :
Publié par Torkaal
Justement si on regarde bien le sondage des races que vous préférez jouer : ça tourne autour du 45% alliance humaine, 55% alliance dark, donc on peut imaginer que ça sera assez proche.
Re,

J'aime à te rappeler que le sondage à été fait ici sur JOL, et que la population du forum n'est absolument pas représentative de la population réelle IG, donc si malheureusement,on a de quoi s'inquieter quand même.

A+
Niveau gameplay rien à redire dans l'état actuel des choses, on sent bien que l'expérience de DAOC paye (éviter les collisions entre les styles de jeux différents, ne pas laisser l'objectif suprême du RvR devenir un joujou pour insomniaques, limiter le massacre en boucle de milliers de mobs pour monter en niveau...).
Le passage de trois à deux camps opposés semble définitif et ce n'est pas une grande surprise, c'est la méthode la plus simple pour coller au background et éviter d'énormes déséquilibres en termes de population.

Par contre, niveau graphismes, j'ai un avis beaucoup plus mitigé. Alors c'est un scan, le jeu est encore en alpha, on n'a qu'une poignée de screenshots représentant seulement deux races et une ou deux zones, mais pour le moment je n'aime pas vraiment les décors et l'ambiance qu'ils dégagent, dignes de "La petite maison dans la prairie" .
Nieau personnages les orques sont déjà pas mal du tout, le troll superbe et les nains plutôt bien faits (mais je les trouve quand même moches, jamais pu encadrer les nains moi ).
Citation :
Publié par Ganondorf
Meme avec 3 factions, l'équilibre est loin d'être acquis et on le voit bien avec daoc.
C'est même pire, souvent on se rend compte que c'est surtout deux realms qui se battent et le 3ême en fair valoir.

ps Braknar : kikoo déjà mon vieux et sinon pour els graphismes c'est des décors montagneux, visiblement les terres désertiques du chaos te conviendront plus
Braknar a mis le doigt dessus.
Les seules images dont on dispose sont des images scannées à partir d'une version papier de piètre qualité. Le tout provenant d'une version pré-Alpha du jeu.
Les textures ne sont visiblement pas définitives, aucun effet n'est appliqué dessus, aucune ombre ni effet de lumière. L'aspect graphique sera vraisemblablement retravaillé plusieurs fois avant la sortie du jeu. Il sera intéressant de suivre l'évolution du rendu.

Pour ce qui est de l'équilibre, même si on ne dénombre que deux factions principales n'oublions pas les conflits particuliers. Chaque race représente plus ou moins sa propre faction et peut potentiellement entrer en conflit avec au moins trois autres races. On peut parfaitement imaginer les humains aller taper les elfes noirs main dans la main avec les elfes haut suite à une manoeuvre particulièrement vicieuse des Druchii contre l'Empire.

Pas mal de possibilités s'offrent à nous d'autant qu'on ne sait finalement que bien peu de choses.

Personnellement, j'ai un peu de mal avec le style graphique mais je suis enthousiasmé par le concept de RvR "à tiroir".

Tenez, puisque vous avez été sages voila une nouvelle image, et pas la plus vilaine : https://jolstatic.fr/war/upload/screenshoots/waaagh.jpg
Dénichée par Krag.
@ Torkaal : Lut sale albionnais!

C'est justement ce qui m'inquiète, s'ils mettent des graphismes comme ceux-là pour les royaumes du Chaos je m'en irai ajouter quelques crânes au trône de Khorne.



En ce qui concerne l'équilibrage des populations, on voit déjà qu'ils s'en soucient au vu de l'organisation finale de factions et de l'idée des missions instanciées, mais j'espère vraiment qu'ils ne s'arrêteront pas là. DAOC est la preuve qu'un déséquilibre, même léger, a tendance à créer un cercle vicieux dans lequel la situation ne cesse de se dégrader sur le serveur en RvR jusqu'au stade où on se retrouve avec des royaumes fantômes et un RvR à sens unique.
A mon tour je me permets de donner mon avis sur ces dernieres infos.

je suis également sceptique quant aux graphismes et le character design, très proches de Wow.
Peut etre est-ce dut au fait que Blizzard s'est en son temps inspiré de la partie art du monde warhammer pour mettre au monde son Wow. Ok, a voir...
Je les trouve a priori trop "gentillets". J'ai parcontre beaucoup accroché sur le Troll que je trouve incomparablement magnifique (rien a voir avec ceux de daoc )

Cependant la partie RvR en instances, les champs de bataille, la prise de controle de points de ressources, la on ne me fera pas croire qu'il s'agit d'une pure coïncidence... et ce type de PvP c'est du pur WoW. Arathi, le goulet des warsong, la vallée d'Alterac ca m'a amusé six mois. Ca tourne en rond, c'est toujours pareil, aucune profondeur...
les Vaux et la ZF, j'y ai joué pendant plus de trois ans, j'y rejoue encore après avoir fait le tour de bon nombre de MMORPG présents sur le marché, et malgré les déséquilibres évidents, je m'y amuse encore...

Maintenant la dimensions stratégique que Wow aurait toujours du intégrer (surtout pour un MMORPG provenant d'un RTS ) Warhammer va l'intégrer, dans une certaine limite, c'est déja un très bon point.

J'attends de voir et savoir plus.
de toutes façons j'acheterai Warhammer car je crois en Mythic plus qu'en nul autre pour faire un bon MMORPG basé sur le RvR...
Citation :
Cependant la partie RvR en instances, les champs de bataille, la prise de controle de points de ressources, la on ne me fera pas croire qu'il s'agit d'une pure coïncidence... et ce type de PvP c'est du pur WoW. Arathi, le goulet des warsong, la vallée d'Alterac ca m'a amusé six mois. Ca tourne en rond, c'est toujours pareil, aucune profondeur...
Ouhlà encore un syndrome wow a tout inventé....

Pour les graphismes je veux bien que les teintes rappellent celles de wow mais pour le RvR y à rien de comparable entre WoW et WAR.

Citation :
DAOC est la preuve qu'un déséquilibre, même léger, a tendance à créer un cercle vicieux dans lequel la situation ne cesse de se dégrader sur le serveur en RvR jusqu'au stade où on se retrouve avec des royaumes fantômes et un RvR à sens unique.


le jour ou on arrêtera d'entendre des pleurniches injustifiées sur l'équilibre en RvR les orques auront la peau rose bonbon.

Ps : désolé jsuis d'humeur à bouffer tout le monde aujourd'hui
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
le jour ou on arrêtera d'entendre des pleurniches injustifiées sur l'équilibre en RvR les orques auront la peau rose bonbon.
Tu serais étonné de voir ce qu'on peut faire avec un peu de peinture rose et une figurine d'orque...

J'ai été à DAOC sur un royaume largement sous-peuplé et je suis actuellement sur un royaume qui tend à être sur-peuplé. Et dans les deux cas c'est vraiment mauvais pour le RvR, dans le premier parce qu'on se fait régulièrement piétiner par des masses sans aucune chance de gagner, dans le deuxième parce que même en se servant que d'une seule main on gagne la plupart des combats sans problème grâce à l'effectif. En plus, plus on se fait piétiner plus on a envie de reroll ailleurs ou d'arrêter de jouer, donc une fois que cette situation s'installe c'est très difficile d'en sortir. Un des points sur lesquels j'attends vraiment Mythic au tournant ce sont les mesures pour équilibrer les populations, et pour le moment je ne vois pas grand chose de convaincant, donc j'attends en espérant qu'ils prennent des mesures efficaces dès le départ.
Très sympa ces révélations =) Je n'en attendais pas moins !
Par contre suis-je le seul à trouver que ces images sont tout sauf des screen shot? (On dirait des dessins :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés