[Actu] Les bases du RvR et les premières images !

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette nouvelle sur War.jeuxonline.info.
Citation :
Le magazine américain PCgamer a obtenu en exclusivité les premières révélations sur le système RvR de W.A.R. ainsi que les premiers screenshots.

Nous vous proposons un récapitulatif des révélations, en particulier des précisions concrètes sur les diverses formes de RvR !
Je crée un sujet tout neuf afin centraliser les commentaires. Maintenant que l'info est certifiée et commentée.

Nous vous donnons au passage les liens vers les screens dévoilés :

Le géant
L'orque commun
L'orque commun 2 ! le retour ...
L'orque sauvage dans sa hutte
L'orque sauvage
Haut les mains
Le nain en armure
L'orque noir
Le troll
Le campement orque
Haut les mains 2
Guerriers nains
Campement orque 2
C'est marrant, je trouve que les screens passent mieux ici que sur l'autre fil. Je les trouve plus sympathiques.

Sinon, le système d'évolution de l'apparence physique est une idée sympa et l'orientation RvR me plaît bien aussi. La gestion de la mort par les points de folie me semble également une bonne idée, à voir...

Bref ! Globalement, j'ai un avis positif sur les révélations faîtes.
Merci pour la traduction.

Je trouve toute la partie sur le RvR très intéressante, intrigante en fait. On serait donc dans une optique de "toutélié" que ce soit dans les combats des petits lvl et des HL, de la petite escarmouche aux bastons de masse.

Concernant le fait qu'il y ai 2 camps principaux divisés en sous-factions j'imagine que les gars de Mythic savent ce qu'ils font et ont réfléchi à l'éventuel déséquilibre que cela pourrait - je dis bien pourrai - générer.
Quelques commentaires comme ça vient :

- 1800 quêtes au lancement : avec 6 races de départ (je ne crois pas que les gobelins seront une race jouable), ça fait encore 300 quêtes par race, ce qui reste très honorable. Mais j'ai bien peur que l'immense majorité ne soient que des "tasks", c'est à dire des quêtes ultra basiques (allez tuer 6 Squigs des marais). C'est ce qui m'avait déçu dans WoW : Après la découverte initiale on se rend compte que 95% des très nombreuses quêtes sont stupides et ultra répétitives. Sur ce point j'ai trouvé DAoc en constante amélioration et supérieur à WoW, j'ose le dire (bien qu'il y ai des quêtes basiques et certaines inintéressantes, la majorité sont plus travaillées).

J'insiste sur ce point car j'adore les quêtes (bien écrites) et c'est grace à elles que le monde est plus détaillé et vivant. Même si le jeu est orienté RvR, j'espère que cet aspect ne sera pas bâclé.
Et, pitié, pas de "tasks dungeons" à la Daoc Catacombs

- Je trouve les textures des décors (comme la pierre de la forteresse naine) assez simplistes, et je n'aime pas ça du tout. Sors de ce corps, WoW !! <croise les doigts pour que la finesse des textures s'améliore>

Au fait bon boulot ^^ , et vivement la newsletter de mars...
J'aime bien le principe de la petite escarmouche, ça fait des petites soirées entre amis ça 2 Graphiquement je radote parce que j'aime beaucoup y'en aura pour tous les goûts. GG Mythic.
bravo pour la traduction j'étais un peu perdu avec l'anglais.

j'adore :

- l'évolution de son avatar en fonction de l'expérience quel prestige d'avoir une longue barbe pour son nain

- le fait d'évolution son personnage au sein d'un arbre de métier, de part son principe et aussi pour son respect du jeu rôle
(clin d'oeil a l'arquebusier, classe incontournable pour les armée naine et impérial de warhammer battle)

- le rvr qui entre tôt dans l'existence de son personnage

- les débuts de vie d'un nain

- les quêtes et campagne influant sur le rvr du monde

- la présence de bot pour équilibrer les zone rvr

- la possibilité d'envahissement et de meurtre des PNJs

j'aime pas :

- la marre de bave à mes pieds à la fin de ma lecture des news !!
Bien maintenant que nous connaissons un peu la teneur des affrontements, voyons ce que ça donne avec les résultats du sondage JOL

Nains (15.13 %) Vs Orques et Gobelins ( 17.95 % )
Empire (17.18 %) Vs Chaos ( 19.23 %)
Hauts Elfes (9.23 %) Vs Elfes Noirs (21.28 %)

Premier constat, les Hauts Elfes avec ces résultats vont se faire massacrer, depuis le temps qu'ils prenaient tout le monde de haut, moi je dis c'est bien fait !!

Bon bien entendu ces résultats ne veulent pas dire grand chose mais moi ça me rassure quand même de voir que les orques et goblins combattront bien ensemble

Citation :
Publié par Gaelynn
Et, pitié, pas de "tasks dungeons" à la Daoc Catacombs
Alors là je suis bien d'accord, c'est vraiment trop nase leur système de task dans les instances de daoc.

Sinon globalement je suis assez satisfait de la tournure que prend le jeu, mais il ne faudrait pas que Mythic oublie que warhammer c'est aussi un rpg, pas uniquement battle....

Citation :
Vous pourrez également personnaliser votre personnage à l'aide de trophées personnalisés. Par exemple, un orque pourra accrocher des crânes de nains à son armure
Voilà, comme quoi c'est pas compliqué de rendre un joueur Orque heureux, vous voilà prévenues, le premier Nain de ce forum qui se montre pas sympathique se retrouve avec sa famille autour de ma ceinture !!

Citation :
Allusion intéressante et originale au jeu de rôle, chaque mort vous fera lentement basculer vers la folie par l'intermédiaire de « points de folie ». Concrètement, des morts trop fréquentes auront un impact négatif sur vos futurs gains d'expérience. Des quêtes spécifiques vous permettront de prendre soin de votre santé mentale et de purger votre excédent de points de folie.
Génial, je me vois déjà dire aux gros débiles : " tiens, tu gardes les points de folie de tes copains toi ??!!"

Plus sérieusement je trouves ce système assez original, en tout cas c'est pas pire que le corpse run...

Pour ce qui est du système RvR, je suis très enthousiaste rien qu'à l'idée que l'on puisse vraiment aller mettre la panique au coeur même du camp adverse, ça s'annonce quand même assez grandiose.
Réponse de Mark Jacob Ici
Citation :
4) Scenarios are no WoW's BGs (or our BGs for that mater). We need to do a better job than anyone has done to date and we are well down that path.

5) The graphics are not WoW's at all. Keep in mind that the area that PC Gamer was able to see did not lend itself to the kind of darkness or imagination that other areas will. Running around a mountainous area that has been overrun by Greenskins doesn't lend itself to a lot of diversity. Where the differences will really become apparent are in the character customization and in areas like the Elven lands. Keep in mind that the game changes weekly and after the most recent GW visit, the guys were shocked at how much things changed in only a few weeks.
Citation :
Publié par MjB
We think we have a great look for the game and if we can do with the Elves what we did with the Orcs, I'll be really, really happy.
Lui aussi il trouve que les nains sont laids ^^
Entre l'article du mag et les précisions de MJ si je comprends bien W.A.R proposera une dimension stratégique bcp plus importante que ce que l'on peut trouver dans Daoc. Ca c'est une bonne nouvelle pour moi.

Citation :
Capturing and sacking a city is not only part of WH lore but it fits well into a game setting. It cannot be easy for a whole host of reasons and it must take place over days. If it was something that could be done easily by a group (even a large group), then server population imbalances, time-zone issues and other such stuff would render such things as those meaningless. By making it more of a campaign, those sorts of things will have less effect on an individual basis.
J'aime l'idée d'un objectif qui s'étend dans le temps et qui apparemment nécessite l'implication de l'ensemble de la faction. Rien de tel pour souder une communauté.
De plus en plus content de ce que je peux lire à ce sujet. Si tout continu dans ce sens là j'y vois personnellement que du bon.

Du "pvp" pour tout les styles et tout les goûts qui influent sur la campagne principal, bref
Ca me plaît bien leurs intentions pour le RvR, surtout les invasions ! :D Au moins dans ce jeu il y aura des interactions avec le monde !

J'suis pas sûr d'avoir tout compris à propos des formes de RvR, mais ça à l'air sympa (surtout de pouvoir RvR tôt).

Par contre le système de points de folies m'enthousiasme pas trop... J'ai peur que ça nous oblige à faire en boucle des quêtes bien répétitives...

* s'abonne au forum WAR *
que des bonnes idées tout sa , mj avait dit que war ne révolutionnerait pas le genre mais apporterais quelques inovations ,évolution du skin du perso ,système de point de sante mentale ,système de carrière, rvr ayant une influence sur l environnement , les quêtes pve en rapport avec le rvr,ect ect s il ne nous pondent pas un gameplay de merde y a de forte chance que je ne vois pas la lumière du jours d un bon moment a la sortie du jeux
Bon il est klr que niveau graphique j'aime pas trop mais ca ne peut que s'arranger mais ce que j'adore et que j'ai toujours souhaitez ds DAOC:

On peut envahir la capitale ca je vais adorer
Non seulement envahir mais aussi piller, massacrer, brûler et se livrer à toutes sortes d'exactions !

Ce qui serait intéressant serait de pouvoir mettre à sac les villes mineures de la même manière. Ainsi, même si l'évenement serait de moindre envergure, on pourrait s'adonner à ce passe temps plus souvent car je soupçonne la prise de capitale d'être relativement rare et difficile à mettre en oeuvre tout de même.
Deux factions... dommage. La faction dominante n'aura aucun risque de se retrouver la cible priviliégiée des factions ennemies vu qu'il n'y en aura qu'une seule. Les déséquilibres de populations (qui me paraissent inévitables) vont se ressentir de plein fouet. :/
Citation :
Publié par ~Mat~
Deux factions... dommage. La faction dominante n'aura aucun risque de se retrouver la cible priviliégiée des factions ennemies vu qu'il n'y en aura qu'une seule. Les déséquilibres de populations (qui me paraissent inévitables) vont se ressentir de plein fouet. :/
Vi c'est ce que je regrette un peu mais bon on vat pas se plaindre il y a du bon et même du tres bon de prevu beaucoup d'erreur et de manque du passez vat etre comblet c'est excelent...

Maintenant a savoir si le gameplay ne sera pas perrave a la Guild wars ou clique sur le perso et ca fais tout tout seul need du skill pour jouer koi
Citation :
Publié par ~Mat~
Deux factions... dommage. La faction dominante n'aura aucun risque de se retrouver la cible priviliégiée des factions ennemies vu qu'il n'y en aura qu'une seule. Les déséquilibres de populations (qui me paraissent inévitables) vont se ressentir de plein fouet. :/
Je ne dirai pas dommage, mais étonnant. Mythic a énormément d'expérience en terme d'affrontements RvR (du solo/duo, au Bg contre Bg en passant par le GvG), ils ont c'est certain étudié le PvP mis en place sur WoW et ont donc vu comme nous le pouvoir d'attraction de la faction plutôt orienté "good" et les déséquilibres que cela a entraîne -ils avaient déjà pu constater cela au lancement de Daoc avec une majorité de joueurs se dirigeant vers Albion.

Pour W.A.R, malgré tous les sondages et les annonces des posteurs du Forum qui nous diront main sur le coeur que non eux ils iront vers le Chaos, les Gobelins, les Elfes noires, il est certain que la plupart de ceux qui rejoindront ce projet - c'est à dire à 2 à 3 mois de la release maximum - et bien iront vers les elfes, humains et nains. C'est sur à 95%.

Sachant cela, qu'est ce qui pousse Mythic a persisté dans cette voie et apparemment à l'assumer complètement ? Je suis pressé de le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés