Gods and Heroes: Rome Rising

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce 28 février est un jour à marquer dans les mémoires pour Gods and Heroes, après l'apparition du nouveau site officiel nous apprenons également qu'un accord a été signé entre Perpetual Entertainment et Sony Online Entertainment pour co-éditer le jeu "Gods and Heroes: Rome Rising".

"Nous sommes intéressés par Gods and Heroes et notre relation avec les talentueux gens de Perpetual", s'est exprimé John Needham, vice président et chef financier de Sony Online Entertainment, avant d'ajouter, "cette relation avec Perpetual Entertainment était un élément important de notre stratégie stratégie commerciale de publication de loisirs numériques".


Merci à Barnaby pour cette information

https://www.jeuxonline.info/actualites/10134.html
Les persos semblent reellement se taper dessus et se toucher pas comme les MMo d'aujourd'hui ou l'on tape dans le vide.

En plus y'a des prises au corps a corps (projection )
Citation :
Publié par omegavsnemesis
SOE oula ça craint pour ce jeux ça . Non pas que je fasse plus confiance à SOE mais ...enfin si.
Attention tout de même, l'intervention de SOE devrait se limiter au "co-éditage" du jeu, c'est tout. La gestion des serveurs, le support technique, et l'animation devrait rester entre les mains de Perpetual.

Citation :
Publié par Inara
tient vous avez choisit Gnh comme diminutif? Je trouvais que GAH lui allait mieux
Hum oui, me demande pas pourquoi je l'ai toujours appelé GnH au lieu de GaH...
Citation :
Publié par omegavsnemesis
SOE oula ça craint pour ce jeux ça . Non pas que je fasse plus confiance à SOE mais ...enfin si.
Héhé c'est clair qu'en quelques années SOE est devenue une vrai référence... mais dans le mauvais sens

Si cela se limite à l'édition pourquoi pas, mais ils sont encore capable de nous inventer un système de réservation du jeu façonné à coup de haches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés