Publié par Raguen
Là le prêtre pose son puits de soin, ce dernier reste deux minutes en place, avec 5 charges qui agissent comme un rénovation indépendant (donc on peut stack rénovation en plus j'imagine, et avec le hot druide ça doit être plutôt pas mal le tout), le prêtre peut donc s'occuper de sa (ses) cible(s) de heal sans se préoccuper de ceux nécessitant un réno à côté (en plus plus d'excuses pour ceux qui crèvent par manquent d'attentions sur dégâts/dot légers, entre le puits et les bandages z'ont de quoi se démerder -hein les chasseurs -).
Moi je suis moyennement convaincu. Faut pas oublier que dès que le gars qui a le regen se fait taper, le regen se tire ( "being attacked cancels the effect"). Ca plus le cooldown de 10min, ça rend ce skill à priori inutile en pvp. En pve ça aurait pu être utile à mettre à côté d'un MT mais vu que le regen stop si il prend des dégâts... Pour le soit disant "le prêtre peut s'occuper du MT pendant que les autres se regen" (cf Eyonix: while the priest and other healing classes focused on the main tank or whomever was taking heavy damage") faut pas oublier que la dite fontaine a un cast time de 3 secondes... M'enfin on verra bien s'que ça donnera sur le serveur test, peut être que finalement ça s'avèrera utile en pve. Pareil pour le nouveau InnerFire, faudra tester.
Sinon pour le reste c'est plutôt sympa. Greater heal à 2.5sec, Shield bien boosté, le talent 31 en disc bien uber (avec ça + trinket zg + trinket de classe, en cas de gros problème, on sort des flash heal à 3k? XD) HolyNova à 11 pts, le nouveau Redemption (ça, ça devrait calmer les gens qui focus les Prêtres en BG ) les 10% de reduction des sorts, l'esprit qui influe sur les +x heal, bref que du bon.
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