Nouveaux talents Priest Calculateur UP !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Alors l'esprit c'est weak hein ?
Bah, euh, oui mais pour 5 points la ou c'ets placé, c'est pas si uber que ca.
Je reste dubitatif sur le distibuteur de soins en cliquant dessus, les mecs sauront pas se discipliner et viendront se soinger de 200 hp dessus de peur qu'il n'en reste plus quand ils auront plus dégusté.

Bref, à voir sur serveur test.
Question par contre....

Pour nova sacré et la fontaine de vie en sacré 31... y'aura des rang supplémentaire une fois qu'on les aura appris?


Citation :
Bah, euh, oui mais pour 5 points la ou c'ets placé, c'est pas si uber que ca.
Je reste dubitatif sur le distibuteur de soins en cliquant dessus, les mecs sauront pas se discipliner et viendront se soinger de 200 hp dessus de peur qu'il n'en reste plus quand ils auront plus dégusté.

Bref, à voir sur serveur test.
Tu met ca à coter des MT lors d'un boss c'est ultime
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dawme
Je vois pas le rapport à vrai dire :/
Le rapport est qu'avec très peu de pts en sacré tu pouvais Heal très bien. Là au moins ceux qui auront le +10% seront des vrais priest Sacré et il y aura un vrai intérêt à aller jusqu'au bout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, euh, oui mais pour 5 points la ou c'ets placé, c'est pas si uber que ca.
Je reste dubitatif sur le distibuteur de soins en cliquant dessus, les mecs sauront pas se discipliner et viendront se soinger de 200 hp dessus de peur qu'il n'en reste plus quand ils auront plus dégusté.

Bref, à voir sur serveur test.
Entre regen et le +xxx spell ca va boosté la compétence j'en suis certain (sans parler de l'acces plus simple a la regeneration 15%...)
Citation :
Publié par Censur
Le rapport est qu'avec très peu de pts en sacré tu pouvais Heal très bien. Là au moins ceux qui auront le +10% seront des vrais priest Sacré et il y aura un vrai intérêt à aller jusqu'au bout.
Non. La façon dont spiritual healing fonctionne fait que ce talent n'a rien à faire en 3éme partie de tableau.
Par ailleurs, ce qui fait la spécificité du priest holy, c'est le greater heal amélioré (cast + mana cost => meilleur hps, meilleur hpm). C'était vrai en 1.9, c'est aussi vrai en 1.10..
Je sais pas ce que vous en pensez mais...


-Flamme Sacrée qui passe en compétence générique.
-Nova Sacrée qui est assez facile d'accès et qui n'as plus de cooldown.
-Le Talent Furie Divine qui en plus de réduit de 0,5 sec le temps d'incantation de soin supérieur, réduit aussi celui de Chatiment et Flamme Sacrée.
-Le talent Lumiere Brulante qui augmente de 10% les dommages de Chatiments et Flamme Sacrée.
-La branche Discipline qui est pas trop mal fagoté et quelques talents en sacrée qui vont bien avec (+5% critique sacrée par exemple)

... j'ai l'impression qu'il ya moyen de faire un Disc/Holy, ou un Holy/Disc qui est capable de se débrouiller niveau dégâts tout en soignant plutôt bien non ?

En se sens, on n'est peux être plus obligé de choisir entre soins et dégâts ? plus obligé de choisir entre PVE et PvP ? plus obligé de choisir entre jouer en raid et farm en solo ?

Si ca marche je dis bravo m'sieur Blibli pour cette refonte, car pour moi c'était le principal problème du prêtre, a savoir que si tu n'étais pas ombre, ce que beaucoup de gens attendent de toi en tant que prêtre, tu avais un mal fou soloter, ou alors ca te prenait dix ans.


...1.10, petite mort du prêtre spé ombre ?
Citation :
Publié par Censur
Il ajoute qu'il est pressé d'avoir les retours des joueurs sur ce changement en PvP et PvE.
Ah bah il va avoir un retour bien sanglant des voleurs.

Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
(je reste quand même septique sur l'utilité de Lightwell)
Je vais avoir une excuse pour me pointer aux sorties sans bandage.
Citation :
Publié par Gerby la gerboise
...1.10, petite mort du prêtre spé ombre ?
sûrement pas et loin de là.

Je ferrais sûrement ça après avoir tester sur le serveur test :

Citation :
Discipline Talents - 20 point(s)
Unbreakable Will - rank 5/5
Improved Power Word: Fortitude - rank 2/2
Improved Power Word: Shield - rank 3/3
Martyrdom - rank 1/2
Inner Focus - rank 1/1
Meditation - rank 3/3
Mental Agility - rank 5/5

Shadow Talents - 31 point(s)

Spirit Tap - rank 5/5
Blackout - rank 5/5
Improved Psychic Scream - rank 2/2
Improved Mind Blast - rank 5/5
Mind Flay - rank 1/1
Shadow Reach - rank 3/3
Silence - rank 1/1
Vampiric Embrace - rank 1/1
Improved Vampiric Embrace - rank 2/2
Darkness - rank 5/5
Shadowform - rank 1/1
Ben l'arbre shadow qui est pas touché, et l'arbre disc qui est up, jvois pas pourquoi les priest shadow vont disparaitre.
D'ailleurs une absorb supérieure à de la plate avec un shield qui absorb 1083 hp ça va etre funny.
les prêtres shadow/sacré vont même fleurir en pvp...

-10 % dégâts magie
-25% de récupération des dégâts sur les critiques

le tout pour 13 pts...

couplé aux -15% physique...

sans parler de direction spirituelle, infusion de puissance, force de volonté, etc...

à premiére vu, c'est l'un des plus gros up (sinon le plus gros) suite au remaniement d'une classe.

GRats les prêtres :-)
Citation :
Publié par Rayne
Ben l'arbre shadow qui est pas touché, et l'arbre disc qui est up, jvois pas pourquoi les priest shadow vont disparaitre.
D'ailleurs une absorb supérieure à de la plate avec un shield qui absorb 1083 hp ça va etre funny.
Ca à changer, dans le sens ou on peux avoir 31 en shadow et avoir : ShadowForm + portée améliorée à 3 sans avoir à ce priver des 10 % de dégats en plus.
Ce qui nous permet d'avoir 20 en disc et quelque bon talents ;D
Citation :
Publié par Straight ~ Edge
Ca à changer, dans le sens ou on peux avoir 31 en shadow et avoir : ShadowForm + portée améliorée à 3 sans avoir à ce priver des 10 % de dégats en plus.
Ce qui nous permet d'avoir 20 en disc et quelque bon talents ;D
Je parlais touché en négatif en fait.
Mais comme l'a dit kusanagi, 31 shadow, 13 holy et reste disc, c'est I Win.
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde a vu ca:

quote d'eyonix...

Citation :
Well, since you've invested so much thought into this matter, I figure I might as well use this thread as an avenue to reveal another positive improvement concerning this ability. Next patch, Power Word: Shield will gain an additional damage mitigation based upon 10% of the player's +damage/healing gear.
+10% de votre gear heal en absorb sur le shield pour les non anglophones
Citation :
Publié par Dawme
Passer un talent de tier 2 à tier 6 sans en modifier quoi que ce soit, moi ça me choque à mort.
A mon avis c'est une bonne chose, il était aberrant que ce talent fût en tier2. La perte est vraiment minime (surtout pour les prêtres décemment équipés) et cette nouvelle position renforce la logique meilleur soigneur = spé holy. Avant avec 10 malheureux points en voie sacrée on avait accès à presque tous les boosts de valeur de soins ce qui m'a toujours paru illogique.
Notez quand meme que lightwell ne fonctionne plus des que vous prenez un coup, donc ca peut être tres utile sur des combats comme magmadar razorgore onyxia ou autre du genre si c'est bien utilisé, mais beaucoup moins en pvp. Et comme dit plus haut le fait de ne plus pouvoir combiner mental strengh et spiritual healing constitue pour moi un nerf caché. On gagne ailleur, mais on perd pas mal aussi, faut pas se voiler la face.

Pour ma part j'aurais 25 points en holy minimum. Apres j'hésite a monter a 31 pour lightwell ou bien carrément 34 pour avoir les deux talents de fin de branche au detriment de sagacité. Quoi qu'il en soit le flash heal en endgame est résolu.

De plus il a été dit il y a 2 semaines que le greater du pretre et du chaman gagneraient sur le rapport pv/pm 10% grosso modo, donc avec le talent qui baisse de 15% le coup en mana de ce sort et le -0.5sec qui est en debut de branche constituent pour moi le plus gros up de la spe holy. De plus le bonus de direction spirituelle comptera quasiment dans sa totalité pour le greater ainsi que les bonus heal du stuff. J'ai 400 bonus heal environ sur mon stuff, ce qui me faisait des flash a 1200 a peine. La mon stuff va vraiment servir. Si lightwell prend en compte le bonus heal ca peut vraiment être un bon talent. Je donne mes impressions en vrac mais jsuis trop exité pour faire qqch de propre, faut que j'aille tchatcher avec les amis prêtres de la guilde pour voir ce qu'on va faire la et comparer nos impressions ^^
Citation :
Publié par Askerat
Et comme dit plus haut le fait de ne plus pouvoir combiner mental strengh et spiritual healing constitue pour moi un nerf caché. On gagne ailleur, mais on perd pas mal aussi, faut pas se voiler la face.
Je pense que je vais verser une larme...
Citation :
Publié par Feustine
Je pense que je vais verser une larme...
T'as pas déjà versé des litres et des litres de larmes sur les pauvre Mages et les méchant Chasseurs ? Il va te rester du temps pour whine sur Prêtre maintenant ?
70 % de chance de pas etre interrompu pendant un heal pour 2 points !!! Ca veux donc dire tous les heal ! ? Au lieu de l'ancien 70% uniquement sur flash heal pour au moins 15 points il me semble , ca aussi c'est énorme si c'est le cas
Pour ceux qui whine que les priests holy vont être imba en pvp, j'avouerais que ça me fait bien rire.

Investir des points en holy n'est plus une aberration pour un template pvp, mon dieu quelle horreur !

Sur le papier ya vraiment des bonnes choses, maintenant j'attend de voir quand même en vrai ce que ca va donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés