Nouveaux talents Priest Calculateur UP !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Pourquoi par simple curiosité? j'ai pas eu l'occasion de pouvoir test ce talent.. pourtant ca dois être bien
Les 10 secondes de durée défilent extrêmement vite. Je m'y attendais, mais ne réalisais qu'à moitié avant d'avoir essayé. Probablement étais-je trop enthousiasmé par l'originalité de cette compétence.

Et puis d'après mon style de jeu, il est également certain que ce talent relevait plus du gadget indispensable car amusant que de la nécessité. J'aimais l'idée, et je suis aussi légèrement déçu sur ce point. Trop peu impressionnant, en fait.


Koj, je te souhaite de mourir dans d'atroces souffrances, étouffé dans ton résidu de barbe.
beaucoup de prêtres pensent que le patch 1.10 va changer vôtre quotidien vont vraiment être dessus. Les arbres ont été réordés de manière beaucoup plus logique les talents holy sont un peu plus efficient mais les effets rajoutait dans tous les arbres sont gadjet :
IP = gadjet sur un prêtre spé disciple ca en fait un buffbot a mage ou demo c'est a peine mieux que shadow form(heureusement que c'est sur tous les sorts) en add effet (15% en passif sur shadow contre 20% toutes les 3 mins en buff, je suppose que ca se dispell donc je serais discipline je devrais mettre 30 points en discipline je preferais mettre 1 points en holy de plus pour spirit of redemption.
Spirit of redemption (le nouveau) = ca passe vite tres vite : faut pas avoir la réaction du huitre pour commencer a heal.
Holynova = encore un gadjet pour donner un actif : un sort utilisation limité tant par le cout en mana que par le facon dont fonction le spell et que les valeurs des heals et dommages.
Lightwell = mettre 31 points en holy pour poser 5 bandages sur le sol de mieux en mieux blizzard avec 10 min de cooldown
Improved vampiric embrace = 2 points pour avoir 10% en plus ca se passe de commentaire beaucoup de prêtre ne mettront pas leurs points dedans


par contre divine spirit a 21 pts et tissage de l'ombre a 20 points c'est vraiment bien
Voila quand blizzard fait un patch c'est rarement bien (comme pour le hunter ) ou c'est souvent nul ( démoniste, pas foutu de leur donner une vraie spe affliction/ guerrier, pas foutu de leur donner une vrai spe furie et défense sans compter que apres 18points en def tu te sens voler/paladin, no comment ... mais bon ils veulent epurer le nombre de paladin). Bon les prêtres vous avez la joie de vous retrouver dans la seconde categorie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Satsuki
long post
Pas d'accord sur IP, arrêtez de croire qu'en mêlée de masse le dispel pleut (pis bon un cooldown de 3 min c'est pas la mer à boire hein )!! Perso je suis révéré alterac on a dut me dispel peut être 1 fois à tout casser (avec ma mage qui a 31 arcane donc vous voyez ou je veux en venir )...
Sinon en pve ca peut vous permettre de décider qui va aggro c'est marrant lol ^^
Nan sinon en pve si l'aggro est bien contrôlé (c'est à dire les fracass bien mis et tout et tout) ca permet de descendre le mob (trash ou non) plus rapidement en le placant sur un mage!

Pour nova sacré le rang 1 suffira pour rush les drapeaux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ben il faut dire que le priest les la plus mauvaise classe de wow.
Perso je pleurais parce qu'il avait éventré mon nom
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés