[Info officielle] MaJ du 22/02

Fil fermé
Partager Rechercher
trop d'xp tue l'xp

Je vois pas pourquoi il serait impossible d'avoir un lvl 100 sans Xp double O_o

Etre Gb lvl 1xx çà aucun interet si c'est juste pour l'idée (où commantaire des autres) d'être lvl 1xx


Aprés tout çà restera un débat qui n'en finira jamais
Citation :
Publié par K3nT1
trop d'xp tue l'xp

Je vois pas pourquoi il serait impossible d'avoir un lvl 100 sans Xp double O_o

Etre Gb lvl 1xx çà aucun interet si c'est juste pour l'idée (où commantaire des autres) d'être lvl 1xx


Aprés tout çà restera un débat qui n'en finira jamais
Rien pigé...Et vous?
Tout ce que j'ai pu voir c'est que la plus grande partit des personnes partisante de l'xp doublé ,sont des personnes voulant atteindre un lvl 100 le plus rapidement possible (la preuve en ai plus haut avec sont post).

Gachant moitié le plaisir de joué.


Ensuite mon post n'est pas si mal structuré si c'est juste les expressions "Gb" et "lvl 1xx"

Escusez moi mais j'aime pas les personnes voulant être level 100 pour l'image...

A bonne entendant et espérant que je me suis mieux fait comprendre
Citation :
Publié par K3nT1
Tout ce que j'ai pu voir c'est que la plus grande partit des personnes partisante de l'xp doublé ,sont des personnes voulant atteindre un lvl 100 le plus rapidement possible (la preuve en ai plus haut avec sont post).

Gachant moitié le plaisir de joué.


Ensuite mon post n'est pas si mal structuré si c'est juste les expressions "Gb" et "lvl 1xx"

Escusez moi mais j'aime pas les personnes voulant être level 100 pour l'image...

A bonne entendant et espérant que je me suis mieux fait comprendre
Je veux être lvl 100 mais ont a pas tous les même envie je veut pas être lvl 100 pour la puissance mais juste pour faire taire ceux qu'il ce croient des dieux, la plus part des level 100 que j'ais vu ce prenne pas pour des m** donc j'ais toujours eu envie de lé faire taire et quand tes lvl 50 tu fait pas le poids fasse un eca lvl 100.

donc voila tu me prend pour ce que tu veut mais bon je sais que je changerais pas mentalement en étant mentalement, prenné éxemple sur jiva pour montré les bon lvl 100 qui te réponde pourtant tes lvl 1 et tu les connaît pas.

(éxpérience faite hier quand j'ais était poser des questions a plusieur level 100 de jiva.)
Citation :
Publié par Caengal/Soriku
Les Parisiens , leurs vacances sont finies .
Vous plaignez pas

Merci.
Les miennes n'ont pas commencer..

Sinon vivement la maj !
Moi je suis mitigé : d'un coté, l'xp doublé ça ne fait pas comme si le monde recommençait a 0, mais de l'autre, étant donné que je veux commencer un personnage assez chiant a monter jusqu'au level .... pffffiuh, je sais pas, mais en tout cas, ce sera un coup de pouce pour monter des personnages chiant (genre iop intel, etc) alors profitez en pour ne pas faire un personnage banal
bonsoir
La les dev il fon nimp (escuser mon mecontentement et celui de beaucoups)Exp double pendans presque une semaine je dit stop arraitais tou les gros bill von envahir le serv.
D apres se que j ai lu beaucoups etait contre l exp double et la vous ecouter pas du tout au lieu de deux jour vous basculais a 5 jour snif c'est vraimen domage.
Je vous souhaite a tosu bonne exp perso je serais un petit levelk qui ira crafter :/
Un grand bravo au dev pour le lancemen de la maj et du serveur a temps.
Mais pour moi un carton rouge pour l exp double(pourtan je pourrai jouer pas mal)
++
decu
Lol, si il faut nos cheres panda ne sortiront pas aujourd'hui
( quoi mauvaise langue ? )

Ps :
Bha elle a quoi ma signature ? xD
si tu veux j'en ai plein du style ^_^
Citation :
Publié par Kalius
Lol, si il faut nos cheres panda ne sortiront pas aujourd'hui
( quoi mauvaise langue ? )

Ps :
Bha elle a quoi ma signature ? xD
si tu veux j'en ai plein du style ^_^
Bah elle en as un peut trops du style en fait, je dirait meme 800ko de style en trops.

Vive les Pandas

Kam pour la promo de la MAJ :
panda.jpg
Citation :
Publié par drallieivEHD
Bah elle en as un peut trops du style en fait, je dirait meme 800ko de style en trops.

Vive les Pandas

Kam pour la promo de la MAJ :
....
Je tiens a signaler que le monsieur déguisement, à ankama, c'est Tomaz, pas moi.
A lui le ridicule du costume de Tofu. A lui le futur ridicule du costume de Panda.
Déjà que je dois les laver, vous voudriez pas que je les porte, en plus

*retourne placer des monstres sur les cartes. Et pour la peine, va mettre des monstres plus forts. Bien fait*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés