[Info officielle] MaJ du 22/02

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par florada
Les Québequois on leur vacances juste apres la maj donc pendant l'xp double xD chui trop chanceux :P....et je comprend pas ses qui est des pandala seulement pour les aboners!!
sa me fache car je mabonne souvent mais ya des semaine entre mes abonement donc ...je ne pourait pas jouer avec mon pandala pendent le temps ou chui plus aboner?oO
ef, regarde ce que tu dit :P, notre semaine de relâche commence le 4 mars, on a des exam (pour moi) tout le long d'ici au 4 mars.

l'xp double est fini depuis longtemps
T'a un don , tout le temps pessimiste toi.

Ce sort est une aberration, autant faire quelque chose pour que ce soit plus tactique.

Et vive les donjon bwork plus sport, car pour l'instant c'est l'ennui le plus total.
Mdr en plus pour ma part les 5 jours ils pouvaient pas tombé plus mal...

Ojd la maj...demain je suis pas là de la journée...vendredi je serais obligé de bossé, je pourrais peut etre joué 1h ou 2...samedi je suis là que le matin mais je préfère dormir, et dimanche je vais devoir bossé, peut etre aussi 1h de dofus...

Donc pour moi ben c'est pas le top...
abberation? c'est bien le seul sort qui nous rends puissant, si on nous enleve ca (je parle des cra intel uniquement hein ^^) on nous enleve tout.

Enfin pour l'instant je mise sur le fait que ce soit sur de l'intox, et j'attends de voir la maj

Ptetre que d'ici 24heures je me mettrais a rire jaune........
Idem pour beaucoup de monde (notamment moi)...

Beaucoup de personne ne voulait pas de cette Xp Doublée. Bon, quand on y réfléchi, s'ils doublent l'xp, c'est pour pouvoir "upper" plus vite et donc utiliser les objets plus vite, etc, etc...

Mais là où le bat blesse, c'est que ce sont les ouacances pour de nombreuses personnes et surtout : 5 jours !!!!!!!!!

Déjà qu'on disait + ou - non à l'xp doublée et au cas où si pas le choix, ok pour 2 jours mais là... 5 jours ! Va y'avoir des lvl50 en 3 jours ! Je ne vois absolument aucun intérêt. Mais bon, c'est fait donc, plus trop d'autre choix que "d'accepter" les décisions.

Reste plus qu'aux personnes ayant un taf la journée de s'y mettre le soir avec ardeur histoire de pas se faire directement distancer par les tis écoliers en vacances.... (c'est ma koupine qui va pes être contente que j'sois sur l'pc jusqu'à 3h de mat... Et mon chef va encore me pourrir parce que j'ai les yeux déniapés...)

Enfin bref, j'ai plus qu'à attendre ce soir pour voir de quoi il est question niveau MàJ et je suis sur que j'vais déjà tomber sur des lvl 20 ! mdrrrrrrr

Bon jeu à toutes et tous. Et relativisons, c'est pas une course à GB.. (mouais...)
Moué... et encore faut pas te prendre comme exemple sinon on pas pas dire qu'il est puissant xD

*Sifflote*

Non mais je pense bien que ce soit ironique
Sinon cela aurait été annoncé sur le forum bien avant dans les màj officiel
Citation :
Publié par Kalius
En même temps si y a trop de changement, c'est la Kanojedo qui va prendre chere xD
Enfin c'est pas avec mes lancer de pièces que je vais abîmer le kano xD

Quoi que.. Avec 1cc/2 il peut prendre cher...
REVOLUTION!! x)

Y'aura toujours des personnes pour croire tout et n'importe nawak quand même
Je garde l'espoir de pouvoir en rentrant du boulot, découvrir toutes ces nouveautés. Si ça marche, j'enverrai par la poste des croissants aux Dayve pour les remercier

(au depart je pensai leur envoyer un Happy meal mais je crois que la mayo n'aime pas le transport...)
Citation :
Publié par Souarelle
(au depart je pensai leur envoyer un Happy meal mais je crois que la mayo n'aime pas le transport...)
Les croissants non plus xD
Surtout avec laposte, soit ils mettent 15 jours pour envoyer els croissants soit ils les bouffent
Puis-je profiter de cette journée grande en émotions, sueurs froides (comme les restes de pizza sur vos bureaux) et cris de rage pour vous implorer de repeupler de monstres le monde déjà existant.
C'est pas pour ronchonner mais les plaines de Cania manquent cruellement de Bolets (à bas la surpopulation de pissenlits), sidimotes d'ouginak et l'île des drago ben de drago tout simplement.
Je ne sais pas vous mais il est clair que je passe plus de temps à chercher à jouer qu'à jouer tout simplement. On devrait gagner des kamas à chaque map visitée, nous serions milliardaires depuis longtemps.
Ca serait on ne peut plus sympa de profiter de cette maj pour revoir soit le nombre de groupes par map, soit leur temps de respawn, histoire de repeupler ce monde bien vide dès que l'on arrive dans les heures de pointe.
Merchi tout plein et bon courage pour cette journée marathon comme vous savez si bien les faire ^^.
Ouais mais moins qu'un happy meal tout de meme

Et avec, un paquet de harribo, une preference ou j'en prend un au hasard ?

Non mais bien sur c'est juste pour plaisanter, la seule personne a qui je dois envoyer un happy meal habite l'ile de la reunion et on s'est promis de le faire.

Cette mise a jour est très attendu, de belles perspectives d'evolutions, si je le pouvai, vous auriez eu le droit a des bisous (enfin, pas en ce moment si ça sent le fauve ...)

Et le serveur Raval est le plus du plus avec la nouvelle race ^^

PS : ne pas prendre mes post au serieux hein ^^'
Citation :
Publié par Threepwood
[J'ai fluxionné les deux en fait pour laisser le second sujet réservé pour causer de Raval.

Désolée pour la légère perte de visibilité engendré du coup mais lire deux fois les mêmes messages sur deux sujets différents, ça me donne des boutons et avec des boutons...plus possible de draguer.]
je me permet une petite question sur nos amis les pandala on nous dit sur le forum officiel que aprés la periode de test ils seront reeboot au niveau 1 mais cela veut dire qu'il reeboot pour que l'on redistribue nos point de carac et sort ou que l'on aura vraiment tout notre xp a refaire???
Citation :
Publié par Barnaby
Ben... ils disent reboot "niveau 1" pas "reboot des caracs".
On perdra évidemment tout l'xp.
Ouais, donc si tu est lvl50, tu perds ton lvl.
Mais tu garde tes caracteristiques
( Quoi je reve ? )
j'ai bien compris cela aussi mais c'est tout de meme louche car a mon avie sa va d'écourager plus d'un testeur.
dont moi d'ailleur meme si j'aime ce jeu s atteler a faire un perso pour le voir detruit au bout de 2 semaine c'est le bad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés