Cinquième journal de développement

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour cette nouvelle

J'ai vraiment aimer ce journal, on y ressent vraiment ce qui se passera pour nous dans ces fameuses quêtes ancestrales.

Les screens sont vraiment sympa, mais en vidéo ça serait encore mieux, surtout pour voir comment tout ça bouge, mais j'en demande vraiment de trop moi
Mon dieu... Ces images sont vraiment magnifiques... Et le journal en lui-même est aussi très intéressant. Cependant, j'attends avec une grande impatience celui de la semaine prochaine qui devrait vraiment nous apprendre de nouvelles choses

En tout cas, cela me conforte dans mon idée que ce jeu risque d'être vraiment génial !
Un peu court comme journal. Sinon c'est moi où sur les screens les bateaux sont légèrement au dessus de l'eau?
Et peut être que cette quête est en rapport avec la piste sonore montrée il y a un mois ou deux avec l'ambiance d'un voyage maritime?(je ne sais pas si vous voyez de quel mp3 je veux parler)
Eh bien ca m'a l'air bien sympa ce systeme de quetes ancestrales . Ca me fait un peu penser a Matrix , vous savez le coup du "je ne suis pas dans la realité mais je sens quand meme ce qu'on me fait " .

Le gameplay des maisons s'en trouve encore amelioré , ca devient assez passionnant , vivement que ca sorte ^^

Sinon les screens sont assez beaux , j'aime bien les couleurs et la lumiere du ciel.

Bon journal , court mais bon .
Journal sympa, on y voie un aperçu sur le déroulement d'une quest ancestral ! Les screens joli le seule truc que j'ai trouver bizarres c'était une texture sur la coque des bateaux !

Sinon un peut cour il est vrais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés