[Actu] Serveur pris en otage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evohe/Lara
C'est 5000Po pour tout le serveur pas par personne (ce serait totalement débile)

Et non 5000Po à l'echelle du serveur c'est du pipi de chat, les grosses guildes comme la mienne depensent en ce moment 1000Po par soir sur les try d'AQ40 (la fameuse zone à ouvrir) en repair, potions etc...

Et pour ouvrir la porte en question il fallait faire une quete qui demande de finir l'instance BWL en moins de 5h, pour faire cet exploit il faut carburer aux flasks, potions de buff pour tout le monde, etc... soit une somme assez consequente de depenser au final pour en faire profiter tout le serveur.
Citation :
Mais le message des membres de l'Imperial Order précisait également que cet objet ne serait utilisé (afin donc d'ouvrir l'accès à ces nouvelles zones à tous les joueurs) qu'après paiement d'une rançon de 5000 pièces d'or exigée à l'ensemble des joueurs du serveur, au profit de la guilde.
Ah oui j'ai mal lu, autant pour moi.

Mais vu que la Guilde incriminé est sur un Serveur PvP, ils font comment les joueurs de l'autre faction pour payer ?
Citation :
Publié par Miyka`el
Si les mecs veulent pas payer, ils avaient qu'à aller le débloquer eux-même leur portail. Dommage que ça soit une blague (enfin, officiellement ...).

je pensais exactement la même chose en fait
Bof, rien de choquant pour ma part. c'est 100% du Rp sur un serveur PvP.
et pas besoin d'utiliser des grands termes comme "serveur pris en otage" et "terrorisme virtuel".
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Moi j'aurais été choqué de savoir qu'ils demandent de "véritables sous" pour permettre de debloquer ce donjon.
oui, des vrais sous ca n'aurait pas été drole, mais faire payer un service en jeu avec de la monnaie de jeu, ca me semble tout a fait acceptable.
Si personne ne veux payer alors il suffit de refaire la quete
Citation :
Publié par nash-har
Oui mais ce n'est qu'un jeu et pas une activité professionnelle ou un projet qui aboutit car on y consacre du temps.
Recompenser un joueur car ce dernier joue 15h de plus à activer des skills n'a qu'un seul et unique but, l'obliger à continuer de jouer. Fausses récompenses donnant l'illusion à ces joueurs d'avoir de l'importance et de la valeur pour avoir réussis à tuer au bout de la 125eme fois un monstre qui avait statistiquement 15 chances sur 100 d'y rester.
Dés lors que les mmos arrêteront la course de l'itemisation kikitoutdur et offriront une vraie immersion avec de vrais histoires interactives avec l'univers nous pourrons peut être retrouver le plaisir de jouer et d'avoir une communauté moins portée sur les actions crasses de raz les pâquerettes.
Tellement vrai!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Gwaely
Ironiser c'est bien, dire la vérité dans son ensemble c'est mieux. Il se trouve juste que depuis quelques jours (près de 15 jours maintenant) le processus de remplissage automatiques des ressources a commencé ce qui explique que tant de serveurs aient "terminés la collecte".
Je ne vois pas en quoi cela fait de l'event un quelconque échec. Le processus de remplissage auto était prévu dés le départ par Blizzard, avant même que l'event ne soit divulgué, pour des raisons évidentes de ne pas créer un décalage trop net d'accés au contenu entre les divers serveurs. Bien sûr qu'une petite dizaines de serveurs dans le monde ont fini avant le remplissage auto, c'était prévu et attendu, c'était même le but du jeu à vrai dire.
C'eut été un échec si il n'y avait eu aucun serveur à ouvrir dans le premier mois, on en était loin.
Citation :
Publié par Dawme
Je ne vois pas en quoi cela fait de l'event un quelconque échec. Le processus de remplissage auto était prévu dés le départ par Blizzard, avant même que l'event ne soit divulgué, pour des raisons évidentes de ne pas créer un décalage trop net d'accés au contenu entre les divers serveurs. Bien sûr qu'une petite dizaines de serveurs dans le monde ont fini avant le remplissage auto, c'était prévu et attendu, c'était même le but du jeu à vrai dire.
C'eut été un échec si il n'y avait eu aucun serveur à ouvrir dans le premier mois, on en était loin.
L'échec ou la réussite d'une animation n'est pas tributaire de la finalité de celle-ci, mais de savoir d'une part si les gens se sont amusés, d'autres part combien on prit part par rapport à ce qui était prévu.


Quant à la prise d'otage qui semble être une blague, ben j' aurai adoré ça, surtout si ce n'était pas définitif. Faut dire que j'ai été élevé à T4C, j'ai l'habitude que le serveur soit le terrain de jeu du roleplay.
Dire que c'est un échec est en effet un peu à côté de la plaque, mais on peut largement dire que ce n'est pas une réussite vu qu'au niveau Européen (je ne connais pas les autres chiffres) seuls 3 serveurs ont terminés avant le remplissage automatique.

Cet animation n'a pas suscité l'adhésion de la majorité des joueurs, c'est une évidence, de la à dire que c'est un échec c'est un pas que je ne franchirais pas; mais ce n'est pas un succès.
Perso je trouve cette blague excellente, et n'aurait pas été choqué si ça n'avait pas été une blague.

On se plaint souvent du "monde figé", de la pauvreté des interactions et de l'absence d'influence des joueurs sur son évolution... Eh bien voilà enfin une situation où des joueurs ont une influence sur le monde, un choix à faire, c'est très bien qu'ils l'assument et en fassent un évennement pour tout le serveur plutot que de suivre bêtement le chemin tout tracé qui est l'ouverture immédiate des portes. Après ils auraient pu demander quelque chose de plus fun que 5000po, somme qui était de toute manière beaucoup trop faible pour que ce soit crédible (il s'agissait bien d'un total, et c'est négligeable pour une top guilde) fallait donc être d'extrème mauvaise foi ou très crédule pour croire que c'était sérieux. Cette blague aura surtout montré l'absence de jugeotte et d'humour de nombre de joueurs, et que quoi qu'ils en disent ils ne sont pas prèts à participer à de vrais univers virtuels, où l'évolution ou non évolution du contenu serait entre les mains des joueurs.

Par ailleurs si c'était arrivé sur mon serveur, j'aurais volontiers payé la guilde pour ne pas les ouvrir avant quelques patchs vu les conséquences de l'ouverture sur la stabilité des serveurs en l'état actuel du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés