Confirmation des prix pour l'Europe

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué sur le site DDO-JOL, les prix ont été officiellement annoncés.

Voici un extrait du communiqué officiel :
Citation :
DUNGEONS & DRAGONS ONLINE™: Stormreach™ sera vendu à un prix de détail suggéré de £34.99 / €49.99 et inclura 30 jours d’abonnement gratuit. Après le premier mois, les joueurs paieront un tarif d’abonnement mensuel de £8.99 / €12.99.

Les joueurs pourront payer d’avance leur abonnement et ainsi bénéficier de rabais.*

  • Achat d’un abonnement mensuel à £8.99 / €12.99
  • Achat d’abonnement pour 3 mois à £25.47 / €35.97 (£8.49 / €11.99 par mois)
  • Achat d’abonnement pour 6 mois à £47.94 / €65.94 (£7.99 / €10.99 par mois)
J'attendais aussi un prix plutôt autour de 10 euros max. Voir combien de personnes ça va refroidir.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Yep... ce que je me dis aussi.
Donc vu le prix, je vais moi aussi attendre le premier voir les deux premiers patchs mensuels.

Mais je ne me fais pas d'illusions, le contenu que je demande est trop important et impossible a fournir de la part de Turbine. (Je demande entre 20 et 40 niveaux donjons par mois pour que j'envisage l'abonnement comme acceptable)
Citation :
Publié par Sournoy
N'ayant pas joue a la beta, j'essaierai qd meme ce jeu... durant les 30 jours offerts et ensuite on verra pour 1 ou 2 mois... en esperant que le contenu s'ajoute.
Oh, tiens un Sournoy . Faut que je réponde à ton mail, fichtre !

Ah, ainsi il y a un mois offert, bien je passerai peut-être - mais vraiment peut-être - sur ce jeu alors même si les critiques que j'ai lues ne sont pas forcement reluisantes .

Cela dit y'a pas mal de bons jeux qui sortent dans les semaines à venir, rudes choix quand même, et DDO apparemment semble relativement pauvre en contenu, s'il faut se retaper les quêtes / donjons 50 fois pour avancer, autant retourner farmer sur WoW, beurk ! .

A propos de prix, quelqu'un sait s'il y aura un système de carte achetable comme pour WoW ? La e-card parfois foire un peu pour les paiements...

Et pour les prix qu'ils proposent j'espère qu'ils assureront au niveau du suivi et de l'évolution du contenu .
Il y aura de plus en plus d'instances mais il n'y aura jamais rien hors instance. C'est prévu comme ça.
Si tu veux des zones d'extérieur il faudra jouer à autre chose.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Ah... Bon ben au temps pour moi alors.

Citation :
Publié par akhenatonej
Si tu veux des zones d'extérieur il faudra jouer à autre chose.
Oui et non, attention : il y a ou il y aura des "donjons" en extérieur dans DDO. Par contre rien hors instance effectivement, mais nuance.
Citation :
Publié par Felagund
Ah... Bon ben au temps pour moi alors.

Oui et non, attention : il y a ou il y aura des "donjons" en extérieur dans DDO. Par contre rien hors instance effectivement, mais nuance.
C'est ce que je voulais dire
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Oh, tiens un Sournoy . Faut que je réponde à ton mail, fichtre !
...
Cela dit y'a pas mal de bons jeux qui sortent dans les semaines à venir, rudes choix quand même, et DDO apparemment semble relativement pauvre en contenu, s'il faut se retaper les quêtes / donjons 50 fois pour avancer, autant retourner farmer sur WoW, beurk ! .
C'est clair... mais c'est vrai que j'ai une grosse envie de tester ce jeu ne serait-ce que qlq mois. Sans doute la nostalgie de mes soirees unif a ADD.
En complement des prix des abonnements le prix du jeu

Fnac coffret français : 60€ dispo 24/03
Play : (http://www.play.com/) : coffret Anglais 40€ , disponible , ils envoient les clefs pour accéder des le 28/02 par mail

20€ de plus pour un client francisé et non testé, avec dispo 3 semaines plus tard

Pour moi c'est du délire
Citation :
Publié par euwe
En complement des prix des abonnements le prix du jeu

Fnac coffret français : 60€ dispo 24/03
Play : (http://www.play.com/) : coffret Anglais 40€ , disponible , ils envoient les clefs pour accéder des le 28/02 par mail

20€ de plus pour un client francisé et non testé, avec dispo 3 semaines plus tard

Pour moi c'est du délire
C'est surtout que c'est la FNAC. La FNAC a toujours fait des prix honteux sur les logiciels c'est pas nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés