NCSoft : Dungeon Runners

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhama
comparé les graphismes des jeux de ncsoft à la daube de wow mdr
viens play sur le mmo numéro 1 mondial lineage2 de ncsoft et on reparle de graphisme
....ou pas
Citation :
Publié par rhama
comparé les graphismes des jeux de ncsoft à la daube de wow mdr
viens play sur le mmo numéro 1 mondial lineage2 de ncsoft et on reparle de graphisme
t'a du hiberner ces dernier mois (nolife ? ^^) le mmo numero 1 mondial c'est wow et de tres loin.
Citation :
Publié par kirk
t'a du hiberner ces dernier mois (nolife ? ^^) le mmo numero 1 mondial c'est wow et de tres loin.
AH il y en a qui crois encore au père Noël...
Le MMO le plus jouer doit d'ailleurs encore etre Lineage I d'ailleurs et même pas le deux, ensuite oui, il me semble que c'est le deux et après Wow.
Wow à juste battu des records de ventes de boites, et même si blibli est tres aimé aux pays des coréens, je penses pas qu'ils abandonnent leur vrai jeux fétiches... ( Wow pr eux est trop simple et pas assez long ).

Sinon pr leur futur nouvel mouture, je pense qu'il faut attendre de futur vidéo, mais NCsoft est un boite qui monte, pr le moment je trouve que cela ressemble plus à Dungeon Siège qu'autre chose ...
oui, mais non, les chiffres annoncés (5 millions et des poussières) seraient bel et bien les utilisateurs payant l'abonnement, et si encore l'an dernier Lineage 1 et 2 se disputaient la première place à ce sujet , WoW les a rattrapés peu après sa sortie, et surement doublés depuis.
Maintenant, si on ajoute les chifres des deux Lineage, possible que WoW soit derrière, mais les deux Lineage sont tout de même des jeux distincts.
Pour plus ou moins appuyer ce constat, on peut regarder les graphiques de MMOGChart.com : http://mmogchart.com/Chart1_files/Su...6_image001.gif
Ca date d'octobre, mais le nombre de boites vendues de WoW ayant doublé depuis, on peut extrapoler qu'en nombre d'abonnés, WoW est passé devant.
Surtout que depuis, sont sorties d'autres versions asiatiques (chine et taiwan), ce qui a du amener un bon paquet de gens.

Après, c'est que des chiffres, faudrait avoir des vraies sources, mais mmogchart est à priori assez fiable.

sinon @rhama : personne n'a comparé "les graphismes des jeux NCSoft" à ceux de WoW, j'ai comparé ceux de DR spécifiquement à ceux de WoW, qui y font furieusement penser, "viens look les screens de DR mdr et après on en reparle ololol" pour te paraphraser.
Citation :
Publié par Toulak
Tu sais qu'une arène aléatoire est techniquement du pvp instancié ?
Relis le... il le sait... Il parle du concept de l'arène aléatoire qui en PvP instancié est bien fait contrairement à d'autres mmos où le pvp instancié laisse à désirer...Genre...WoW...mais j'ai rien dit
Citation :
Publié par Perforine
AH il y en a qui crois encore au père Noël...
Le MMO le plus jouer doit d'ailleurs encore etre Lineage I d'ailleurs et même pas le deux, ensuite oui, il me semble que c'est le deux et après Wow.
Wow à juste battu des records de ventes de boites, et même si blibli est tres aimé aux pays des coréens, je penses pas qu'ils abandonnent leur vrai jeux fétiches... ( Wow pr eux est trop simple et pas assez long ).
Non non perfo WoW est depuis septembre 2005 le MMo ayant le plus d'abonnement actif, LI ca fait bien longtemps qu'il reste coinçé a son petit million et est LII est a environ 3 millions.

WoW a "battu" LII a travers le monde en Asie par contre c'est toujours LII le number one(vu que 98% des 3 millions environs est asiatique ^^)
Citation :
Publié par Skalp
Relis le... il le sait... Il parle du concept de l'arène aléatoire qui en PvP instancié est bien fait contrairement à d'autres mmos où le pvp instancié laisse à désirer...Genre...WoW...mais j'ai rien dit
Non non, j'ai bien compris ce qu'il voulait dire, je l'ai juste taquiné sur les mots employés car quoi qu'on en dise, une arène est une instance PvP.
Citation :
Publié par Shigure
oui, mais non, les chiffres annoncés (5 millions et des poussières) seraient bel et bien les utilisateurs payant l'abonnement, et si encore l'an dernier Lineage 1 et 2 se disputaient la première place à ce sujet , WoW les a rattrapés peu après sa sortie, et surement doublés depuis.
Maintenant, si on ajoute les chifres des deux Lineage, possible que WoW soit derrière, mais les deux Lineage sont tout de même des jeux distincts.
Pour plus ou moins appuyer ce constat, on peut regarder les graphiques de MMOGChart.com : http://mmogchart.com/Chart1_files/Su...6_image001.gif
Ca date d'octobre, mais le nombre de boites vendues de WoW ayant doublé depuis, on peut extrapoler qu'en nombre d'abonnés, WoW est passé devant.
Surtout que depuis, sont sorties d'autres versions asiatiques (chine et taiwan), ce qui a du amener un bon paquet de gens.

Après, c'est que des chiffres, faudrait avoir des vraies sources, mais mmogchart est à priori assez fiable.

sinon @rhama : personne n'a comparé "les graphismes des jeux NCSoft" à ceux de WoW, j'ai comparé ceux de DR spécifiquement à ceux de WoW, qui y font furieusement penser, "viens look les screens de DR mdr et après on en reparle ololol" pour te paraphraser.
1- Vue le nombre de personne qui se sont désabonner du jeu les 5Millions me paraisse vraiment étrange et corresponde plutôt au nombre de boite vendu.

2-Le site MMOGchart n'a aucun réelle chiffre ce n'est que des déductions donc là aussi ils se basse sur ce qui est dis. Et non le site n'est pas fiable du tout vue que quand de vrai chiffres sont annoncé ceux de MMOGchart sont complètement a coter de la plaque (CF : le site annoncé Eve-online : 60K alors qu'il y a plus de 100K d'abonnée...).

Linèage 1 reste a mon avie le jeu le plus joueur avec linèage 2.

Pour le jeu en lui-même, oui bon ben sa ressemble a plein de truc moi c'est plus a Dongeon siège que ça me fais penser mêlé a du NWN.
Citation :
Publié par Kastïelle
1- Vue le nombre de personne qui se sont désabonner du jeu les 5Millions me paraisse vraiment étrange et corresponde plutôt au nombre de boite vendu.
Et ce passage, bien entendu, est basé sur des chiffres ou des élèments plus précis que ceux utilisés par MMOchart ?

Ou alors ce n'est qu'une expérience personnelle de gens qui, autour de toi, ont dit qu'ils arrêtaient ?
Citation :
Publié par Uther

Dans un article publié il y a quelques jours, le site RPGamer indique que Dungeon Runners serait un "jeux en ligne multijoueurs" (MMORPG ?) téléchargeable... et dont les concepts art seraient confiés à Joseph "Joe Mad!" Madureira, le célèbre dessinateur de Comics (on peut s'étonner de ce choix, au regard des graphismes peu originaux présentés jusqu'à présent pour "Dungeon Runners").
Outre le comics "Battle Chasers" ou encore ses travaux sous licence "X-Men", rappelons que Joseph Madureira est l'auteur des dessins conceptuels de Tabula Rasa (et de Exarch, un autre MMORPG de NCSoft, dont le développement a été interrompu courant 2005).
Je sais pas trop quoi penser de cette news. Joe Madureira a indéniablement du talent mais il est surtout connu pour sa paresse et son irrégularité. Le comics Battle Chaser étant le summum avec des numéro de plus en plus espacés puis une interruption au 6eme numéro après avoir pourtant juré partout que c'était le projet de sa vie.
J'ai également été surpris par cette annonce. Si je ne confonds pas, Joe Madureira avait indiqué il y a quelques mois qu'il laissait tomber les jeux vidéo pour se reconsacrer pleinement au dessin (et revenir chez Marvel)... Mais apparemment, il travaille toujours chez NCSoft.

On trouve d'ailleurs quelques dessins de Dungeon Runners signés Mad! sur le site 4gamer. L'annone semble donc plutôt fiable... reste à savoir pour combien de temps.
D'un autre côté NC essaie de taper dans un maximum de registres, que ce soit avec les Cities of, les Lineage ou GW, il touche tout de même un public assez large. Maintenant si en plus des "célibataire adepte des pratiques solitaires", NC veut récupérer les Kevin atteints de SMSophilie et autres affections prépubères pourquoi pas. (Surtout si en plus ça nous en détourne quelques uns de Lineage ça ne peut qu'être bon à prendre) voxel63_gif.gif


Qui a dit que ça trollait trop bas par ici ??
Citation :
Publié par Gordon Shumway
D'un autre côté NC essaie de taper dans un maximum de registres, que ce soit avec les Cities of, les Lineage ou GW, il touche tout de même un public assez large. Maintenant si en plus des "célibataire adepte des pratiques solitaires", NC veut récupérer les Kevin atteints de SMSophilie et autres affections prépubères pourquoi pas. (Surtout si en plus ça nous en détourne quelques uns de Lineage ça ne peut qu'être bon à prendre) voxel63_gif.gif


Qui a dit que ça trollait trop bas par ici ??
Je crois que tu es hors compétition là Gordon, tu as fais péter le High Score.
D'un autre côté, la question à se poser est si ce sont vraiment les ados prépubères qui se dirigent vers des daubes comme wow ou si wow fait découvrir aux ados prépubères le monde des mmorpg et que quand ils en auront assez, ils iront polluer d'autres jeux (troll inside ^^)
Citation :
Publié par Gordon Shumway
D'un autre côté NC essaie de taper dans un maximum de registres, que ce soit avec les Cities of, les Lineage ou GW, il touche tout de même un public assez large. Maintenant si en plus des "célibataire adepte des pratiques solitaires", NC veut récupérer les Kevin atteints de SMSophilie et autres affections prépubères pourquoi pas. (Surtout si en plus ça nous en détourne quelques uns de Lineage ça ne peut qu'être bon à prendre) voxel63_gif.gif


Qui a dit que ça trollait trop bas par ici ??
En passant tu oublie TR,AA et Exsteel qui sont trois projets bien spéciaux de leur approche, univers et Gameplay.

NCSoft est le number one mondial du MMO et au contraire de beaucoup de numéro 1 mondial dans le secteurs du jeu vidéo (qui a dit EA? ) NCSoft ose prendre quelque bon risque (Beaucoup monde était sceptique quand au succès financier de GW au départ quand même ^^)
Citation :
Publié par black_soul
D'un autre côté, la question à se poser est si ce sont vraiment les ados prépubères qui se dirigent vers des daubes comme wow ou si wow fait découvrir aux ados prépubères le monde des mmorpg et que quand ils en auront assez, ils iront polluer d'autres jeux (troll inside ^^)
5 millions d'ados prépubères, et moi et moi et moi...
Sarcastique
Citation :
Publié par Perforine
Wow à juste battu des records de ventes de boites, et même si blibli est tres aimé aux pays des coréens, je penses pas qu'ils abandonnent leur vrai jeux fétiches... ( Wow pr eux est trop simple et pas assez long ).
...
La corée, en fait...



Bon sinon les autres, ça vous soule pas de PERPETUELLEMENT dénigrer des joueurs/un jeu en les traitant PERPETUELLEMENT "d ados prépuberts" ?

C est pour xp votre compte JOl ? Pour vous donner un sentiment de supériorité parce que vous avez 21 ans et autant de poils ? Parce que vous jouez 7h par jour et vous prenez pour des w4rl0rdz ?

C est lourd.

D autant que des jeux comme Wow, Coh, guildwars comptent assurément autant voire plus de joueurs adultes, matures, et compréhensifs que nimporte quel autre.

Alors soit vous avez quelque chose a dire sur Dungeon Runners, soit vous allez vomir vos supériorités écoeurantes sur les chans de vos guildes comme quoi vous etes bien dans votre jeu.


(En plus, trop cons, vous utilisez des termes sans meme les connaitre)

(puberté (n.f.)-------- Période de la vie humaine, entre l'enfance et l'adolescence, caractérisée par le début de l'activité des glandes reproductrices.)

(Faites le calcul)
Citation :
Publié par black_soul
D'un autre côté, la question à se poser est si ce sont vraiment les ados prépubères qui se dirigent vers des daubes comme wow ou si wow fait découvrir aux ados prépubères le monde des mmorpg et que quand ils en auront assez, ils iront polluer d'autres jeux (troll inside ^^)
Chouette chouette je suis un Ado prépubère je prend plus de 20 ans de moins d'un coup, Youuuupppppiiiiiiii
J'ai peu de scrupules à me moquer de 5 millions de joueurs convaincus que leur jeu est le meilleur de tous les temps alors qu'il s'agit sans doute du pire mmorpg payant de ces dernières années et que les 3/4 d'entre eux ne savaient même pas ce qu'était ce genre de avant de sucomber aux pubs. Bien-sûr, il y a des joueurs avertis qui y jouent car ils l'apprécient vraiment, rien à redire là dessus. Quand à CoH, il à pour lui un univers et un système de création d'avatars original, un gameplay très agréable et le seul vrai défaut que j'ai pu lui trouver qui n'était pas prévu dès le départ, c'est que les joueurs à bas lv groupent n'importent comment, ce qui à pour effet de souvent amener à la mort du groupe, mais j'ai pu le constater dans la plupart des jeux bien que les conséquences ne soient généralement qu'une perte d'xp. Et Guild Wars ne joue pas du tout sur le même registre. Bien que je ne sois pas particulièrement fan du genre, il rempli bien ces objectifs et est original. Rien à redire non plus donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés