NCSoft : Dungeon Runners

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gamekult.com/tout/actus/a...000046699.html

Les ptits gars de NCSoft ont annoncé durant le Taipei Game Show (une version de contrebande du TGS japonais? ) un de leurs prochains titres en développement, Dungeon Runners.
DR serait un action-RPG dans le genre de diablo, en full 3D.
Jusqu'ici tout va bien, et avec des screens s'il vous plait.
Oh mais tiens? Yaurait pas deux trois screens qui feraient furieusement penser à au moins un jeu connu à quelques millions d'abonnés dont on taira le nom?
Bon, plus sérieusement, je dis pas que WoW a tout inventé -loin de la-, ou même qu'ils ont VRAIMENT copié dessus, mais quand même, le dernier screen avec le champ de potiron, la posture de la nana qui file la quete, le systeme de quete avec les MEMES signes distinctifs (au moins GW ils avaient mis du vert ), le tabard tout laid... Quand même quoi, on se croirait à Elwynn Forest.

Plus objectivement, c'est dommage qu'ils n'aient pas repris le moteur graphique qui tabassait de GW, mais il est possible que celui ci ne soit pas vraiment optimisé pour des environnements non instanciés. M'enfin avec le peu d'infos qu'on a, difficille de se prononcer.
Stay tuned.
Tiens c'est marrant, au nom du jeu, Dungeon Runners, j'ai cru qu'ils avaient repompé le principe de Dungeons & Dragons Online

Peut-être que ce sera une combinaison de WoW et de DDO remarque.
Ca va peut-être vous paraître débile mais je vais faire un minimum confiance à NCSoft parce ils ont tendance à éditer des softs plus ou moins originaux (City of Heroes, Guild Wars, Auto Assault, Tabula Rasa...), et que même sans penser à l'aspect qualité du jeu, ils font au moins preuve d'originalité, et je pense que c'est ce qui manque le plus en ce moment dans le monde vidéoludique (en particulier dans les MMOG).
Depuis quelques temps, on parle d'un MMO que NCSoft devait annoncer dans un prochain salon. Il pourrait s'agir de ce "Dungeon Runners".

Si cette rumeur correspond à ce projet (et c'est peut-être vraisemblable, ce projet devait être basé sur des "quêtes et des donjons"), il s'agirait apparemment d'un MMO destiné plus spécialement aux "casual gamers", disponible sur PC et console...

Ca n'a peut-être rien à voir, mais c'est sans doute à suivre. Quoiqu'il en soit, merci pour l'info.
Citation :
Publié par Uther
Depuis quelques temps, on parle d'un MMO que NCSoft devait annoncer dans un prochain salon. Il pourrait s'agir de ce "Dungeon Runners".

Si cette rumeur correspond à ce projet (et c'est peut-être vraisemblable, ce projet devait être basé sur des "quêtes et des donjons"), il s'agirait apparemment d'un MMO destiné plus spécialement aux "casual gamers", disponible sur PC et console...

Ca n'a peut-être rien à voir, mais c'est sans doute à suivre. Quoiqu'il en soit, merci pour l'info.

... Je vois... Je vois des épées... Je vois aussi des armes, plein d'armes. Je vois des donjons et des dragons aussi... Je vois du bashing, beaucoup d'xp... Je vois aussi des quêtes... et... des dollars...

Coooool un nouveau concept, on va s'éclater !
comparé les graphismes des jeux de ncsoft à la daube de wow mdr
viens play sur le mmo numéro 1 mondial lineage2 de ncsoft et on reparle de graphisme
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Lineage 2 c'est un économiseur d'écran pour célibataire adepte des pratiques solitaires, pas un MMO. Ca se saurait depuis le temps ^^
Je vais départager, c'est un économiseur d'écran pour célibataire adepte des pratiques solitaires et un mmo
Citation :
Publié par kerval
Je vais départager, c'est un économiseur d'écran pour célibataire adepte des pratiques solitaires et un mmo
Partiellement vrai :

c'est un économiseur d'écran pour jeune célibataire adepte des pratiques solitaires avec option mmo

Sinon NCsoft a surpris beaucoup de monde avec HoC et GW, pourquoi pas avec Dungeon Runners.

J'attend avec impatience plus d'info
NCSoft a l'air d'être la seule compagnie à vraiment s'intéresser au cas du casual gamer (Guild Wars)...Pourtant...C'est un marché énormissime...Et vu leur savoir-faire, y'a de fortes chances que le jeu soit vraiment sympa
Citation :
Publié par Skalp
NCSoft a l'air d'être la seule compagnie à vraiment s'intéresser au cas du casual gamer (Guild Wars)...Pourtant...C'est un marché énormissime...Et vu leur savoir-faire, y'a de fortes chances que le jeu soit vraiment sympa
Tu dis ca parce que Guild Wars n'a pas d'abonnement mensuel ?
Parce qu'en terme d'exploitation, Guild Wars est un pur jeu d'Hardcore Gamer vu que la finalité est le PvP entre Guildes.
Citation :
Publié par Toulak
Tu dis ca parce que Guild Wars n'a pas d'abonnement mensuel ?
Parce qu'en terme d'exploitation, Guild Wars est un pur jeu d'Hardcore Gamer vu que la finalité est le PvP entre Guildes.
La finalité est celle qu'on lui donne... Il y a énormément de joueurs en PvE...Bcp n'ont jamais touché au PvP et s'en foutent en fait. Et ds GW il n'est pas nécessaire de passer 40h/semaine pour profiter du jeu à haut niveau.

Création de perso PvP lvl 20 immédiate... PvE simple et efficace... Possibilité des arènes 4vs4, Défis PvP contre IA, Égalité du matériel/armure/armes... Rendre un jeu plus accessible que celui là...

Le hardcore gamer y trouve son compte dans la compétition
Le casual quant à lui est sûr d'obtenir le meilleur matos du jeu, ses compétences sans difficultés...

en plus, ce jeu privilégie l'aspect stratégique et c'est très loin d'être inaccessible au joueur lambda...

Donc oui, GW est un jeu orienté Casual tout en permettant au Hardcore gamer d'y trouver son compte. Que demander de plus...
Citation :
Publié par Skalp
Donc oui, GW est un jeu orienté Casual tout en permettant au Hardcore gamer d'y trouver son compte. Que demander de plus...
Tout juste ! Le système d'arène aélatoire est carrement bien trouvé d'ailleur, ça permet de se faire quelques petites bastons vite fait sans avoir peur de tomber sur une team de nolife.
Principe que n'adopte pas les autres mmo qui font du pvp instancié, dommage, car c'est l'idée la plus géniale qui soit sortie depuis bien longtemps (pour moi).
Citation :
Publié par Moebius StW
Y a que moi qui trouve que ça ressemble à Neverwinter Nights ou bien ?
Non j'ai la même réflection mais pas a cause de DR mais de WoW.
Je viens de réinstaller NWN et bien.... Comment dire.... Si DR lorgne sur WoW, NWN a bavé sur WoW et méchamment. Là je viens de finir le chapitre 3 et j'ai l'impression de sortir de BRD.

Sinon ce qu'il faut pas oublier c'est que WoW en soit est un melting pot réussi de plein de jeux comme à l'accoutumé chez Blizzard. Si un dicton correspond bien à Blibli c'est bien: Rien ne se créer, rien ne se perd, tout se transforme.

Comme une âme charitable m'avais fait remarquer: "tu connais un jeux NcSoft avec moins de 100 000 joueurs?" . Donc advienne que pourra.
Citation :
Publié par Arbre
Tout juste ! Le système d'arène aélatoire est carrement bien trouvé d'ailleur, ça permet de se faire quelques petites bastons vite fait sans avoir peur de tomber sur une team de nolife.
Principe que n'adopte pas les autres mmo qui font du pvp instancié, dommage, car c'est l'idée la plus géniale qui soit sortie depuis bien longtemps (pour moi).
Tu sais qu'une arène aléatoire est techniquement du pvp instancié ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés